P.D.V Simon
Ambre Smith. Ce nom résonnait dans ma tête depuis plusieurs heures maintenant, il m'était impossible de dormir sans penser à elle. Lors de l'accident qui a failli couter la vie d'Emilia je n'avais peur que pour Ambre qui se trouvait à l'autre bout de la scène, c'était surement la première fois que je la voyais autant effrayée, l'idée qu'elle n'était pas si inhumaine que ça se confirmait dans ma tête, je suis indéniablement amoureux d'elle mais moi je suis avec Luna et elle...Elle ne m'aime surement pas, en réalité m'a t'elle déjà aimée ? Pas certain...
Pedro et Nico étaient endormis à côté de moi, les événements des heures passées ne les avaient pas empêcher de dormir malgré le fait que Gary avait déclaré l'incident comme volontaire. Personnellement ça me faisait peur, qui pouvait autant en vouloir à Emilia pour vouloir la tuer ? A vrai dire tout le monde, elle était très peu appréciée au Jam mais de là à la tuer je trouve ça démesuré.
Je réfléchissais sans cesse jusqu'à me faire tapoter l'épaule, je me retourna et vis mon ami Pedro.
Pedro : Déjà réveillé ?
Je regarda l'heure et les alentours, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il faisait jour.
Moi : A vrai dire je n'ai pas dormi.
Pedro : Je comprends, c'est à cause de l'incident d'hier ?
J' hocha la tête positivement.
Pedro : Tu devrais te reposer, je demanderais à quelqu'un du Jam de nous aider après tout on est dimanche.
Moi : Je ne peux pas. Les Red Sharks comptent sur moi.
Pedro : Et tu crois qu'en t'écroulant sur la piste tu les aideras, moi non, alors tu va prendre un somnifère et dormir, nous on gère au Jam.
Moi : Tu as raison je vais m'en prendre un, merci.
Il me sourit avant d'aller réveiller Nico, ils partirent trente minutes plus tard mais laissant seul. Après avoir pris le somnifère je m'endormis très rapidement.
P.D.V Matteo
La veille j'avais du tout raconter à Gaston sauf pour Emilia, n'étant pas sur de ce qu'il se passe exactement. Il m'avait écouté attentivement et m'avais donné des conseils, pour lui il faut que j'arrive à reconquérir Luna, mais moi je n'en suis pas convaincu, on s'est déjà suffisamment fait souffert de plus elle sort avec Simon. Il avait ensuite rejoins sa petite amie Nina, moi je pensais rentrer chez moi avant de me faire une nouvelle fois retenir, cette fois ci par Luna.
Luna : Matteo on peut parler ?
Moi : Je n'ai rien à te dire.
Luna : Tu m'en veux...C'est compréhensible.
Moi : Luna j'essaie de tourner la page mais en m'adressant encore la parole tu m'en empêche.
Luna : On peut au moins être amis ?
Moi : Pas pour le moment, au revoir.
Je m'en alla ne lui laissant pas le temps de rétorquer davantage. Cette soirée m'avait épuisé mais aussi inquiété, quelqu'un voulait tuer Emilia et je me devais désormais de la protéger...
P.D.V Ambre
Après l'incident nous avons décidé de finir la soirée chez Benicio où nous dormirons par la même occasion. Emilia était encore sous le choc, moi et l'italien étions inquiets, quelqu'un avait voulu la tuer, et si ce n'était pas elle qu'il visait c'était au mois l'un d'entre nous.
Benicio : Bon je suis fatigué les filles, je vais dormir et vous ?
Moi : Laisse nous cinq petites minutes.
Il acquiesça et partit se coucher, moi je voulais m'assurer que ma meilleure amie aille bien.
Moi : Emilia ça va aller cette nuit ?
Emilia : Je ne sais pas...J'ai peur Ambre...
Je tenter de la rassurer du mieux que je pouvais,depuis que je la connaissais elle n'avait jamais montrée une pointe de vulnérabilité.
Emilia : Mais il faut que je dorme, demain on a entrainement.
Nous partons donc dormir et je lui chuchota quelques mots rassurants, nous trouvons le sommeil rapidement.
Après nous être réveillés et préparés nous nous rendons au Jam directement sur la piste, Ramiro et Matteo étaient déjà là. Ce dernier s'approcha de ma meilleure amie et lui demanda comment elle allait, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'espère qu'ils formeront un couple prochainement.
Gary : Il manque Simon.
Je soupira, ce n'était pas la première fois.
Gary : Si dans les cinq minutes qui viennent il ne vient pas alors il sera viré de l'équipe.
Nous attendons donc le temps imparti et n'ayant aucune présence du mexicain la sanction fut levée, un membre en moins dans notre équipe.
Gary : Nous passerons des auditions dès demain pour le remplacer en attendant reprenez vos places et patinez !
Nous exécutons ses pas et bizarrement je me sens flanchée, pourtant Benicio me maintient correctement et avec force, lui même ne comprends pas pourquoi je dévie, je finis par tomber.
Mes amis accoururent vers moi tandis que Ramiro partit chercher la trousse de soins, je m'étais foulée la cheville. Benicio m'enleva mes patins et Matteo les pris dans sa main.
Matteo : Ambre...Tes patins ont étés trafiqués.
Je le regarde surprise, il me montre le patin et Gary est encore une fois clair, il s'agit d'un acte volontaire, quelqu'un nous veut définitivement du mal...