Drunk for you [Starrison]

224 15 6
                                    

Merci pour les 800 lectures !!!

Je sais c'est en retard mais y'avait l'autre OS que j'avais pas vraiment prévu donc celui-ci sort après mais le même jour !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

-Donc... T-Tu sors avec Pattie ? Ringo demanda.

Il vit George acquiescer, un grand sourire dessiné sur son visage.

-Yep ! Depuis le temps que je voulais lui demander !

Ringo sourit. Il dû faire tout ce qu'il pouvait pour ne pas laisser ses larmes apparaitre dans ses yeux.

-C-C'est cool... Ringo baissa la tête, je suis content pour toi...

Il sentit la main de George se poser sur son épaule, ce qui le fit sursauter.

-Merci Ritch, bon je te laisse je dois aller voir Pattie, George s'éloigna de Ringo, à plus !

-A plus...

Ringo laissa une larme tomber de son œil quand George eut fermé la porte du studio. Il était vraiment triste. Il avait aimé le guitariste de tout son cœur depuis qu'il l'avait rencontré, mais il ne lui avait jamais dit. Et maintenant, George avait une copine. Il savait qu'il ne pouvait plus lui dire, c'était peine perdue.

Ringo laissa donc un soupire passer ses lèvres. Il essuya ensuite ses yeux avec le revers de sa manche avant de sortir à son tour du studio, rentrant chez lui. Il marcha lentement, la tristesse le ralentissant, le fatiguant. Il voulait révéler ses sentiments pour George, mais c'était trop tard.

Il arriva devant un bar. Un dilemme s'installa dans sa tête.

Se saouler à mort pour oublier ses problèmes ? Où rentrer chez soit, avec George sur la conscience ?

Le choix fut vite fait.

Ringo entra dans le bar en poussant la porte, se rendant vers le comptoir. Il commanda directement une bouteille de bière, voulant vite devenir bourré. Il bût sa bière d'une traite, en recommanda une autre, puis refit de même plusieurs fois, au moins quatre. Il commençait à voir trouble, sa vue devenait floue. La fatigue s'emparait de lui, ses yeux se fermaient tout seuls. Il tenta de se lever, s'appuyant contre le comptoir. Malheureusement, il perdit l'équilibre et tomba contre un pilier. Il essaya de reprendre ses esprits mais l'alcool était beaucoup trop présent en lui. Il tituba alors vers la porte, voulant avoir de l'air frais. Il arriva sur la route, mais il ne le savait pas.

Il le su lorsqu'il vit la lumière des phares d'une voiture foncer sur lui.

~~~~~~~

-R-Ringo... R-Réveille-toi je t'en supplie... J-Je peux rien faire sans toi...

Les yeux de Ringo s'ouvrirent difficilement après avoir entendu des voix.

BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant