Histoire de The_Beatles_life, merchi ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hé vous venez bien à ma fête ce soir ?
Les trois autres hommes se tournèrent vers le batteur.
-Bien sûr Ritch ! Répondit George, ça va être cool.
Ringo sourit tristement. Bien sûr, il fallait que ça soit George qui réponde, et pas Paul. Non Paul était bien trop occupé à discuter avec John, même s'ils parlaient 24/8. C'était à se demander s'ils sortaient ensemble. Mais Ringo ne voulait absolument pas penser à ça. Il était déjà assez triste de cette situation, alors ses pensées ne faisaient que rabaisser son moral.
Ringo avait eu ses sentiments pour Paul très tôt, mais il les avait découverts il y a quelques mois. Il le trouvait mignon, quelque chose dont il n'aurait jamais pensé d'un autre homme.
-Hey on commence ?
Ringo fut ramené à la réalité quand il entendit la voix de John.
Il hocha la tête, se plaçant derrière sa batterie, un air triste s'affichant sur son visage. Ils commencèrent à jouer, Paul chantant avec sa belle voix. Ringo semblait hypnotisé par sa voix. Il l'adorait, sachant qu'il pourrait l'écouter toute la journée.
~~Timeskip~~
Ringo passa une main dans ses cheveux, essuyant la sueur qui s'était accumulée sur sa tête à cause de l'effort. Oui, faire de la batterie était crevant (A/N : Je peux en témoigner ^^).
-Hey Ringo, George appela, pas trop crevé ?
Ringo secoua la tête. C'était moins pire que les autres fois. Il se tourna vers Paul, qui discutait toujours avec John. Il souhaitait vraiment que Paul le remarque un peu plus (A/N : Notice me sempaiiii).
Il soupira, baissant la tête. Il était habitué de toutes façons, mais ça lui faisait mal.
Il le voyait rire, sûrement au sarcasme ou aux blagues de John. Il pouvait le voir aussi sourire, approuver ou désapprouver lors de sa conversation. Ringo se demandait de quoi ils pouvaient bien parler, sachant qu'ils se parlaient déjà tout le temps.
-Ça va ?
Ringo leva la tête vers George, espérant que sa tristesse ne se voit pas trop.
-Ouais ouais... Et toi ?
Il vit George hocher la tête avec un petit sourire.
-Ouais pareil. Je te demandais juste parce que t'as l'air bizarre depuis quelques temps, et c'est inquiétant.
"Merde... Pensa Ringo, ça se voit temps que ça ? Putain j'espère qu'il se doute pas trop de quelques choses..."
-Non t'inquiète, il répondit finalement, y'a rien, tout va bien.
George leva un sourcil.
-T'es sûr ? Il demanda.
Ringo pouvait voir quelque chose dans son regard. De la suspicion pour être plus précis.
VOUS LISEZ
BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️
Random[COMMANDES FERMÉES] {LIVRE Terminé : ??/08/2018 - 14/06/2019} -Starrison -Lennstarr -McStarr -McHarrison -Lennison -McLennon Les histoires en anglais sont indiquées par {EN} devant le titre. Les Lemons sont signalés par 🍋 (Ça parait logique). Les...