Sassy Bro [McHarrison]

191 14 5
                                    

Incest guys ! Et encore avec Joj !

JE NE SUIS PAS POUR L'INCEST. CET OS EST PUREMENT FICTIF ET RIEN DE CE GENRE NE DEVRAIT SE PASSER DANS LA RÉALITÉ

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

George soupira quand il vit Paul entrer dans sa chambre pour lui prendre son écharpe 'parce qu'elle allait bien avec sa tenue'.

"C'est bon la diva t'as fini...?" il pensa.

Il leva les yeux au ciel lorsqu'il vit Paul essayer ses autres vêtements. Son frère était pire qu'une top model, il voulait toujours être bien habillé, il portait même du mascara !

Mais George lui trouvait un certain charme, même s'il trouvait qu'il avait une sœur au lieu d'un frère. En plus, Paul était populaire alors que lui, c'était l'oublié du monde, personne ne faisait attention à lui, alors que pour Paul, tout le monde l'adorait, c'était le mec le plus convoité des filles. Il avait même une copine, se qui rendait George étrangement jaloux. Peut-être qu'il voulait lui aussi avoir une copine, où alors, il trouvait que depuis, Paul passait moins de temps avec lui, et il voulait le récupérer pour lui tout seul...

Non, ça faisait gay, et George, n'était pas gay ou même bisexuel. Il aimait les filles, même s'il n'avait pas eu la chance d'en embrasser une ou de sortir avec une.

-Qu'est-ce que tu fais ? George demanda finalement.

Il vit Paul se tourner vers lui, un sourire plaqué sur son visage.

-C'est Jane, elle vient ce soir. On va au cinéma et après elle vient dormir à la maison, il ria, et je tiens à lui faire passer une très bonne nuit !

George sentit la jalousie monter en lui. Il fronça inconsciemment les sourcils, regardant dans les yeux de Paul qui semblait confus.

-Euh George ? Tu fais quoi là ?

-Je pense, il répondit fermement.

Il baissa la tête, pensant à ce qu'il devait faire. Il ne voulait pas le laisser partir, il devait faire quelque chose pour lui montrer quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais il savait qu'il y avait un truc à montrer.

Il vit donc Paul partir de la chambre sans rien dire avec son écharpe et une de ses vestes à la main.

Quelque chose dérangeait George. Il avait l'impression d'avoir manqué l'opportunité de faire quelque chose.

Il resta donc sur son lit, à se tourner les pouces, ne sachant pas quoi faire.

Il s'allongea alors, ferma les yeux, puis s'endormit directement, étant épuisé pour une raison inconnue.

~~Timeskip~~

George se réveilla sous des bruits étranges qui provenaient de la chambre de Paul. Il se leva difficilement, ses jambes le portant lourdement vers la porte de son grand frère.

Il colla son oreille contre le bois de 'a porte.

Il se figea quand il comprit ce qu'il se passait ; Paul et Jane étaient en train de... (Insérez vous-même le mot svp)

George sentit la jalousie s'emparer de lui. Il voulait tellement dégager Jane pour prendre sa place, oui c'était bizarre, mais il le voulait vraiment.

BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant