#Badmood à de 2h à 4h15 du mat sorry
⚠️TRIGGER ALERT⚠️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
George courut désespérément jusqu'à la maison de Ringo. Les larmes coulaient à flots le long de ses joues dans la nuit froide. Son cœur battait à toutes vitesse, à cause de la peur, du stress, du fait qu'il courait. Il n'était même pas épuisé. Normalement, il aurait dû arrêter de courir, mais là, il pouvait continuer pendant longtemps. Il était poussé à courir, il ne pouvait pas s'arrêter.
Mais pourquoi était-il dans cet état ?
George entra dans la maison sans prendre la peine de toquer. Il regarda autour de lui, toujours aussi instable. Il monta alors les escaliers, poussant ensuite la porte de la chambre de Ringo.
C'est là où il se figea, ses yeux s'ouvrant comme ils ne s'étaient jamais ouverts. Il ne sentit plus son corps, il était collé dans sa position. Son cœur venait de louper un battement, mais continuait tout de même à battre au rythme d'une chanson de métal. Un long frisson venait de parcourir son corps quand il vit Ringo, suspendu par une corde autour de son cou, avec un tabouret renversé en-dessous de lui.
George ne pouvait que voir ses yeux fermés, son corps maintenant sans vie. Le guitariste reprit rapidement ses esprits. Il se précipita vers son ami, le détachant de sa corde puis l'allongeant sur son lit mais en le serrant fort contre lui.
-R-Ringo...
Les larmes de George retombaient encore une fois.
Il voulait crier, mais sa voix était bloquée dans sa gorge. Il voulait que Ringo revienne, mais il était déjà parti. Il voulait que Ringo ait entendu d'autres paroles au lieu d'un "Attend !", mais c'était trop tard.
-Je suis désolé Ritch... J-Je t'aime...
Il s'assit sur le lit, collant son dos contre le mur, avec Ringo dans ses bras, lui caressant les cheveux, voulant le sentir près de lui avant d'appeler Paul et John, doutant qu'ils s'intéresseraient.
~~Flashback~~
-Ringo ? Qu'est-ce qu-- RINGO !
George glissa sur ses genoux, retirant rapidement la lame de rasoir de la main du batteur, sortant des bandages, du désinfectant et des cotons pour son bras ensanglanté et des mouchoirs pour toutes ses larmes.
Ringo restait les yeux fermés. Il avait vraiment honte que George l'ait découvert. Il ne voulait vraiment pas que ça arrive, mais malheureusement George semblait déjà se douter de quelque chose. Il se blâma intérieurement, se rappelant qu'il était pathétique, bon à rien...
Il ouvrit les yeux quand il sentit la main de George caresser sa joue après l'avoir séchée avec un mouchoir. Ses yeux étaient remplis de peur et de tristesse, des larmes les entouraient aussi.
-R-Ritch... N-Ne fait plus ça... T-Tu...
George craqua. Il se jeta dans les bras de Ringo, le serrant fort contre lui, voulant sentir sa chaleur et surtout sentir sa présence.
Ringo plaça ses bras autour du guitariste. Il se sentait mal, il était triste pour George et en colère contre lui-même. George n'aurait jamais dû être au courant, il n'aurait jamais dû savoir.
-J-Je suis désolé... Il tenta de répondre.
Des pensées destructrices fusèrent dans son esprit. Comment osait-il s'excuser alors qu'il avait faillit se tuer ? De partir comme un lâche, sans rien dire à George, qui était son meilleur ami, qui méritait de savoir la vérité. Comment quelqu'un d'aussi inutile que lui pouvait avoir le culot de parler à quelqu'un qu'il ne méritait absolument pas ?
VOUS LISEZ
BEATLES ONE SHOTS [FR] ✔️
De Todo[COMMANDES FERMÉES] {LIVRE Terminé : ??/08/2018 - 14/06/2019} -Starrison -Lennstarr -McStarr -McHarrison -Lennison -McLennon Les histoires en anglais sont indiquées par {EN} devant le titre. Les Lemons sont signalés par 🍋 (Ça parait logique). Les...