Paul était transgenre. Il était né dans un corps de fille, et malheureusement pour lui, il n'aimait pas du tout son corps, ses formes...
C'était pour cela qu'il portait un binder et un packer. [A/N : Je connais pas la trad française dsl] Il avait quand même réussi à être lui-même pendant tous ses concerts, le grand Paul McCartney. Il était heureux, et ça se voyait. Les autres membres étaient, bien-sûr, au courant, enfin presque tous. Ringo lui, n'en savait rien et Paul était un peu triste de devoir lui cacher la vérité.
Son coming out pour John et George s'était bien passé, après tout ils étaient jeunes et compréhensifs. Rien n'avaient changé lors de ça.
Le problème était que Paul avait un crush sur le petit batteur, et il ne voulait pas lui dire pour ne pas perdre son amitié avec lui. Il continuait donc sa vie tranquille, plutôt mouvementées de musicien dans son fameux groupe.
~~~~~~~
Paul rangeait sa basse dans son étui quand il fut interrompu par la main de Ringo se posant sur son épaule.
-Macca ?
Paul se retourna, rougissant un peu.
-T-Tu voudras venir avec moi pour mon interview...? J-J'ai un peu peur d'y aller seul tu vois...
Paul sourit. Il aimait bien la timidité de Ringo, il trouvait que ça le rendait tellement mignon. Il sentit ses joues rougir encore plus à ces pensées.
-Bien sûr, c'est quand ? Il répondit.
-Oh euh... M-Maintenant...
Les joues de Ringo rougissaient à vue d'œil. Paul savait que s'il ne se contrôlait pas, il allait attraper la tête de Ringo pour y laisser des baisers partout tellement il était mignons et que son crush pour lui grandissait.
-Ok alors, il sourit encore plus, je te suis.
Il suivit donc son ami dans le couloir jusqu'à la salle d'interview où se trouvait déjà un journaliste. Il s'assit donc à côté de Ringo, qui était tout rouge. Il ria doucement.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Ringo, confus.
-Oh rien, il ria toujours, c'est juste que tes joues sont toutes rouges.
Il plaça le bout de son doigt sur la joue droite du batteur.
-Et chaudes aussi, il continua en souriant.
Il pouvait voir les joues de Ringo rougir encore plus.
"Trop mignon..."
-Alors Ringo, je vois que vous avez amené Paul avec vous, dit le journaliste.
Ringo hocha la tête.
-Bien, alors je vais commencer mes questions.
Paul resta donc à côté de Ringo, profitant de sa présence, pendant qu'il répondait aux questions.
VOUS LISEZ
BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️
Random[COMMANDES FERMÉES] {LIVRE Terminé : ??/08/2018 - 14/06/2019} -Starrison -Lennstarr -McStarr -McHarrison -Lennison -McLennon Les histoires en anglais sont indiquées par {EN} devant le titre. Les Lemons sont signalés par 🍋 (Ça parait logique). Les...