Nous arrivons bientôt à la fin de l'histoire. Rien que d'y penser, j'ai un pincement au cœur. Il reste très peu de chapitres. Ici, une autre vérité. Bonne lecture ! ^.^
Depuis que j'ai perdu la clé USB, je vis avec un stress permanent. Je me doute qu'elle se trouve entre les mains de Beverly, alors que je ne voulais pas qu'elle possède cet objet qui risquerait d'éteindre sa seule étincelle de vie. J'ignore ce que contient la clé USB mais comme Rebecca refuse de me dire la vérité, j'estime que Beverly vivra un calvaire en la regardant. C'est pourquoi je décide d'aller à la fameuse fête organisée chez Gracie. Ainsi, je pourrais vérifier l'humeur de Beverly si ou ou non elle a regardé le contenu de la clé USB. À l'origine, c'était Rebecca qui m'a supplié d'y aller pour savourer la souffrance de mon ex.
Je gare ma voiture quelques pâtés de maisons plus loin. Je suppose que la maison de Gracie doit être bondée de monde. Rebecca se tient près de moi, son bras entourant mon biceps lorsque je descends de voiture.
La musique se fait entendre de l'extérieur et les lumières illuminent le ciel noir. La soirée vient à peine de débuter et quelques personnes sont déjà en train de vomir sur la pelouse tandis que d'autres titubent en s'esclaffant.
Nous grimpons les marches et entrons dans la demeure. Le son est si assourdissant que je pense devenir sourd. J'oublie vite mon envie irrépressible d'acheter de quoi me boucher les oreilles quand j'aperçois Beverly dans la cuisine, assise sur un tabouret. Je la reconnaîtrais entre mille avec ses cheveux caramélisés. Soudain, elle se retourne et son sourire étincelant disparaît immédiatement après avoir remarqué ma présence. Elle s'agite sur sa chaise ; elle semble nerveuse. Je ne veux pas la gêner, c'est pourquoi je détourne le regard et suis Rebecca allant dans le jardin. Elle rejoint quelques amis entourés de fumée due à leurs cigarettes. Les ragots entre eux se déchaînent mais au bout de quelques minutes, l'ennui prend le dessus.
— Je préfère aller me chercher un verre, je m'adresse à Rebecca qui ignore ce que je dis.
Je retourne à l'intérieur et grimace quand le son d'un slow retentit dans mes oreilles. Le souvenir de Beverly et moi dansant sur ce genre de musique adoucit cette musique infâme sans elle. Je chasse aussitôt ce souvenir avant que je ne retombe dans les filets de l'Amour.
Je cherche Beverly qui doit s'être réfugiée dans un coin, suite au même souvenir que le mien. À chaque passage dans une pièce, mon cœur saute d'un bond dans ma poitrine en m'apercevant qu'elle n'y est pas. La panique redescend quand je la vois enfin sur la piste de danse. Mais elle laisse place à la frustration. Je suis consterné quand je la vois danser dans les bras de Teddy. À quoi joue-t-elle ?
Ça y est. Je manque de m'évanouir quand les lèvres de Teddy se pose sur les siennes – et qu'elle ne le repousse pas. Une colère noire monte en moi plus vite que l'éclair. Je crois que je vais tuer quelqu'un. Lorsqu'ils s'apprêtent à quitter la piste, elle croise mon regard. Malgré le peu de lumière, je peux distinguer son visage devenir livide et ses yeux se vider de tout bonheur. Elle cherche de l'aide. Du coin de l'œil, j'aperçois Josh et Angel. Tiens, je sais quoi faire. Au départ je ne voulais pas lui faire du mal mais elle ne me laisse pas le choix. Elle doit ressentir ce que j'ai ressenti en la voyant embrasser un autre. Et je sais exactement quoi faire. Je n'ai plus qu'à attendre la fin de soirée. Au revoir Beverly.
***
Il est furieux. Il a certainement dû voir le baiser. Ses poings se crispent et son visage est froid comme la glace. Soudain, sans raison apparente, il sourit. À moins qu'il ne mijote quelque chose. Ce sourire est mesquin ; je le connais plus que bien. C'est celui qu'il m'a lancé lors de la plus grosse erreur de ma vie pour se venger en sortant avec Rebecca. Que va-t-il me faire cette fois ?
VOUS LISEZ
HeartBreaker
Teen FictionBeverly a 17 ans et vit seule avec sa mère à Houston. Elle pense ne rien mériter et que personne ne doit l'aimer. Elle a ses propres règles. Tout ça à cause d'un garçon au cœur de pierre qui l'a brisé il y a un an de cela. Il continue de la hanter...