P.D.V Simon
Encore une fois Ambre m'avait déçu, j'étais pourtant persuadé qu'elle était honnête sur ses sentiments envers moi, qu'elle avait réellement changée...Mais encore une fois je m'étais trompé. Heureusement que ma meilleure amie me dit tout, en parlant d'elle je suis en sa compagnie à la résidence.
Luna : Ambre m'énerve vraiment !
Moi : Je sais...
Luna : Oh...Excuse moi Simon, j'avais oublié...
Moi : Oublié quoi ?
Luna : Que tu l'aime.
Moi : J'aurais préféré ne jamais l'être figure toi...
Luna : Ça ira ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas...Bon c'est pas tout mais je dois aller voir Matteo à l'hôpital.
Luna : Ah...
Moi : Tu n'y a toujours pas été n'est ce pas ?
Luna : J'ai appris qu'il s'était mis en couple avec l'autre garce...
Moi : Ambre est comme Emilia au final...Bon aller je te laisse !
Je me rendis à l'hôpital en taxi, une fois arrivé je pris l'ascenseur et me dirigea vers la chambre de mon ami.
Ami, jamais je n'aurais pensé qu'il rentrerait dans cette catégorie, mais oui, c'est mon ami.
Il était seul, il me fit un sourire.
Moi : Tu vas mieux ?
Matteo : Oui ne t'en fait pas, mais toi je ne peux pas en dire autant.
Moi : Emilia...Elle t'a tout raconté...
Matteo : Oui, et ça me déçois beaucoup.
Moi : Je sais, moi aussi je pensais qu'Ambre avait...
Matteo ( me coupant ) : Je parle de toi Simon, pas d'Ambre !
Moi : Pardon !?
Matteo : Tu ne te rends toujours pas compte que c'est Luna le problème, tu n'écoute qu'elle mais jamais Ambre, si tu l'avais fait tu te serais rendu compte qu'elle disait vrai et que sa version des faits et bien plus réaliste que celle de Luna.
Moi : Euh...
Matteo : Luna n'a simplement pas accepté qu'Ambre savait depuis longtemps qu'elle était Sol Benson, quand Ambre lui a clairement dit ses quatre vérité elle t'a appelé et raconté n'importe quoi.
Moi : Pourquoi ma meilleure amie ferait ça !?
Matteo : Je n'en sais strictement rien mais une chose est sure, Ambre t'a dit la vérité sur ses sentiments.
Moi : Je ne sais...Je ne sais plus qui croire...
Matteo : Ce que je vais te dire est niais mais écoute ton cœur et il te dira quoi faire.
??? : Hum...Je vous dérange ?
Je me retourna et vis Emilia me foudroyait du regard.
Matteo : Absolument pas mi princesa.
L'expression faciale d'Emilia changea en un instant, de la haine et la douceur. Elle regardait son petit ami avec amour, ce que je faisait sans arrêt avec Ambre d'après Pedro.
Moi : Je...Je vais partir...
Emilia : Excellente idée.
Matteo me chuchota "un désolé" avant que je sorte, il fallait à tout pris que j'appelle Ambre pour clarifier la situation.
Elle ne décrocha pas ce qui ne m'étonna pas du tout, je savais qu'Ambre avait quitté la résidence, il fallait que je la retrouve à tout pris.
P.D.V Ambre
Je me sentais étrangement très bien chez Ramiro et puis ses parents étaient adorables, encore une chose que je ne connaitrais jamais...
J'ai reçu un appel de Simon que je n'ai pas décroché, pourquoi fallait-il qu'il veuille me reparler alors que j'avais en tête de l'oublier à jamais, chose que je savais impossible malheureusement.
Ramiro : Ambre je vais au Jam, tu veux venir ?
Je n'y été pas retournée depuis un certain moment, surtout après avoir appris par qui me remplaçait Gary.
Mais mes deux amis Ramiro et Benicio faisaient encore parti de l'équipe heureusement, alors rien n'est perdu.
Moi : Bien sur.
Une fois au bar nous rejoignons Benicio qui était déjà présent.
Benicio : Gary va encore nous faire une grosse annonce aujourd'hui.
Gary : Exact !
Je me retourne en sursautant, ce gars sort toujours de nul part.
Gary : Bon Simon, Luna et Delfina ne seront pas là aujourd'hui mais je tiens quand même à faire mon annonce aujourd'hui. JIM !!!!!
La petite rousse arriva en courant.
Jim : Oui ?
Gary : Je voulais juste ta présence.
Jim : Ah...
Gary : Enfin bref. La semaine prochaine auront lieu les premières éliminations donc je compte évidemment sur vous pour vous surpassez !
Benicio : Dans une semaine !
Gary : Tu as parfaitement compris.
Il s'en alla laissant Jim, Ramiro et Benicio dans le stress total.
Jim : C'est impossible...
Ramiro : Mais non t'inquiète pas, on va y arriver !
Benicio : On a qu'a aller répéter, venez !
Je m'apprêtais à les suivre pour les regarder dans les gradins lorsque une voix que je connaissais à la perfection me retint.
Simon : Je crois qu'il faut qu'on parle...