P.D.V Simon
Après l'open je devais ranger avec Pedro les tables. Nico ne pouvant pas rester était partit avant, on ne pouvait pas lui en couloir car nous faisions la même chose assez souvent. Je pensais jusqu'à là que nous étions seuls mais en vérité Juliana et Matteo parlaient entre eux,surement de la compétition dont je ne fais plus parti...
Juliana : Bon du coup je vais m'arranger avec Gary, merci de m'avoir prévenu Matteo.
Matteo : C'est normal.
Juliana s'apprêtait à partir mais quelques détails la retienne.
Juliana : Il a énormément de poussière en haut de l'étagère, nettoyez moi tout ça et vous pourrez partir.
Nous soupirons mais Matteo nous propose son aide.
Juliana : J'ai oublié quelque chose sur la piste, attendez moi avant de fermer si je prends du temps à le trouver.
Nous acquiesçons et Matteo monte sur une chaise pour être à la hauteur de l'étagère tandis que Pedro et moi finissons de nettoyer les tables.
Moi : Dis Matteo, tu penses te remettre avec Luna ?
Matteo : Non je te la laisse.
Moi : Je ne suis plus avec elle, j'aime Ambre, et toi Luna, alors fonce !
Matteo : Luna ne m'intéresse plus, je me suis battu pour elle des milliers de fois mais pas une seule fois elle s'est dit qu'elle était égocentrique, égoïste et qu'elle n'avait pas toujours raison. Je ne l'aime plus.
Pedro : Au moins c'est dit !
Moi : Elle t'aime encore Matteo, elle était simplement perdue.
Matteo : Cette fille ne sait jamais ce qu'elle veut, et puis j'en aime une autre.
Il se retourne vers nous comprenant qu'il en a trop dit, surtout que Pedro arquant le sourcil en souriant n'aide pas.
Pedro : On veut tout savoir !
Matteo : Tu passe trop de temps avec Delfina, regarde tu agis comme elle, comme une commère !
Nous rions face à sa remarque avant de reprendre notre sérieux.
Moi : Sinon tu parlais de quoi à Juliana ?
Matteo : Je ne pourrais pas aller à l'entrainement demain, je dois faire un travail important pour l'université.
Pedro : Et Gary acceptera ça ?
Matteo : Pas sur mais bon avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans l'équipe je doute que ça importe réellement.
Pedro : Surtout avec Emilia ?
Matteo se retourna brusquement ce qui fit valser la chaise, il chuta, nous nous dirigeons vers lui le plus vite possible, sa tête saigne après avoir surement cogné un meuble, je m'approche de lui et tente de lui faire reprendre connaissance tandis que Pedro appelle Juliana puis l'ambulance.
Juliana : Oh mon dieu !!! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi : Il est tombé de la chaise !
Nous attendons l'ambulance qui heureusement arriva très vite, je me rendis à l'hôpital laissant Pedro finir de fermer le Jam.
Juliana rempli quelques papiers avant de me rejoindre dans la salle d'attente. J'attrape mon téléphone et préviens ma meilleure amie et Ramiro qui se chargeront surement de prévenir les autres.
P.D.V Ambre
Moi, Emilia, Ramiro et Benicio sommes chez moi dans le salon, nous regardons un film lorsque Ramiro décroche un appel, nous mettons le film en pause tentant d'entendre correctement l'appel, la tête de Ramiro se décompose au fil des secondes.
Ramiro : Matteo est à l'hôpital, il faut que j'y aille !
Emilia se leva d'un coup les larmes aux yeux.
Emilia : Je viens aussi !
Benicio : On y va tous, et vite !
Nous prenons la voiture que seul Benicio sait conduire,je tente de conforter Emilia, il est vrai qu'elle était tombée amoureuse de Matteo et que ça l'affectait plus que quiconque. Une fois à l'hôpital nous sautons de la voiture pour rejoindre Simon, nous apercevons sa tête au loin avec tout les Jam And Loosers qui devaient déjà être au courant.
Emilia : Qu'est ce qu'il s'est passé !!!!!!
Simon : Il est tombé d'une chaise et s'est cogné la tête, on n'en sais pas plus pour le moment.
Luna : De toute manière c'est de ta faute Emilia !
Nous la regardons insurgés face à sa remarque.
Ramiro : En quoi elle serait fautifve?
Luna : Cette fille est une malédiction, Ambre à déjà été touchée, regardez sa cheville !
Moi : Mais ça n'a aucun rapport, quelqu'un avait dévissé mes roues ! Tu es idiote Luna...
Simon : Je dois avouer que tu va trop loin, Emilia n'y est pour rien !
Je sourie à Simon en guise de remerciement, avec un peu de chance il se serait rendu compte que cette idiote ne devrait pas être sa meilleure amie.
Médecin : Vous êtes les amis de Matteo Balsano ?
Luna : Oui !
Médecin : Bien. Sa tête à été violemment touchée, il est dans le coma.
Ma meilleure se met à pleurer et trembler tandis que Juliana pose un tas de question au médecin.
Juliana : Il se réveillera un jour...?
Médecin : C'est certain, je ne peux pas me prononcer sur une date précise mais d'après les analyses ça ne devrait pas être très long, juste le temps que tout redevienne comme avant pour son corps.
Il ne restait plus que moi, Emilia, Ramiro et Benicio, nous ne savons toujours pas si ce n'était qu'un simple accident ou encore une fois une personne nous voulant du mal...