Salut, c'est Lara. Pour commencer, je tenais à m'excuser de cette longue absence. Mais aujourd'hui, du haut de mes 29 ans, je suis prête à reprendre le récit de ma vie que j'ai, durant 11 ans, laissé de côté. Plusieurs années ont passé, et la jeune adolescente fragile que j'étais a laissé place à une femme, encore étudiante, mais déterminée et qui ne se laisse plus faire. Pour récapituler, je suis maintenant en étude de médecine, après avoir finit le droit au bout de 6 ans. Même si être avocate ait toujours été l'un de mes plus grands rêves, j'ai réalisé que ce n'était pas un chemin que je souhaitais prendre. J'ai tout de même décidé de terminer ces études pour avoir une assurance si je n'arrivais pas la médecine. Je me suis tournée vers celle ci, car ayant toujours envie de protéger les miens et les autres, cela me semblait cohérent. J'ai donc pris un studio à Paris et je me suis payée mes propres études avec l'argent que Stefan m'avait laissé avant son départ. Stefan... Je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis son retour à son pays natal. Je ne savais pas si il était en vie, si il allait bien ou si le pire lui était arrivé. A vrai dire, je ne me posais plus cette question actuellement. J'étais passée à autre chose car l'état dépressionnaire où je m'étais laissée morfondre durant 5 mois après son départ ne pouvait plus continuer. Aujourd'hui, je suis en ménage avec Rayane, depuis maintenant près de 5 ans. Notre relation s'est faite sur un coup de tête. Rayane était un étudiant tout comme moi en droit et nos chemins se sont croisés. Après avoir sympathisé, nous nous sommes finalement mis officiellement en couple après quelques mois. Il est brun, peau brunâtre, les yeux bleus, bref tout pour plaire. Mais sa beauté cache néanmoins un caractère fort et impulsif que j'avais du mal à contrôler. Mais je l'aimais alors je faisais abstraction de certains gestes qui peuvent paraître violents. Lui était maintenant avocat et comme j'ai abandonné cette idée mais continué mes études dans la même ville, nous avions décidé d'emménager ensemble. Rayane plaisait bien à mes parents mais était surtout très ami avec mon frère Léo, qui avait 22 ans actuellement et qui était en études informatiques. Malgré leur différence d'âge, ils aimaient bien se retrouver pour discuter et jouer aux jeux vidéos. Tant d'années sont passées depuis le lycée mais je continus, à ma plus grande joie, de voir Juliette et Matthiew qui sont maintenant ensemble! Et oui, avec une immense surprise, je les ai vu du jour au lendemain se rapprocher un peu trop pour des amis. Mais je suis réellement contente qu'ils ont craqué l'un pour l'autre. Maintenant, Matthiew est joueur professionnel de football et Juliette, elle, s'est tournée vers des études en laboratoire cosmétique. Tout le monde semblait avoir repris sa petite vie dans le meilleur des mondes. Mais si je reprends mon histoire en ce jour, c'est que celui ci n'est pas un jour comme les autres. C'est ma rentrée en tant qu'externe à l'hôpital ou si vous le préférez "étudiant hospitalier". Je vais donc, en plus des cours à la fac, suivre une formation au coeur du métier! Mon stage démarre demain et je dois avouer que la pression commence à monter. Je décide donc de me préparer une petite tasse de thé afin de me relaxer un maximum avant de me coucher.
"Tu en veux un Rayane?
-De?
-Un thé.
-Après autant de temps passé ensemble, tu ne sais toujours pas que je déteste ça? Je vais vraiment commencé à croire que tu ne me connais pas! A moins que ce soit le stresse pour demain qui t'embrouille les idées.
-Je pense plutôt que ce soit ça, si tu savais à quel point je dors mal ces derniers temps! m'exclamai-je tout en préparant le sachet et en mettant la tasse au micro-onde.
-Tu t'angoisses pour rien... Tu sais, rien d'extraordinaire ne se passera, ne te fais pas de fausses idées en imaginant que tu seras au bloc entrain d'enlever une tumeur dans une semaine!
-Je ne suis pas débile, mais ça fait tellement de temps que j'attends cela.
-Je sais mon coeur, je sais. Me souffla celui ci en me prenant par la taille. Aller viens te coucher, il se fait tard."
VOUS LISEZ
Un amour de Jeunesse (tome 2) ~En Pause~
RomanceAprès 11 ans d'absence, Lara va revoir celui qui à su faire chavirer son cœur et la plonger dans une grande tristesse. Alors qu'elle avait refait sa vie loin de celui qu'elle aimait, elle vivra à présent un quotidien tourmenté suite à la présence d...