Et voici la troisième et dernière partie de cet OS.
Toujours dédié à Queen_fan_love ✌😉
JE NE SUIS PAS POUR L'INCEST. CET OS EST PUREMENT FICTIF ET RIEN DE CE GENRE NE DEVRAIT SE PASSER DANS LA RÉALITÉ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(John's POV)
John était assit à côté de Ringo et en face de Paul, en train de manger leur repas 'gastro'nomique de la cantine. Ils étaient à leur table habituelle, éloigné des autres personnes susceptibles d'écouter leurs conversations.
John n'était pas vraiment dans son assiette, il savait qu'il devait expliquer sa situation à Ringo, Paul la sachant déjà. Il devait juste trouver les bons mots et ne pas paniquer.
-Ritch.. Il tenta.
-Ouais ? Demanda-t-il en finissant son plat.
Les joues de John prirent une teinte rouge, montrant son inconfort. Il devait malgré tout lui expliquer.
-T-Tu vois... Q-Quand t'as dit que j'étais h-hypnotisé par mon frère... Bah c-c'était vrai...
Ringo s'étouffa avec son verre d'eau.
-Q-Quoi...? Ringo toussa, a-attend je rigolais hein ? Je le disais pas sérieusement...
-Moi je suis sérieux... Je... Oh et puis merde, je suis amoureux de mon petit frère, voilà c'est bon je l'ai dit, John commença à paniquer, maintenant appelle les autres et va bien le gueuler pour bien me mettre dans la merde, j'ai rien à perdr--
-John arrête, coupa Paul, il le dira à personne ne t'inquiète pas, pas vrai Ringo.
Ringo approuva en hochant la tête.
-Ouais t'inquiète, y'a aucun problème, il affirma avec un sourire.
John était rassuré. Il était content de ne pas être rejeté. Il avait déjà eu du mal avec Paul, et ça s'était plutôt bien passé. Mais malheureusement, il lui restait toujours un problème, comment lui dire ? Il savait faire pour les filles, avec un baratin qui marchait pratiquement à chaque fois, mais là, c'était pour son frère. Il devait trouver autre chose.
Il baissa la tête, honteux.
-E-Est-ce que v-vous...pouvez m'aider...?
Il regrettait déjà sa question. Il savait qu'ils ne pouvaient pas lui donner de technique, après tout, qui demandait à son frère de sortir avec soit ?
VOUS LISEZ
BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️
Random[COMMANDES FERMÉES] {LIVRE Terminé : ??/08/2018 - 14/06/2019} -Starrison -Lennstarr -McStarr -McHarrison -Lennison -McLennon Les histoires en anglais sont indiquées par {EN} devant le titre. Les Lemons sont signalés par 🍋 (Ça parait logique). Les...