Bonjour, bonsoir. Alors dans cet OS il y aura mon premier lemon 😏🍋...
Je n'en ai jamais écrit avant donc je sais pas si ça va être bien. Je dois avouer que c'était très gênant à écrire mais bon, quand on a l'esprit mal placé, c'est pas un supplice 😉
Bonne lecture mes coconuts !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-John... John... Hey John... Réveille-toi...
Je sens quelqu'un me secouer pendant mon sommeil. Je reconnais la voix de Paulie. J'ouvre lentement les yeux pour le voir trembler, les larmes aux yeux. Je tourne rapidement ma tête vers le réveil qui indique 2h46 du matin. Purée... Paul ferait bien d'avoir une bonne raison pour me réveiller à cette heure.
-Qu'est-ce que tu veux ? Je demande avec ma voix fatiguée.
-J'ai-j'ai peur...a-aide-moi s'il-te-plait... Il répond en reniflant.
-Peur de quoi ?
-Je... Je peux pas te dire... Est-ce que...,il prend une grande inspiration, je peux dormir avec toi... s'il-te-plait ?
-Ouais euh... Attend quoi ?
Je m'assois et allume ma lampe de chevet. Le visage de Paul est rouge, il pleure. Oh bordel... qu'est-ce qu'il se passe ?
Je le serre contre moi et il enfouit sa tête dans mon cou. Je sens ses larmes descendre sur ma peau.
Je caresse doucement ses cheveux pour le calmer.
-Qu'est ce qu'il se passe Paulie ? Pourquoi tu pleures ?
-Tu... Tu vas me trouver ridicule si je te le dis... Dit-il en pleurant plus fort.
-Non...T'inquiète pas Paulie, tu seras jamais ridicule pour moi...
-C-c'est vrai ?
-Bien-sûr. Je souris.
-O-ok... A-alors en fait... J-j'ai peur de l'orage..., il pleure encore plus et un coup de tonnerre se fait entendre, je sais que c'est débile, je vais partir maintenant, désolé de t'avoir réveillé !
VOUS LISEZ
BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️
Random[COMMANDES FERMÉES] {LIVRE Terminé : ??/08/2018 - 14/06/2019} -Starrison -Lennstarr -McStarr -McHarrison -Lennison -McLennon Les histoires en anglais sont indiquées par {EN} devant le titre. Les Lemons sont signalés par 🍋 (Ça parait logique). Les...