Chapitre 19

18 2 5
                                    

Je suis de retour après de grandes vacances accompagnées du syndrome de la page blanche. Je ne trouvais simplement pas les mots, j'étais si frustrée... Mais maintenant, je reviens avec un PDV de "il". J'espère qu'il vous plaira. Il appartient à un autre point des rebondissements. Bonne lecture ! 😄

Il est approximativement 23H lorsque j'entends frapper à ma porte. Je me lève du canapé pour savoir qui est assez stupide pour rendre visite aux gens à cette heure tardive.

En réalité, je ne suis pas aussi surpris en voyant Rebecca sur le pallier de la porte.

— Qu'est-ce que tu viens faire là ?

— Je suis venue te voir. Ça fait plusieurs jours que tu m'échappes alors je me suis dit qu'en te rendant une petite visite, là tu ne pourrais pas t'enfuir.

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle pousse la porte et entre comme si elle était chez elle.

— Viens, prononce-t-elle en me tirant par le bras en direction de ma chambre.

— Si tu es là pour une partie de jambe en l'air, tu peux vite repartir.

Sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la mienne quand je sens son souffle rempli de désir et de frustration me chuchoter :

— Je sais que je te manque et je sais que tu en as envie. Je peux te faire tout oublier, fais-moi confiance.

En effet, ces paroles me font de l'effet mais je ne peux pas. À cause d'une certaine personne. Tu n'es même plus avec elle.

— Laisse-toi aller...

Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes et je ne peux la repousser. Elle commence à enlever mes vêtements un par un tout en continuant ses baisers. Une fois tous deux allongés sur le lit, je fais mon devoir. Je ne peux plus faire marche arrière. Et puis je suis un homme après tout.

Mes yeux s'ouvrent sur une Rebecca ravie d'avoir obtenue ce qu'elle voulait : moi et mon corps. Après notre marathon, je me suis tout de suite endormi afin de ne pas affronter la réalité. Malheureusement, elle me rattrape à mon réveil.

— Merci de t'être donné à moi, me susurre Rebecca sensuellement tout contre mon oreille.

— Je ne suis pas à toi, je la reprends.

— Tu n'as pas aimé ?

Je préfère ne pas répondre. Tout homme dirait « oui » y compris moi mais le problème c'est que je pense à une autre. Elle est toujours dans mes pensées. Même dans les moments les plus intimes, elle est avec moi.

Sauvé par le gong, le portable de Rebecca sonne. Elle est obligée de se lever au lieu de devoir me poser des dizaines de questions au sujet de mon plaisir.

Elle roule des yeux lorsqu'elle voit le numéro affiché. Elle n'a pas l'air ravie d'être dérangée.

— Qu'est-ce que tu veux Leila ? Je suis un peu occupée à cette heure-là.

Tiens, Leila ? Pourquoi appellerait-elle Rebecca en pleine nuit ? J'essaye de suivre la discussion mais impossible d'entendre ce que dit Leila. Tout ce que je sais c'est que Rebecca a le sourire jusqu'aux oreilles. Cela ne présage rien de bon surtout quand on repense à la manigance qu'elles préparent par rapport à Beverly.

— Merci de m'avoir prévenue. Tout se passe comme prévu. Je m'occupe de la prochaine étape.

Après avoir raccroché, Rebecca revient vers moi, le sourire mesquin aux lèvres. Elle s'apprête à m'embrasser mais je la repousse violemment.

HeartBreakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant