Ce chapitre peut contenir des références au sexe donc primo, jugez pas, deuxio, tant pis si vous êtes choqués, de tout façon c'est soft.
___________- Première chose, dit Teresa, les nephilims vont sûrement organiser des jeux dans les mois qui suivent.
- Beaucoup d'armes, beaucoup de sang et de la barbarie partout ? demandai-je.
Elle acquiesça.
- J'adore.
- Et il y a aussi... C'est une des deux choses qui ne vont pas te faire plaisir...
- J'ai l'impression que rien ne pourra plus jamais me faire plaisir quand je vois ce qu'il se passe par ici. Lance-toi.
- OK. Donc... Le meurtrier d'Anaël, celui qui a gâché ton mariage...
- Mon mariage était gâché d'avance, coupai-je.
- Ne dis pas ça...soupira-t-elle.
- Tu savais qu'il me trompait ?
- Quoi ?
Son étonnement n'était pas feint.
- Oui, figure toi que je n'étais que la cible qu'il avait réussi à atteindre, et depuis il s'amusait avec d'autres filles. Depuis le début. D'abord parce que j'étais tombée enceinte, et ensuite parce que je n'avais pas beaucoup de temps. C'était son prétexte. Mais j'étais sa petite amie officielle et il ne pouvait pas se séparer de mon pouvoir, alors il est resté. Et moi j'étais aveugle et je pensais qu'il serait comme Luke, que ce n'était que des flirts sans intérêt. Je me fous d'Alan, vous pourriez même le libérer. Il a peut-être sauvé ma vie. En tout cas, il a sauvé celle de Luke et peut-être celles de quelques sang-mêlés. Et il a supprimé quelqu'un qui n'en valait pas la peine.
- Et tu ne t'es même pas énervée, apprécia Teresa. Par contre, tu vas moins apprécier la suite.
- Vraiment ? ironisai-je.
- Erika a lâché le projet GCECM.
- Non, pâlis-je.
Le projet était extrêmement dangereux. Créé par les précédents Maîtres, son but était simple : créer une espèce de garous hybrides capables d'intelligence. Mais la race était instable de base, et ça n'arrangeait vraiment pas les choses de leur donner une forme d'intelligence, alors les expérimentations s'étaient arrêtées, et nous avions gardé les garous créés sous clé.- Oh que si.
- Et...
- Et les GCECM ont procréé avec les autres garous.
- Ce qui veut dire que nous sommes face à une horde de garous intelligents ?
- C'est plus ou moins ça, résuma-t-elle.
- Il va falloir que je me déplace en personne. Je suppose qu'Erika ne l'a pas fait.
- Pourquoi se fatiguer ? soupira mon amie. Mais tu n'es pas la première personne à y penser. Nos caméras nous ont transmis que Susan y est déjà allée.
- Je vais tous les tuer, déclarai-je.
- Tu ne vas tuer personne ! protesta Teresa.
- On lancera une mission diplomatique, alors, soupirai-je. Le dîner va commencer, on ferait mieux d'y aller. Je n'arrive pas à croire que vous continuez de faire ça.
- Les traditions, Annabella...
- C'est le seule que j'ai toujours respectée, me rappelai-je avec un léger sourire.
VOUS LISEZ
[TOME 4]L'Amour du Temps
Fanfiction" Vous m'expliquerez pourquoi toutes les personnes que j'aime finisse par mourir prématurément. " J'ai fui. Encore. Comme je fuis toujours. Je l'ai fui lui. Je suis encore une fois partie, mais il m'a retrouvée. Il m'a retrouvée, et j'ai fui avec l...