Bad mood again sorry.
Et oh ptn 3k lectures !?!? 😨😨 I'm shocked 😨 merchi beaucoup ^^ ❤ Love y'all my coconuts
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Invisible.
George avait l'impression d'être invisible. Personne ne faisait attention à lui. Il pouvait être dans une pièce, avec des gens, personne ne viendrait lui parler. Il avait l'habitude. Il arrivait donc à empêcher ses larmes de tomber, de les obliger à seulement perler dans les coins de ses yeux. Son self control était impressionnant. Il arrivait à ne pas pleurer, même si l'envie était tellement forte qu'il ne pouvait plus se retenir.
Personne.
Personne n'était là pour lui. Pas même ses parents. Ses amis. Sa famille. Ses professeurs. Il était seul. Il pouvait passer du temps avec ses amis, parfois même être le centre d'attention, mais maintenant, ses amis ne lui parlaient plus. Il pouvait être avec eux, mais personne ne lui parlerait.
Même son petit copain, John.
Oui il avait un copain. Mais ils ne voyaient plus, il ne se parlaient plus. George pensait qu'il ne le méritait pas, qu'il était inférieur. John ne prenait même plus de ses nouvelles.
Il était réellement invisible.
~~~~~~
George se rendait à son cours de sport, seul comme toujours. Il allait jouer au basket, et il détestait ça. Comme toujours, il allait être choisi en dernier pour les équipes. Mais il avait l'habitude depuis.
Il entra dans le vestiaire, où il se changea. Ses cicatrices sur les bras ne le dérangeaient pas du tout. Il se fichait complètement si quelqu'un les voyait. Même pour John, il savait qu'il ne prêterait pas attention.
Il entendait les autres garçons parler. Il écoutait souvent les conversations, il savait qu'il n'aurait pas de problème.
Il levait les yeux au ciel quand des personnes parlaient de leurs problèmes alors que ce n'était pas des vrais problèmes. Il avait aussi horreur des gens qui disaient qui étaient dépressifs alors qu'ils étaient juste tristes de ne pas avoir vu leur crush. [A/N : Histoire vraie]
Il quitta donc le vestiaire, ne trouvant plus les conversations intéressantes. Il se rendit sur le terrain, où John était déjà là. Il était assis sur le muret, attendant le professeur. George hésita. Devait-il aller le voir ?
Il était figé devant le terrain, derrière le poteau du panier de basket. John semblait s'ennuyer, mais George avait peur qu'il ne le remarque pas.
Il s'approcha lentement d'un pas incertain, sa respiration un peu saccadée.
-H-Hey... Il murmura.
John leva la tête, un petit sourire apparut sur son visage quand il vit George.
Il enroula son bras autour des épaules du plus jeune pour le ramener contre lui. George était un peu surpris de l'attitude de John.
VOUS LISEZ
BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️
Random[COMMANDES FERMÉES] {LIVRE Terminé : ??/08/2018 - 14/06/2019} -Starrison -Lennstarr -McStarr -McHarrison -Lennison -McLennon Les histoires en anglais sont indiquées par {EN} devant le titre. Les Lemons sont signalés par 🍋 (Ça parait logique). Les...