P.D.V Ambre
J'en ai plus que marre de cette Luna Valente, d'abord Matteo, ensuite ma piste, ma famille et maintenant Simon, le seul garçon pour qui j'ai de réels sentiments...Si elle était resté au Mexique tout serait tellement mieux, je serais encore la reine de la piste et ma marraine vivrais encore avec moi.
Une fois après que Matteo soit parti du Roller ma meilleure amie tenta de me calmer, j'étais dévastée, comment le garçon qui prétendais m'aimer pouvait embrasser ma pire ennemie ?
Je rentra à la résidence où je croisa Alfredo.
Alfredo : Tout va bien Ambre ?
Je le regarda et hocha la tête positivement pour qu'il ne me pose pas plus de question, je me dirigea dans ma chambre mais Luna était dans le couloir.
Luna : Oh salut Ambre, excuse moi mais tu pourrais me montrer où est la salle de bain, je ne connais pas trop ce côté de la résidence alors...
Je leva les yeux au ciel, la bouscula d'un coup d'épaule et rentra dans ma chambre en prenant bien soin de faire claquer ma porte.
Je m'effondre sur mon lit et pleure quelques minutes, je relève la tête de mon oreiller et je regarde attentivement ma chambre, elle est très pure et sophistiquée, mais je ne suis plus la même personne désormais, ma personnalité a changée, mon style vestimentaire aussi, il ne manque plus que ma chambre. Je descend l'escalier à toute vitesse et part dans la remise, je trouve rapidement de la peinture noir que je remonte dans ma chambre. Je passe toute la nuit à peindre et à bouger les meubles de ma chambre, je regarde l'heure qui m'indique que je devrais aller à l'université dans une heure mais je suis tellement épuisée que je m'endors, Ambre Smith n'est plus la petite élève modèle, si je sèche un jour ça ne changera pas ma vie.
P.D.V Matteo
Après avoir passé la matinée à l'université je me rendis au Roller, Ramiro et Pedro étaient déjà présents, nous discutons de tout et de rien quand j'entends un rire que je connais à la perfection, celui de celle qui m'a brisée le cœur. Elle est accompagnée de Simon bien évidemment.
Simon : Salut Pedro, on peut avoir deux jus à la pomme s'il te plait ?
Pedro : J'aimerais bien mais nous n'avons plus de verres, si vous voulez boire vous allez devoir vous contentez de bouteille d'eau.
Luna : Vous avez tout jeté ?
Pedro : Disons qu'Ambre était très en colère hier par rapport à votre photo, d'ailleurs félicitations !
Simon : Quelle photo ?
Moi ( ennuyé ) : Celle où vous vous embrassez...
Luna : Oh...Matteo je voulais pas que tu l'apprennes comme ça...
Moi : Ça ne fais rien, je comprends juste que tu ne m'a jamais aimé.
Luna : C'est faux Matteo...
Moi : Si tu le dis...
Elle s'en alla accompagnée de Simon, Delfina elle arriva vers nous et embrassa son petit ami.
Delfi : Vous avez vu la vidéo sur la nouvelle chaîne de Jazmin ?
Ramiro : Nan, à vrai dire je me suis toujours pas abonné !
Delfi : Dans sa vidéo elle parle de Luna et Simon, elle raconte ce qui s'est passé et ses abonnés insultent Luna et Simon.
Pedro : Vraiment ?
Elle hocha la tête et nous montra la vidéo.
Je partis dans les vestiaires ne voulant plus voir ça, j'entendis deux filles parler, Ambre et Emilia.
Ambre : J'ai changé toute ma chambre hier, tout est devenu noir !
Emilia : C'est bien, tu avais besoin de changement.
Ambre : Oui...J'aimerais tellement que Luna souffre mais ça fini toujours par se retourner contre moi...
J'entendis la voix de Benicio venant surement de les rejoindre.
Benicio : Tu me connais Ambre, je serais prêt à tout pour faire du mal aux autres alors si t'a besoin de moi n'hésite pas !
Ambre : Je sais et je t'en remercie, d'ailleurs je pense avoir un plan, venez on sors !
Je ne les entendis plus après quelques secondes, fut un temps où j'aurais voulu savoir de quoi il s'agissait pour défendre Luna mais désormais je m'en soucis peu, je rentre chez moi révisé et comme chaque soir je m'endors très tôt.
P.D.V Simon
Moi et Luna sommes en couple depuis seulement une journée mais je ne suis pas heureux, évidemment j'aime Luna mais comme ma meilleure amie, lorsqu'elle m'a dit qu'elle ressentais des choses pour moi je l'ai embrassé, j'ai enfin compris ce qu'elle avait vécu lorsque c'était moi qui ressentais des choses pour elle il y a environ deux ans.
Luna : Tout va bien Simon ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas.
Elle me souris et me tends une guitare, je commence à jouer quelques notes et nous chantons Eres, la chanson que je lui avait écrite, la chanson avec laquelle je lui ai dévoilé mes sentiments ces deux années plus tôt. Mais en la chantant je ne peux m'empêcher de penser qu'Ambre ce trouve en face de moi...