J'ai pris du temps à écrire ce chapitre mais j'espère qu'il va vous plaire. Je devais laisser quelques indices pour la suite. Je vous souhaite une bonne lecture ! ⭐❤️
Cela fait trois jours que je ne suis pas retournée à l'hôpital voir ma mère. Selon le message laisser sur mon répondeur, elle se serait réveillé depuis six heures du matin. Je devrais aller la voir mais je n'ai même pas la force de me lever du lit. Trois jours que je passe à fixer le plafond et à dormir dans l'espoir de me retrouver dans un monde meilleur. Sauf que l'espoir est une illusion tout comme l'amour.
Je revois encore Briseur de Cœur, assis en face de moi au Moxie's Grill & Bar, à me regarder avec peine puis avec horreur. Comment a-t-il pu ? Mais il avait raison. Nous savons tous deux que tout ce qui m'arrive est strictement ma faute. J'ai fait n'importe quoi. Je ne peux avancer dans cette douleur. Or, je n'ai pas le choix. Je dois assumer mes erreurs et tout faire pour que tout rentre dans l'ordre. Mais tu ne pourras jamais revenir en arrière.
Mon téléphone sonne encore une fois de plus. Quand est-ce qu'ils cesseront de me harceler ? Trois jours d'absence où je ne réponds à personne. Ethan ne fait que m'appeler depuis que je suis partie de l'hôpital sans lui. Pour me faire culpabiliser, il m'informe dans ses messages qu'il s'inquiète pour moi. Je n'en ai rien à faire ; j'ai juste besoin d'être seule. En plus d'Ethan, il y a aussi eu les messages de ma meilleure amie, de Gracie, des garçons dont Teddy et de Leila. J'avoue avoir été surprise de voir le nom Angel s'afficher sur mon téléphone. Ne sachant comment réagir, je n'ai pas répondu aux messages. Ils s'inquiètent tous mais où étaient-ils avant ? Ma propre meilleure amie m'a abandonnée. N'était-ce pas ce que tu voulais pour ne pas la blesser ? J'avais besoin d'elle. Mes amis sont comme un pilier pour moi qui me maintient en place et en vie. Je dois régler cela.
Déterminée à vouloir retrouver Angel au plus vite, je me lève d'un bond de mon lit et file à la salle de bain me préparer. Comme à mon habitude un pull et un jean suffisent. Je ne prends même pas la peine de me maquiller un peu.
Dix minutes plus tard, je suis assise sur le canapé en train de mettre mes chaussures. La maison est vide et calme sans ma mère. Elle a beau m'avoir dit des choses désagréables mais elle me manque. Et puis, elle avait raison comme les autres.
Une fois dehors, j'envoie un message à Angel pour lui dire de me rejoindre au parc. Un lieu habituel lorsque nous ne voulons pas être au Moxie's Grill & Bar pour changer d'air. Je marche à travers les rues, les écouteurs aux oreilles. Des mélodies s'enchaînent et défilent au rythme de mes pas lents. La nostalgie me submerge une fois de plus. Je suis toujours déterminée à vouloir tout arrangé, cependant, je ne sais pas si je vais réussir. Tu dois te donner les moyens.
Je pénètre dans le parc tout en observant autour de moi. Il y a peu de monde aujourd'hui. Seuls quelques personnes qui promènent leur chiens et des adultes qui font leur footing. Je m'installe sur une balançoire tout en continuant d'écouter ma musique et à observer le ciel nuageux. Au bout d'un certain temps, je commence à perdre espoir. Angel ne viendra pas. C'est lorsque je prends enfin la décision de me lever du siège que je la vois apparaître au loin. Elle porte un simple pantalon, un haut rose et une veste en jean. Elle dégage toujours autant d'assurance, pourtant, je parviens à remarquer une certaine tristesse dans sa façon de marcher. Elle arrive enfin devant moi mais au lieu de me saluer, elle s'assoit sur la balançoire à côté. J'en profite pour l'observer un instant. Je distingue des cernes sous ses yeux et la couleur de sont teint pâle. Étonnant, elle ne sort jamais sans maquillage. Elle a l'air épuisée, voir mélancolique.
Je sais qu'elle ne parlera jamais puisque c'est moi qui l'ai fait venir, alors je commence par lui dire tout simplement :
— Merci d'être venue.
VOUS LISEZ
HeartBreaker
Teen FictionBeverly a 17 ans et vit seule avec sa mère à Houston. Elle pense ne rien mériter et que personne ne doit l'aimer. Elle a ses propres règles. Tout ça à cause d'un garçon au cœur de pierre qui l'a brisé il y a un an de cela. Il continue de la hanter...