Chapitre 5

164 14 74
                                    

Hey ! 😊 Voilà le chapitre 5. Je tiens préciser que ***signifie changement de P.D.V. Bonne lectureeeee !!! 😄

Le monde où nous vivons est cruel et égoïste. Rempli de personnes sans cœur et âme. Nous sommes tous condamnés à mourir un jour ou l'autre. Je parle en connaissance de cause. Je meurs petit à petit chaque jour. L'Amour n'est pas un remède mais une torture. Les gens sont sadiques. Ils aiment faire souffrir les autres. Volontairement ou pas. Mais ils le font. Parce qu'ils sont sans cœur. Et d'autres subissent, essayent de surmonter cette douleur intense. On te compresse le cœur et on te plante plusieurs épines autour. Pour finalement, finir comme eux. Un monstre. Les personnes blessées font souffrir les autres, qui feront à leur tour souffrir. Ce cycle ne finira jamais. Je deviendrai moi aussi un monstre égoïste qui se vengera contre le monde dans lequel nous vivons. C'est ce que j'ai envie de faire là toute suite, pourrir la vie de certaines personnes. Nous sommes finalement tous responsables.

D'abord, je pourrirai monsieur Briseur de Cœur car il le mérite plus que quiconque. Mais je sais que je n'y arriverai pas. Je n'arriverai pas à me venger, à le faire souffrir autant que moi je le suis. Ni à lui adresser la parole. Il est fort contrairement à moi. Il saura me pulvériser sur place sans même ne serait-ce bouger le petit doigt. Il enfonce une lame de rasoir dans mon cœur à chaque regard, c'est pour cela que je ne saurai pas l'affronter. Je dois donc rester dans l'ombre et faire comme les autres. Subir. Je le mérite et vivrai avec cette douleur désagréable à chaque instant. Il est avec moi à chaque pas que je fais, à chaque battement de mon cœur maintenant noircit, il sera toujours là. Mais je souhaite au plus profond de mon âme me venger. Ce qui est irréalisable.

Puis, il y a les personnes comme Rebecca et ses deux sosies. De vraies pestes et emmerdeuses. Elles font tout pour plaire et se faire admirer par les autres. Ces garces sont immondes et remplies d'hypocrisie. Tout ce qu'elles veulent c'est se taper tous les « populaires » du lycée. Elles paraissent débiles mais, en réalité, elles sont très futées. Un jour, Rebecca a mis du laxatif dans le verre de Lola – une de ses ennemis complètement chiante et curieuse – à une de ses soirées parce qu'elle avait acheté la dernière robe de Pimkie à sa place. Cette chipie a prétendue qu'elle ne devait pas laisser son verre sans surveillance et qu'elle n'y était pour rien. Pauvre Lola... Mais d'un côté, je suis contente que ça lui soit arrivé. Fouineuse, elle publie tous les ragots dans le journal du lycée. J'y suis apparue pendant des semaines par rapport à ma relation avec lui. Elle est même allée jusqu'à nous espionner par la fenêtre de chez moi. Quoiqu'il en soit je déteste ce genre de personnes. J'en hais donc trois : Lola, Rebecca et Lui. Surtout ce connard. Et aussi la personne qui a mis une grosse bouteille de whisky dans mon casier. Je n'en bois pas. Si je retrouve cette personne je lui arrache ses ongles un par un et lui verse de l'acide brûlant sur la peau.

— Si je vous dis que ce n'est pas moi ! Je ne bois pas ce genre de chose, je m'écrie en tapant du poing sur le bureau du proviseur.

— C'était dans votre casier, répond-t-il très calmement.

— Je veux savoir qui est ce couillon qui a mis cette putain de bouteille dans mon casier.

— Je ne sais pas... En tout cas, toutes nos pistes viennent vers vous.

Je déteste que l'on m'accuse lorsque je sais que ce n'est pas moi la fautive. Finalement, quatre personnes sont sur ma liste noir. Mr Smith et sa calvitie y sont ajoutés. Je m'avance vers lui, penchée sur son bureau et lui dit le plus sereinement possible :

— Je. Veux. Savoir. Qui. C'est.

Il fronce ses sourcils et identifie tous mes traits du visage. Il sait que je n'aime pas ça. Je me laisse tomber sur la chaise et attend sa réponse.

HeartBreakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant