You'll Come With Me [Starrison]

345 19 1
                                    

-George ! Viens on sort !

-J'arrive !

Aujourd'hui, c'est le grand jour. On va adopter !

Enfin ça sera mon frère ou ma sœur hein ? Je suis pas parent moi, mais je suis trop content !

Parce que depuis que mes frères et ma sœur sont partis je suis seul mais à un de ces points et aussi parce que mes parents on toujours voulu un autre enfant mais ils n'ont pas pu.

Je quitte ma chambre pour mettre mes chaussures et sortir le plus vite possible de la maison.

Je monte dans la voiture puis nous démarrons.

Le trajet se passe plutôt rapidement, ce qui m'arrange beaucoup.

Je suis impatient !

La voiture s'arrête devant le bâtiment et je descends rapidement.

-Georgie, tu ne fais pas de bêtise et tu ne va pas embêter les autres enfants hein ?

-Maman... J'ai 13 ans tu sais ?

-Je sais, mais tu es toujours un enfant.

Je lève les yeux aux ciel et je suis mes parents dans l'orphelinat Strawberry Field.

Il y a plein d'enfants...

Des grands, des petits...

Ils jouent ensembles, s'amusent. C'est cool pour eux, eux au moins ils ont des amis.

Ça me rend un peu triste.

Je m'appuie contre un mur et je regarde des enfants qui doivent avoir mon âge.

Il y en a un qui est assis sur le canapé en face d'eux. Il joue avec des petits tambours. Il joue bien !

Sa petite mélodie est apaisante...

Ce qui me dérange c'est que je ne vois pas trop son visage. Il a l'air gentil.

Les garçons qui jouent au handball s'arrêtent brusquement et se dirigent vers le mystérieux garçon.

Je peux entendre la conversation.

-Hé le gay ! Tu fais trop de bruit ! crie un des garçons.

-J-j'ai rien fais..., répond le garçon aux tambours.

-Ta gueule la pédale !

Et il le prend par le t-shirt pour le lever du canapé.

-A ton avis pourquoi personne veut de toi ? Personne veut d'une tapette comme toi ! Il veulent un mec, un vrai mec ! Pas une tarlouse !

Le poing du plus grand garçon part dans la joue rose du plus petit.

Je sursaute à la vue de cette scène.

C-comment il a pu le frapper ? C-c'est... c'est pas humain...

Le petit tombe par terre. J'hésite à y aller...

Il se relève et je peux voir du sang couler le long de sa joue...

Il se la frotte et part en courant dans un couloir en claquant la porte.

Je vais l'aider.

Je fais le même chemin que lui en évitant la bande d'enfoirés.

Dès que je franchis la porte, une autre se claque. Ça doit être lui.

Je m'approche doucement de la source du bruit et je toque lentement contre le bois.

Aucune réponse.

BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant