Chapitre 6

106 11 16
                                    

Je vous souhaite une bonne lectureee !!! 🌟


Ce mec est un connard. Il se croit tout permis. Aux yeux de tous les lycéens il est le King, alors il se comporte comme tel. J'étais sa reine et pourtant, il me punit en s'en prenant à mes amis. Teddy. Lorsque j'ai vu mon meilleur ami se prendre des coups par la bête que j'aimais, j'étais perdue. Je ne comprenais pas. J'avais senti mon cœur se serré de douleur surtout quand Teddy m'a repoussé d'une colère amère. Ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. Quant au Briseur de Cœur, c'est un monstre. Il a osé le frapper, puis partir tranquillement avec Rebecca main dans la main. Heureusement, Ethan était là pour me relever. Il m'a proposé d'aller chez lui mais j'ai préféré rentrer directement chez moi en m'écroulant sur mon lit. J'ai pleuré et, lorsque je n'avais plus de larmes voulant sortir de mes yeux, j'ai réfléchis en essayant de comprendre pourquoi ils se sont battus. Ou plutôt la raison pour laquelle il a décidé de cogner Teddy. Qu'est-ce qui a bien pu lui traverser la tête ? Pourquoi a-t-il fait cela ? Pour m'atteindre ? Il doit certainement chercher à me nuire encore plus qu'il ne le fait déjà d'une manière ou d'une autre. Il a toujours eu cet état d'esprit. Une âme dévastatrice, qui détruit chaque personne sur son passage. Il est noir. Tu l'es aussi Beverly... J'ai passé toute la soirée à me tourner dans tous les sens dans mon lit. Je me suis posée des centaines de questions sans avoir de réponse. Personne ne peut y répondre sauf lui. Ou Teddy peut-être. Il n'a répondu à aucun de mes messages. Aucun. J'essayerai de l'attraper dans les couloirs du lycée.

J'ai cours aujourd'hui mais je refuse d'y aller. Je ne suis pas en forme. Je veux simplement me blottir sous une couette, allongée sur le canapé à regarder des films à l'eau de rose tout en dévorant de la glace à la pistache. Cependant, ce petit plaisir ne pourra pas être réalisé. Si je veux à tout prix parler à Teddy, je dois y aller. C'est pour cette raison que je suis dehors en train de me geler sur place pour attendre mon bus qui n'est jamais à l'heure. Mes seuls amis : mon portable, mes écouteurs et ma musique. Ou peut-être que cette jeune fille qui me fixe depuis un moment va se rajouter à cette liste d'amis. Elle est petite et brune. Ses cheveux coulent telle une cascade jusqu'en bas de son dos. Ses petits yeux sombres percent mon âme. Je me sens faible et ouverte. J'ai l'impression qu'elle peut percevoir toutes mes émotions cachées. Je ne l'ai jamais vu ici.

Je m'assieds à ma place de d'habitude dans le bus. La mystérieuse fille s'installe en face de moi toute souriante. Mais un sourire non rassurant.

— Salut, je m'appelle Leila, commence-t-elle en me tendant sa main.

Je la serre hésitante.

— Beverly. Tu es nouvelle ici ?

— Oui, je viens de Phoenix en Arizona. J'ai déménagé à cause du travail de mon père.

— Il exerce quoi ? Ça doit être dur de venir de loin...

— Il est commissaire de bord.

Le mien l'était aussi. Ne pense pas à ça.

— J'ai déjà déménagé donc je suis en quelque sorte habituée. Une fois à Denver dans le Colorado et une autre à Seattle, rajoute-elle.

J'écarquille les yeux, surprise.

— Ça doit être dur de perdre tous ses amis...

— Oh non ! Je suis une personne solitaire. J'ai eu quelques potes bien sûr, mais ça m'est égal.

Cette fille m'intrigue. Elle préfère être seule tout comme moi.

— Tu as l'air de l'être toi aussi ? Une fille dans un autre monde.

HeartBreakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant