Love You All [Foursome] 🍋

348 19 15
                                    

Idée de The_Beatles_life merchi ^^

C'est mon premier foursome alors je sais pas ce que ça va donner mais je vais essayer de faire un truc pas trop mal ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-Les gars ? Vous croyez que c'est qui qui fait le plus de bruit au lit ? Demanda innocemment John.

-Q-Quoi !? S'exclama George en s'étouffant avec sa bière.

-C'est juste une question, dit John en levant les bras.

-Ouais bah quand même ! S'exclama Paul qui suivait la conversation, c'est pas une question qu'on pose comme ça !

John ria.

-Ouais parce que c'est toi qui fait le plus de bruit !

Un regard choqué apparut sur le visage de Paul. Il ne pouvait pas croire que son copain dise ça de lui.

-Pardon !? Tu te fous de moi j'espère !?

John ria encore une fois avant d'enrouler son bras autour de l'épaule de Paul et de laisser un baiser sur sa tempe.

-Mais oui Paulie t'inquiète pas... Enfin peut-être pas en fait, faudra vérifier avec George et Ringo.

-C-Comment ça ?

John sourit alors qui caressait doucement les cheveux de Paul.

-Attend que Ringo soit réveillé et on pourra savoir.

Paul n'aimait pas trop l'idée de John. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il regarda George avec un regard qui demandait ce qui allait se passer, mais il n'eut comme réponse qui haussement d'épaule de la part du guitariste qui avait l'air aussi perdu que lui.

George se rendit sur le lit, à côté de Ringo qui dormait paisiblement. Il passa sa mains dans ses cheveux doux, lui caressant ensuite la joue. Il le trouvait vraiment adorable quand il dormait.

-Mmm...

George sursauta quand il entendit Ringo gémir doucement.

-J-Joj...

George sentit ses joues rougir. Malheureusement pour lui, John et Paul étaient tous les deux assis sur le lit juste en face d'où il était. Ils le regardaient avec un air choqué.

-Hé bah... Ringo a besoin d'aide on dirait, John ria.

-T-Tait toi... George murmura.

BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant