Think Too Much [Lennstarr]

266 16 0
                                    

Merci beaucoup à The_Beatles_life pour l'histoire ✌😉

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-Alors c'était sympa hein ? Dit George, assez heureux de la répétition qu'ils venaient enfin de terminer.

Ringo se contenta juste d'hocher la tête. Son esprit était envahi par John. Il avait ressenti des choses qu'il avait jamais ressenti quand John avait chanté 'Twist and Shout'. C'était sa voix, se voix unique. Il ne pouvait pas comprendre comment John pouvait dire qu'il n'aimait pas sa propre voix. Ringo l'adorait, il savait qu'il pouvait l'écouter toute la journée si c'était possible.

-Ringo tu m'écoutes ?

Le batteur sursauta quand il entendit enfin la voix de George. Il pouvait voir le guitariste un peu agacé, sûrement parce qu'il devait parler depuis un bout de temps et qu'il n'avait rien écouté du tout.

Il avala sa salive, ce qui a suffi à George pour comprendre ce qu'il se passait. Il le vit lever les yeux au ciel.

-Bon, il soupira, je disais donc...

Et Ringo fut reparti dans ses pensées. Il n'arrivait pas à ne pas s'enfermer dans ses diverses pensées principalement centrées sur John. Il aimait tout de lui, il le visualisait tout le temps, et ça lui faisait un peu mal.

-Bon Ringo à quoi tu penses là parce que c'est chiant de parler avec un mollusque.

Ringo baissa la tête. Il ne pouvait pas admettre ce qu'il pensait, mais il pouvait au moins dire une vérité.

-Oh rien... Je suis juste un peu, voire carrément crevé...

Il vit George sourire légèrement. Apparemment, il le croyait.

-Ouais... Le guitariste posa sa main sur l'épaule de Ringo, on est tous crevé on a bien bossé. C'est pour ça que je vais rentrer moi, et toi tu viens ?

-Pas encore... Je dois un peu m'entraîner sur une chanson...

-Ouais, mais te tue pas à faire ça hein ? Repose toi.

Ringo hocha la tête, regardant George sortir du studio.

Il était enfin seul, il pouvait jouer tranquillement sans stress. Il commença donc 'Boys', une des seules chansons que les autres avaient accepté qu'il chante. Il ferma les yeux, se laissant guider par le feeling. Malheureusement, il ne vit que John dans sa pensée, son feeling décidant de le hanter.

Il sentit ses joues rougir. Il en avait marre de penser à lui, pas parce qu'il le détestait, bien-sûr que non, juste parce qu'il savait que John ne pouvait pas l'aimer.

Il se força donc à jouer, tapant avec rage sur ses tambours avec ses baguettes. Il devait se changer les idées, et c'était très dur.

-Ringo ?

Le batteur ignora la voix. Il se devait de réussir sa chanson.

-Bon Ringo !

Ringo grogna de frustration. Il avait horreur qu'on l'interrompt. Il se tourna donc, un peu énervé, puis se figea devant la personne qu'il voulait oublier : John.

BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant