•18•

2.9K 145 180
                                    

P.D.V de Sandy.

Ellipse 15 mois.

Moi : Medhi attrape le..

Jady : Non.

Moi : Si.

Medhi : Vient ici jady on vas prendre la doudouche.

Jady : Pas douche pas douche..

Moi : Jady aller soit gentil.

Jady : Andoué ze veut pas douche.

Moi : Ani vient ici.

Je souffle un instan ces pas possible avec ce gamin tout les jours ces la même chose.

Jady : Ama ze veut pas douche.

Moi : Non on vas plus prendre de douche vient me faire un calin.

Il arrête de courir et il vient vers moi. Il y à des fois je me demande s'il sent que Medhi ce n'est pas son vrais père. Il est presque tout le temps triste.

Medhi : Je vais au travaille moi aller a ce soir. Et toi Jady ne rend pas folle ta mère.

Jady : Mm *lève les épaules*

Moi : A se soir chéri.

Il finit par partir j'ai toujours Jady dans mes bras.

Moi : Tu veut faire quoi alors ?

Jady : BTS..

Moi : Je te les mets on échange après tu prend ta douche.

Jady : Oui ama.

Je prend sa tablette et rentre sur Youtube. Je déteste taper ce nomde groupe et sa m'attriste le fait qu'il passe son temps a regarder son père sans savoir que ces lui.

Comment il a commencer a aimer se groupe ? C'était il y à deux mois. Son faire exprès je suis tomber sur une chaine ou il passer la compilation de leurs clips et des que j'ai voulu changer mais il est venu maracher la télécommande pour monté le son. J'ai pas pu l'engueler parce qu'il avais l'air si content de chanter et danser aur leurs music. Donc je les laisser et je suis rentré dans ma chambre pour pas voir the visage de celui que je déteste aujourd'hui.

Parlent d'aujourd'hui et bah on est de retour en Corée depuis mon mariage avec Medhi. Sa ces supers bien passer malgré qu'il est eu un énorme soucis... KARIL.

《Flash back il y à 15 mois》

Karil : Quoi ?

Medhi ce lève on voyant son petit frère a l'entrée du salon. Ce que je craigné et bah voilà.

Medhi : Fait pas le mec choquée parce que depuis le début tu la traiter mal. Et maintenant que je veut la mariée tu veut ouvrir ta bouche.

Karil : Mais vas te fair qu'est-ce que tu vas te marier avec mon ex toi. Regarde cette pute elle emmène même un gosse chez moi.

Il la pas vu venir Medhi lui a mi une grosse droite. Bien fait pour sa gueule.

Medhi : Traite la encore je te jure sur ma tête que je te tue. Hmar je suis asser Zehef comme sa. J'ai entendu des truc et franchement tu me dégoûte. Comment ta pu la tromper avec sa cousine ? Qu'est ce que sa cousine elle a que Sandy na pas batard ?

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant