•29•

2.9K 137 154
                                    

Italique : Français

On est a un interview des BTS tout le monde a les yeux river sur Jady qui est assied sur les genoux de son père.

La dame : On aimerai tousse savoir qui est ce petit garçon pour vous.

Namjoon : Notre mascotte.

La dame : Il vous ressemble beaucoup Jimin sauf qu'il a les yeux gris.

Jimin : Normal qu'il me ressemble.

Jady : Je suis son mini lui. Son sosie petit Jimin.

Jimin : Pas que c'est mon fils.

Il a pas osé ? Il a pas osé ?

Il y à un énorme silence dans la salle. Namjoon tapote l'épaule de Jimin on voyant que celui-ci devient nostalgique.

Jimin : Il a 3 ans maintenant faut que tout le monde le sache je ne peut plus cacher mon passer et même mon présent et mon futur. Je suis père et j'ai une copine. Vous allez vous demander et Sonia je la mets ou ? Sonia n'est pas faite pour moi et elle ne porte pas mon enfant. Alors que cette femme que j'ai rencontré il y à 3 ans elle ma eu je suis tomber amoureux et voilà le fruit de notre amour Jady. J'ai fait une erreur je les perdu mais aujourd'hui je les retrouver. Je l'aime encore plus et je prévois de me marier avec elle très bientôt.

Je pleure de joie c'est plus fort que moi. Jady et Jimin pleure aussi ainsi que Jungkook et Taehyung. On est tousse des fragile

La dame : Ooh je vois que on est tousse ému dans cette salle. Jimin elle est la avec nous aujourd'hui ?

Jimin : Oui.

La dame : Qui veut la voir ? Qui veut voir celle qui a fait chaviré le coeur de notre Jimin a un point de le faire pleurer de joie ?

Le public : NOUS NOUS ON VEUT LA VOIR.

La dame : Allez y la chercher.

Jimin ce lève avec Jady il est filmer tout le long il rentre dans la loge et me prend dans ces bras.

Jady : Pourquoi vous arrêter pas de pleurer ?

Jimin : Je veut plus me cacher. Je veut montré a tout le monde que je suis combler.

Moi : Je t'aime.

Jimin : On y vas.

Jimin porte Jady et on vas sur le plateau main dans la main.

La dame : Une américaine ?

Jimin : Quand je pense jagi ta deux air latinas tu est quoi vraiment ?

Moi : Je suis française.

Jimin : Ta couleur de peau latinas tes française ?

Moi : Oui.

Jimin : C'est une européenne.

La dame : Elle est belle.

Moi : Merci.

Je fait un coucou timide a toute ces gents. Qui me regarde.

La dame : Aah je me rappel c'est la femme qui a perdu les os a un fan meeting.

Taehyung : C'est elle.

Jungkook : J'approuve.

Jimin : Tou sa n'était pas prévu. Elle est sorti de France avec cette grossesse et des qu'elle est arriver a ce fan meeting elle a perdu les os devant nous.

Namjoon : Et c'est la que Jimin la portée.

Yoongi : Il a en profiter pour faire son beaugosse.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant