Je retourne dans la suite je part voir d'abord Jady qui est pas la je vais voir directement dans la chambre il fait une sieste au près de sa mère. Je retire mes vêtements enfile un jogging puis m'allonge derrière Sandy en encerclent sa taille. Je m'en dort au près d'eux.
Quelques heures plus tard.
Je sont un poids sur moi. J'ouvre les yeux et découvre Jady allonger sur nos deux corps a moi et Sandy.
Jady : Papa tu est enfin reveiller.
Moi : Toi aussi.
Jady : On vas jouer ?
Moi : Tu veut aller voir tes tonton je doit parler a maman.
Jady : Oui tonton Taekook.
Moi : On y vas.
Jady : Maman est toute chaude.
Moi : Oui elle est agréable la chaleur de maman.
Je me lève j'enfile un tee-shirt je les dépose dans la chambre des Taekook.
Taehyung : Alors toi et Sandy vous avez fait la paix ?
Moi : Je vais la parler.
Jungkook : Bonne chance. Jady tu veut jouer a quoi aujou...
Je sort de leur chambre et retourne dans la chambre au près de Sandy qui a la peau pale. A toucher son corps pour la reveiller elle grimace et moi je suis choquer.
Moi : S-sandy lève toi.
Elle est plus que chaude la, elle est grave brûlante.
Moi : Debout lève toi.
Je lève sa tête et touche son frond. C'est pas possible qu'elle soit tomber malade aussi vite.
Moi : Sandy.
Sandy : Mmm.
Je part prendre une serviette humide et le pose sur son frond.
Sandy : Je vais bien.
Moi : Non tu vas pas bien. On vas a l'hôpital.
Sandy : Non non Jimin.
Elle se tourne.
Moi : Sandy arrête on vas y aller.
Sandy : Je veut pas.😢
Elle m'inquiète vraiment beaucoup. Faut vraiment que j'appelle c'est parents sa ne peut plus continuer comme sa. La raison exacte pour avoir renier leur fille et leur petit fils je ne sais pas.
Je la porte tout son corps et vraiment chaud faut dire que depuis que je les gronder elle est pas sortie de la chambre une seul fois. C'est un peu de ma faute aussi.
Moi : Les gars faut vraiment que j'emmène Sandy à l'hôpital elle est pas bien.
Namjoon : Elle a quoi ?
Moi : Je vais vous expliquer après. Jady et avec le couple du groupe faut qu'on l'emmène vite.
Sandy : J-je veut pas y aller.
Jin : Faut que tu aille tu est brulante et pale.
Yoongi : J'avoue que la c'est grave.
Jin : Couvrez vous avant je vais prendre les clés de voiture avec PD Nim.
Il speed le pats. Yoongi me mets juste une casquette et des lunettes.
Jin arrive avec les clés et un garde du corps. On descent vite on rentre dans le mini bus. Oemma Jin roule vite.
VOUS LISEZ
Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]
FanfictionMoi je suis une jeune fille banal. Lui c'est un homme connu aimé de tousse. Je suis Lycéenne. Lui il est chanteur KPOP. Je suis Française. Lui c'est un Coréen. Il parle 4 langue : •Le Coréen •L'Anglais •Le Chinois •Le japonais Moi je parle co...