Coucou ! Voici le chapitre 18 qui va vous surprendre à mon avis. Du moins je l'espère XD. Dites moi votre avis !
Les jours qui ont suivi le réveil de maman ont été agréables. Elle est rentrée le lendemain de ma visite car l'infirmier la jugeait assez forte. Bien sûr, elle continue de voir Madame Collins mais, cette fois-ci tous les deux jours. Les médicaments sont interdits afin qu'elle ne recommence pas sa bêtise.
Quant à la relation entre ma mère et moi, elle est redevenue comme avant. Une partie de sa promesse a été tenue. Nous sommes totalement complices. Grâce à ces jours de vacances, nous sortons dîner, nous allons voir des bons films au cinéma, et même la famille est venue passée nous voir. Mes cousins ne m'ont lancé aucune insulte, étonnant non ? Nous pouvons dire que côté famille tout va pour le mieux. Excepté l'histoire de mon père qui n'est pas réglée. Est-il encore en vie ou était-ce simplement le fruit de mon imagination ?
Par rapport à mes amis, rien a changé. Je suis totalement seule. J'ai beau avoir envoyé des messages à Angel et Gracie, elles ne répondent pas. Au moins c'est clair : elles m'ignorent ou m'ont rayé de leur vie. Dans les deux cas, elles ne me parlent plus. Pareil du côté des garçons, aucun signe de vie de leur part y compris Teddy qui refuse de répondre à mes appels. Je suis bien consciente qu'il éprouve des sentiments pour moi mais, j'ai compris que je ne peux l'empêcher. Il faut croire que tu commences enfin à grandir un petit peu, Jones. Il ne reste plus que Leila. Cette fille sombre et mystérieuse qui m'intrigue de plus en plus. Je dois aller chez elle ce soir, pour le nouvel an. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais ma mère m'y pousse car je cite « fais-toi de nouveaux amis ». Dernièrement, elle me trouvait souriante mais ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est grâce à elle et non parce que Leila me court après.
— Que penses-tu de celle-ci ?
Ma mère me montre un robe beige qui doit certainement coûter une fortune.
— Elle t'ira très bien.
— Je la prends !
Elle s'est fait une joie de faire les magasins au Memorial City Mall quand je lui ai annoncé que je ne serai pas là ce soir. Elle en profite donc pour sortir avec la voisine qui nous offre de temps en temps des biscuits. Je suis contente qu'elle se permette de revoir du monde.
— Tu es sûre tu ne veux pas une tenue pour ce soir toi aussi ?
— Maman, ce n'est pas une fête.
— Tant pis pour toi, répond-elle en haussant les épaules.
Sur ce, elle fonce vers les caisses pour payer la robe qu'elle a choisit. Je déteste faire la queue alors, je préfère l'attendre dans la voiture. Lorsqu'elle s'assoit sur le siège passager au moins vingt minutes plus tard, un sourire radieux illumine son visage.
— Désolée, j'ai un peu discuté avec la caissière.
Je suis ravie de la voir ainsi. Elle se porte mieux et je souhaite que cela dure éternellement. Malheureusement, en fin d'année, je devrais aller à l'Université et donc la laisser. J'espère que d'ici là, ses contacts humains se seront multipliés.
Une fois à la maison, nous nous posons sur le canapé pour nous détendre un peu. Il me reste un peu plus d'une heure avant de me préparer. Alors que la voix de la présentatrice télé présente le journal, ma mère se tourne soudainement vers moi.
— Tu sais, Leila a l'air assez spéciale.
— Comment ça ? je demande, incrédule.
— Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Si elle est bonne ou non pour toi.
VOUS LISEZ
HeartBreaker
Teen FictionBeverly a 17 ans et vit seule avec sa mère à Houston. Elle pense ne rien mériter et que personne ne doit l'aimer. Elle a ses propres règles. Tout ça à cause d'un garçon au cœur de pierre qui l'a brisé il y a un an de cela. Il continue de la hanter...