Chapitre 1

1K 41 6
                                    

P.D.V Omniscient


Un mois c'était écoulé depuis la dernière compétition remportée par les Sliders. Gary, nouveau gérant du Jam And Roller avait fait une annonce dans la matinée pour les patineurs.

Luna s'y rendis avec Simon sous le regard jaloux de Matteo déjà présent. Ramiro, Yam et Jim arrivèrent quelques minutes après, ils étaient très excités. Pedro, Nico, Delfina et Jazmin arrivèrent et rejoignirent les jeunes en se posant de multiples questions. La dernière arrivée fut Nina, même si elle ne patinait pas elle souhaiter connaitre la nouvelle. Gary arriva enfin au côté de Juliana.

Gary : Bon comme vous le savez surement je suis le nouveau gérant du Jam And Roller, Juliana est désormais l'entraineuse de l'équipe des Red Sharks.

Ramiro ( le coupant ) : Des Red Sharks ?

Gary : Le Jam And Roller et les Sliders n'existent plus désormais, j'ai décidé de créer une nouvelle équipe mélangeant ces deux là.

Les jeunes se regardèrent dans l'incompréhension.

Gary : Ce pourquoi je vous ai fait venir ici, dans une heure je ferais passer des auditions pour trouver mes six nouveaux patineurs.

Luna ( énervée ) : Mais vous ne pouvez pas faire ça ! Et Juliana tu es d'accord avec ça !?

Juliana : C'est ce qu'il y a de mieux Luna...

Gary : A dans une heure !

Les deux adultes partirent laissant les jeunes inquiets.

Luna : Je n'arrive pas à y croire !

??? : C'est comme ça Lunita.

Les jeunes se retournèrent et découvrirent Ambre accompagnée d'Emilia. Elles passèrent entre eux et bousculèrent Luna d'un coup d'épaule.

Matteo : Ne vous excusez pas surtout !

Les deux blondes se retournèrent, Emilia regarda avec intensité le bel italien, elle le dévisagea de haut en bas et son cœur commença à accélérer.


P.D.V Emilia

Je ne comprend pas, je reste figée face au prénommé Matteo, autrement dit l'ex de ma meilleure amie. Mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Ambre me prend par le bras ignorant la réflexion de son ex et nous partons dehors.

Ambre : C'était quoi ça ?

Moi : De quoi tu parles ?

Ambre : Fais pas l'innocente ! Tu es restée figée devant mon ex Emilia !

Moi : Je sais pas ce qui m'a prise, je pouvais plus bouger et mon cœur allait exploser :

Elle se prit la tête dans ses mains et leva les yeux au ciel et ria.

Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe !?

Ambre : Ma chère...Tu es tombée sous le charme de Balsano.

Je resta muette, moi tomber sous son charme ? Impossible. Je n'avais jamais ressenti ça avant alors pourquoi maintenant ?

Ambre : Enfin bref ça te passera, maintenant viens, on doit à tout prix être dans cette nouvelle équipe !

Je la suivis et nous partons nous entrainer. Après le temps écoulé nous retournons sur la piste ou la majorité des autres sont déjà présents.

Gary : Bon je vous explique rapidement, je vais tiré au sort un prénom, cette personne devra affronter l'autre personne choisie, ensuite moi et Juliana choisirons entre ces deux personnes celle que nous avons préférée, des questions ?

Simon : Oui. Est ce que si je tombe contre Luna par exemple la place se jouera entre nous deux ?

Gary : C'est exactement ça Simon. Bon je vais tiré le premier nom.

Il piocha un petit bout de papier et annonça Delfina.

Delfina prit à son tour un papier et tomba contre Ramiro.

Ils patinèrent du mieux qu'ils pouvaient.

Gary : Très bien. Nous avons choisi Ramiro. Nouveau papier, je nomme Emilia.

Je patinai contre Jazmin, la question ne se posait pas, je gagnais sans mal.

Ensuite Jim se trouva contre Simon et perdit contre lui à son tour.

Viens le tour de Matteo contre Nico, évidemment Matteo remporta le duel.

Luna patina elle contre sa pire ennemie, Ambre. Elles enchainaient les pas difficiles.

Gary : La décision ne fut pas simple mais nous avons choisi Ambre.

Luna versa quelques larmes avant de quitter la piste suivie de Nina et moi je pris dans mes bras Ambre.

Pedro : Et moi je m'affronte contre qui puisqu'il ne reste personne !

??? : Affronte moi.

La personne ayant parlé est masqué, on se regardait tous ne sachant pas qui c'était.

Il commença à patiner, ses figures étaient excellentes et complexes, Pedro sachant déjà qu'il ne faisait pas le poids ne patina pas.

Gary : Tu es un excellent patineur mais avec ce masque il n'y a aucune chance que tu fasse parti de l'équipe. Alors enlève le.

Il s'exécuta et son visage fut découvert. Je ne savais pas qui c'était mais vu les visages décomposés des autres j'imagine qu'ils le connaisse.

Moi ( à Ambre ) : Tu le connais ?

Ambre : Je t'avais parlé de Benicio tu te rappelles ?

J' hochai la tête et compris que c'était lui. Juliana n'avait pas l'air ravie de le voir.

Juliana : On ne peut pas l'accepter Gary !

Gary : Écoute il va falloir laisser vos problèmes de côté, on peut remporter les compétions avec lui alors on le prend, bienvenue dans les Red Sharks Benicio !

Il sourit de toutes ses dents et s'approcha de moi et Ambre.

Seuls Simon, Matteo et Ramiro restèrent avec nous trois pour qu'on puisse commencer la chorégraphie.

Gary : La compétition est dans deux mois et il est hors de question qu'on la perde donc vous allez donner le meilleur de vous et vous concentrez uniquement sur la compétition, compris ?

Nous hochons la tête et commençons à exposer nos idées mais moi je restais à admirer Matteo, ce charmant italien...

Soy Luna : I Have Nothing But YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant