P.D.V Emilia
Après un énième cauchemar je me réveilla mais cette fois ci pour de bon, j'allumais ma lampe et manqua de tomber en me levant du lit, en effet j'en avais oublié la présence de Matteo toujours endormis sur mon matelas. Je fis bien attention de ne pas faire de bruit et partit déjeuner, il était presque midi, j'étais en retard à l'entrainement, j'espère que Gary ne m'expulsera pas de l'équipe.
Matteo : Déjà réveillée ?
Je me retourna et vis mon sauveur, malgré le fait qu'il vient tout juste de se réveiller son visage est toujours aussi angélique.
Moi : Je suis en retard, il faut que j'y aille, je suis désolé Matteo...
Matteo : Ça ne fait rien ne t'inquiète pas, je vais chercher mes affaires et aller au Jam.
Moi : On y va ensemble alors ?
Matteo : Bien sur.
Après notre court trajet je me dépêcha d'enfiler mes patins et de rejoindre la piste.
Ambre : Enfin te voilà !
Je lui raconta rapidement et elle saute presque de joie, jamais je ne l'avais vu aussi enthousiaste.
Ambre : Heureusement pour toi Gary avait un rendez vous pour trouver un nouveau patineur.
Moi : Donc toi tu restes dans l'équipe ?
Ambre : Apparemment oui, je devrais regarder tous les entrainements et une fois rétablie j'aurais quelques semaines pour m'exercer.
Avant que je ne puisse continuer notre discussion Ramiro arriva vers nous plutôt triste.
Ambre : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Ramiro : Yam a rompu avec moi parce que je parlais trop de nos entrainements...
Moi et Ambre nous regardons consternées, certes niveau amour nous sommes loin d'être expertes mais ce qu'a fait Yam est purement égoïste.
Moi : Elle ne te mérite pas.
Benicio : Pourquoi ses airs tristes ?
Je lui résuma la situation et il pris Ramiro dans ses bras. Depuis quelques jours Ramiro était devenu un ami de confiance, il nous ressemblait beaucoup malgré tout.
Benicio : Bon sinon devinez quoi ?
Ambre : Ba raconte !
Benicio : Gary veut encore faire un nouvel open mais ce coup ci soliste. Simon, Luna, Yam et Matteo sont déjà inscrits, tout comme moi, je viens de le faire.
Ambre : On fera de même alors, on va leur montrer qu'on est les meilleurs mêmes seuls.
Ramiro : J'ai envie de faire comprendre à ces imbéciles de Jam And Loosers que désormais ils ne comptent plus pour moi, je vais leur écrire une petite chanson.
Nous rions, il parait bien déterminer.
P.D.V Simon
Je travaillais au bar quand je vis ma "petite amie" arriver vers moi, elle paraissait triste.
Luna : Il faut qu'on parle Simon...
Moi : De même, commence !
Luna : Ne le prends pas mal mais il faut qu'on rompe, je ne t'aime plus, enfin je ne t'ai jamais aimé en réalité, tu as toujours été mon meilleur ami, j'étais juste perdue, je suis désolé Simon...
Moi : Ne le sois pas, je voulais rompre aussi, je me suis mis en couple avec toi parce que je ne voulais pas te faire du mal, tu aimes encore Matteo si je ne me trompes pas et moi Ambre...
Luna : C'est exact je l'aime encore, comment j'ai pu lui dire yeux dans les yeux que ce n'était pas le cas...
Moi : Tu étais encore blessée par ses actes du passé, tu voulais passer à autre chose et tu as réussi à t'en convaincre.
Luna : Surement, toujours meilleurs amis du coup ?
Moi : Évidemment !
Je la pris dans mes bras et nous chantons Valiente pendant que quelques personnes nous écoutent.
Je vais enfin pouvoir tenter de reconquérir Ambre.