15. Page blanche

56 11 1
                                    

Origine de ce phénomène:

Absence d'inspiration pour une histoire.

Pourquoi?

Manque de logique dans votre histoire. Un ensemble de cafouillis!

Que ressentez-vous?

Envie d'abandonner? Ou de continuer?

- Si vous souhaitez abandonner, bien faites-le mais allez sur une autre histoire qui sera encore meilleure. Avez-vous vraiment envie de l'abandonner ou est-ce parce que vous avez du mal à vous concentrer, à vous mettre en situation? Si vous n'êtes pas concentré, reposez vous plutôt. Rien ne sortira de votre tête dans cet état!

- Si vous souhaitez continuer sur cette histoire un peu perdue. Faites vous des résumés: le pourquoi du comment avec le plan (9); ça vous aidera sûrement à démêler tout ça. S'il elle trop chargée, allégée là soit par rapports aux personnages allez ici (8). Bref, refaites-la à zéro. Nouveau fichier (en gardant l'ancien) refaites-vous la chronologie, allez reprendre des scène (sur l'ancienne version) que vous mettrez bout à bout.

Mais sachez que si vous choisissez de refaire, ça va vous prendre du temps, à la faire risquez d'être démotivé pour poursuivre l'aventure et bien d'autre paramètres qui peuvent entrer en jeux... Mets ne vous abattez pas car ce que vous avez choisi c'est le meilleur chemin pour vous améliorer!

Car tu es un écrivain et abandonner ne te ressemble pas! C'est pire qu'un combat car celui-ci il peut durer toute une vie!! Alors me dîtes pas maintenant que ceci n'est pas du sport!

Au mieux, prends du recul. Et relis-la depuis le début. Fais les modif à faire! Définissez la fin que vous voulez pour pouvoir mieux emboiter chaque éléments du puzzle.

Le Monde De l'Écriture - Le cercle des AuteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant