Chapitre 13

536 37 5
                                    

P.D.V Ramiro

J'attendais ma nouvelle colocataire sur le seuil de ma maison, je la vis arriver avec une valise, lorsqu'elle me vit à son tour un grand sourire pris place sur son visage, c'était bien la première fois que son sourire me paraissait sincère.

Ambre : Merci Ramiro d'avoir accepté de m'héberger, tu es sur que ça ne te dérange pas, ou bien tes parents ?

Moi : Je n'aurais pas accepté si ce n'était pas le cas, aller ne reste pas là, rentre !

Ses yeux s'émerveillèrent au fur et à mesure que je lui fis la visite.

Ambre : Ta maison est bien plus belle que la mienne !

Moi : Plus belle que ta résidence luxueuse !? Je ne penses pas !

Ambre : Ma résidence est d'une tristesse absolue, dès qu'on y rentre tout devient terne, ta maison est réconfortante je trouve.

Je lui souri et la présente à mes parents, ils ont l'air de l'apprécier et tant mieux. Je lui présenta sa chambre, elle n'avait pas de décorations étant donné que cette pièce de la maison était totalement inutile jusqu'à aujourd'hui.

Moi : Si tu veux y mettre un peu de décoration personnelle vas-y !

Elle me regarda étonnée et je répéta une nouvelle fois ma phrase pour lui faire comprendre que je suis sincère.

Ambre : Merci Ramiro, merci pour tout !

Moi : C'est normal, tu es mon amie maintenant, de plus je suis désolé pour toi et Simon, je trouve ça triste.

Ambre : Oui...Je peux te poser une question ?

Moi : Bien sur !

Ambre : Comment vous faites tous pour être amis avec Luna et croire tout ce qu'elle dit ?

Moi : Quand on la rencontrée elle était gentille, altruiste, toujours à l'écoute des autres puis on savait qu'on pouvait lui faire confiance...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps mais elle a changée et je ne veux plus être ami avec une fille comme elle.

Ambre : Alors pourquoi Simon ne voit pas comme toi ou comme Matteo, vous savez qui elle est maintenant, une peste !

Moi : Parce qu'il la connait depuis des années, et toi seulement depuis deux ans, et il faut bien dire que tu n'aspirait confiance à personne.

Elle me donna une petite tape en riant, je sais bien qu'au fond Ambre est une fille superbe mais ça personne ne veut le voir.

Ambre : Bon je suis fatiguée, ça te dérange si je dors maintenant ?

Moi : Non, fais comme chez toi maintenant !

Je ferma la porte la laissant s'endormir.


P.D.V Matteo

Cela faisait deux jours que je m'étais réveillé du coma, moi et Emilia avons décidés de former un couple pour notre plus grand bonheur, je suis vraiment heureux avec elle, je me sens bien.

Ce n'est pas comme avec Luna, elle me mettait toujours une pression incroyable et faisait toujours passer ses amis avant moi, avec Emilia je sais que tout est différent, je sais qu'elle m'aime comme moi je l'aime.

C'est pourtant dingue que j'utilise le mot aimer en seulement quelques semaines surtout pour une fille que je n'aurais jamais cru aimer.

Elle était actuellement au téléphone avec Ambre, d'après ce que j'ai pu comprendre Simon avait encore manqué de confiance en elle, leur relation me fait de la peine, ils s'aiment et pourtant ils sont incapables de se faire confiance, enfin je parle surtout du guitariste.

Emilia : Elle va habiter chez Ramiro quelques temps. A la résidence elle ne peut plus être libre, ils défendent tous Luna, ils sont incapables de comprendre Ambre, ça me désespère.

Moi : Encore Luna...

Emilia : Décidément cette fille fait tout pour que la vie d'Ambre devienne un cauchemar, tu te rends compte que cette fille lui a quand même volé sa famille !

Moi : On peut dire ça comme ça, mais arrêtons de parler de Luna s'il te plait.

Elle acquiesça et m'embrassa sur le front, à ce moment là mon téléphone sonnait. Emilia me le tendit et je répondis, c'était Gaston.

Gaston : Ça va mieux ?

Moi : Oui ne t'inquiète pas.

Gaston : Tant mieux, sinon je peux te parler amour ?

Moi : Des problèmes avec Nina ?

Gaston : Exact, tu vois c'est qui Erik ?

Moi : Non pas du tout.

Gaston : Il est arrivé il y a deux semaines et je crois qu'il aime Nina, j'ai peur pour mon couple.

Moi : Il est si beau que ça ?

Gaston : Sans plus mais il lui chante des chansons, lui offre des fleurs, parle avec elle sans arrêt.

Moi : Et elle ? Elle le repousse ?

Gaston : Ba non justement ! Elle me dit que c'est juste son ami mais quel ami fait ça franchement ?

Moi : Personne, écoute regarde bien comme elle agit avec lui et si tu vois que ça va trop loin remet toi en question, soit tu devient le mec le plus romantique qui existe soit tu romps avec elle.

Gaston : Je vais voir ça, merci !

Moi : De rien.

Je raccrocha et Emilia me demanda un débriefe, elle soupira à l'entente du nom Nina, je crois qu'elle ne la porte pas dans son cœur elle aussi ce qui me fis rire, elle m'embrassa pour me faire arrêter de rire ce qui fonctionna très rapidement, nous passons le reste de la journée à regarder des films, de toute manière mes journées vont ressembler à ça pendant encore quelques jours.

Soy Luna : I Have Nothing But YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant