Les minutes défilaient comme des heures après les dangereux propos que venait de me tenir Stefan. La réalité me frappait en plein visage. Quasiment tout ce que je pensais de lui était faux et certains doutes qui flottaient étaient aujourd’hui confirmés. Stefan me faisait face, à quelques dizaines de mètre néanmoins. Les bras ballant, les épaules relâchées et le regard profondément peiné. Il attendait une réponse de moi que je ne pouvais lui donner. Je pris une profonde inspiration afin d’essayer du mieux que possible d’arranger la situation qui se déplorait au fur et à mesure du temps mais il ne me laissa pas dire quoi que ce soit.
“Te forces pas à répondre ou à dire des choses que tu ne penses même pas…
-Stefan… Comprends moi… Il y a encore quelques temps tu te faisais passer pour mort et là, après dix longues années tu m’affirmes que tu n’es pas passé à autre chose? Mais comment veux tu que je te crois, hein?
-Car je t’ai fais une promesse, et les promesses je les tiens toujours…
Il s’avança d’un pas rapide vers moi, me laissant ainsi aucun moyen de m’enfuir vu que je me trouvais entre lui et la voiture. Il me prit par le cou et m’embrassa dans la foulé, scellant ainsi nos lèvres à un moment dont jamais je ne me serais imaginé. Sous la confusion, je ne pouvais lui rendre ce baiser qu’il avait tant désiré, de toute manière, cela m'était interdit. Et comme si tout cela ne suffisait pas, au même instant, une voiture de police se gara derrière notre voiture. Un officier sortit du véhicule, une arme pointée sur nous.
-Stefan Brooks et Lara Deneuville?
-Oui, c’est bien nous. Avouons-nous en levant les mains face à l’agent.
-Je vais vous demander de nous suivre au commissariat. Sachez que tout ce que vous direz à présent pourra être retenu contre vous.” Affirma le policier en nous passant les menottes et en nous faisant entrer dans la voiture. Décidément les problèmes s’enchainaient sans arrêt en ce moment… J'espérais que ma bonne étoile serait là pour m’épauler.
VOUS LISEZ
Un amour de Jeunesse (tome 2) ~En Pause~
RomanceAprès 11 ans d'absence, Lara va revoir celui qui à su faire chavirer son cœur et la plonger dans une grande tristesse. Alors qu'elle avait refait sa vie loin de celui qu'elle aimait, elle vivra à présent un quotidien tourmenté suite à la présence d...