Be quiet [McHarrison/Lennstarr] 🍋

316 16 4
                                    

Idée de The_Beatles_life merchi ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'était un jour plutôt normal pour les quatre garçons [dans le vent again ;)]. Rien de spécial à déclarer mis à part le fait que John voulait absolument organiser une petite séance de masturbation chez lui, ce qui avait pris Ringo, Paul et George au dépourvu.

-Attend quoi ? Demanda Paul en se levant de sa chaise après s'être étouffé avec l'eau de son verre.

John souriait comme un enfant, l'air innocent, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il venait de dire.

-Bah quoi ça serait sympa non ?

-Mais t'es complètement malade John... Affirma George.

John leva les yeux au ciel avant de rire.

-Ouais je sais, mais avoue que ça serait cool, et puis on l'a déjà fait non ? Donc c'est quoi le problème ?

Un silence s'installa dès que John eût terminé sa phrase. Les trois autres se regardèrent tous, leurs joues commençant à rougir.

Mais qu'est-ce qu'il se passait ici ?

-Euh... Nan mais là vous êtes des tomates ou... Les mecs ?

Ringo fût le premier à être ramené à la réalité.

-Ouais euh quoi ? Ringo ria nerveusement en se grattant l'arrière de la tête.

John fronça ses sourcils. Pourquoi Ringo était plus rouge que Paul et George ? Peut-être parce qu'il était arrivé après donc il ne l'avait jamais fait ? John ne savait pas, et il n'aimait pas ne pas savoir quelque chose.

Il fit donc une note mentale de lui demander plus tard.

-Je demandais juste pourquoi y'avait un gros blanc. Logique.

-O-Ouais... Ringo tenta, c'est sûr...

John commençait à en avoir marre.

-Bon vous venez où pas du coup ? Ça va être cool allez !

Paul et George laissèrent tout les deux un soupire avant répondre.

-Ok...

John leva les mains comme un enfant.

-Ouais !! On se retrouve ce soir après l'interview hein ?

-Si tu veux John... Paul leva les yeux au ciel.

-Okay ! Bon bah à tout à l'heure ! Lança John en sortant du studio.

Paul, Ringo et George se regardèrent ensuite. Ils ne comprenaient pas pourquoi John voulait faire ça, normalement ils ne prévoyaient jamais ça mais... Là John en avait décidé autrement, ce qui était anormal.

Ils soupirèrent tous avant de prendre chacun leur chemin vers la porte du studio.

(Ringo's POV)

Ringo s'écroula sur son canapé quand il fut enfin rentré chez lui. Il redoutait vraiment cette séance chez John. C'était nouveau pour lui, il ne savait comment ça se passait. Il avait surtout peur de faire la connerie ultime : gémir le nom de John. Oui, il avait un crush sur lui depuis longtemps, et il sentait qu'il allait faire une bêtise. Il resta la tête enfouie dans son oreiller, attendant cette interview.

(George's POV)

George lui, était resté silencieux pendant tout le trajet qu'il effectuait avec Paul. Il le regardait, il le fixait, avec peur. Il pensait vraiment lui aussi que s'il ne faisait pas attention, il allait hurler son nom pendant la séance.

BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant