Partie 7

8.4K 980 5
                                    

Habibatou Ly
Il avait déchiré tous mes vêtements, il ne me restait que mes sous vêtements, je pleurais de toute mes forces.
Moi: « Je t'en supplie arrête, je suis vierge »
Quand j'ai dis ça, il s'est arrêté sur le champs et est parti de la chambre. Je tremblais comme une feuille.
Il est revenu quelques minutes plus tard.
Il s'est assis sur le lit, la tête sur les mains, c'est comme ci, il avait pleuré.
Souleymane : « Excuse moi,  je ne suis pas comme ça et je ne veux pas être comme ça, j'étais énervé et je n'arrivais plus à me contrôler. Dans cette histoire je suis une victime et à chaque fois papa me traite de tous les noms comme ci c'était de ma faute, ils m'ont trompés, ils m'ont trahi, ils m'ont piétiner le coeur. Je ne suis plus moi même, je ne suis que l'ombre de ce que j'étais »
Il était vraiment pas bien, je ne comprenais rien de ce qu'il disait.
Je me suis couverte du drap et je me suis approchée de lui, je tremblais toujours mais je n'avais plus peur. Je l'ai pris dans mes brats.
Souleymane : « Pardonnes moi, je ne voulais pas  je te promets que je ne l'aurai jamais fait »
Moi: « Explique moi stp l'histoire dont tu parles, je comprends pas. »
Souleymane: « D'accord. Quand j'étais plus jeune, j'ai connu une fille, je suis tombé amoureux d'elle au premier regard. Elle venait d'une famille très modeste, donc tout ce  que j'avais je lui donnait, je l'aimais de toute mon âme, j'aurai sacrifié ma vie pour elle. On est resté ensemble durant 3 ans, elle m'a fait savoir qu'elle n'était pas vierge mais cela ne me posait aucun problème, je lui ai promis de l'épouser. Il y'a un an, j'ai remarqué qu'elle avait changé de comportement vis à vis de moi, elle était devenu froide, mais moi je l'aimai et je ne voulais pas la perdre. On est resté comme ça durant des mois, jusqu'au jour où je l'ai surprise avec Salim dans sa chambre en plein ébat. C'est comme ci mon monde s'écroulait, la femme que j'aimais avec mon frère, mon sang. Devant le fait accompli, ils n'ont pas nier, ils ont juste dit qu'il s'aimaient et qu'ils ne vont pas se sacrifier pour moi. J'ai tellement frappé Salim qu'il s'est retrouvé à l'hosto. Comment il a pu me faire ça ? Quand les parents ont eu vent du probème, ils nous ont tous réunis. Salim a dit qu'il aime cette fille et cette dernière aussi l'aime, cela faisait un an qu'il couchait ensemble dans mon dos. Mon père a décidé de les marier et cette pute a rejoint le domicile conjugal en tant que femme de Salim, cette fille n'est nulle autre que Khady. Ils m'ont brisé Habiba, ils m'ont tué. Pour que tout rentre dans l'ordre, mon père a décidé de me trouver une femme. C'est dans cette optique qu'il a commencé à présenter à maman Oumou des filles de bonne famille, mais ma mère les trouvait toujours des défauts parce qu'elle me soutenait à fond, elle savait que je n'étais pas prêt. Du moment que maman n'étais pas d'accord, rien ne pouvait se faire, papa l'aime tellement qu'il l'écoute à chaque fois. Tout a basculé le jour où papa a parlé de toi, elle n'a même pas demandé à te voir, elle accepté sur le champs et tu connais la suite. »
J'étais tellement choqué, khady et Salim qui l'aurait crut ? Le prauve, il a vraiment souffert, j'en connais qui ne tiendront pas face à tout cela.
Moi: « Je suis désolée Souleymane mais dis toi que c'est Dieu qui en a décidé ainsi, Khady n'était pas pour toi et toi tu n'étais pas pour elle. Je suis vraiment choqué de ce que tu me racontes là Salim, j'arrives pas à m'y faire. »
Souleymane: « Ils m'ont brisé Habiba »
Moi: « Tu l'aime toujours ? »
Souleymane: « Non jamais, elle me dégoute, elle me répugne, quand je pense qu'elle couchait avec mon frère et moi en même temps. »
Moi: « C'est dure mais il faut que t'essaye d'aller de l'avant. »
Souleymane : « Aides moi à aller de l'avant, donnes moi une chance »
Moi: « Je t'ai donné une chance, le jour où j'ai fanchi cette porte »
Il m'a embrassé, et comme pour la première fois tout mon corps vibrait, j'adorai vraiment. Cette nuit là j'ai dormi comme un bébé dans ses brats.
Comme on était Samedi, on a fait la grâce mat vue que je dois faire uniquement le déjeuner, c'est Khady qui doit faire le petit déj et le dinner. C'est quelqun qui frappait à la porte qui m'a réveillé. Souleymane dormait toujours, il est vraiment beau un visage parfait, un corps parfait.
C'était manan Oumou, elle me regardait bizarrement surement à cause du drap que j'avais autour de moi.
Maman Oumou: « Vous l'avez fait ? »
Moi : « Quoi ? Non maman toi aussi »
Elle s'est mis à rigoler
Maman Oumou : « On va y remédier tkt, bon je peux entrer »
Moi: « Oui biensure »
Elle s'est dirigé dans le lit où dormait paisiblement Souleymane. Je l'ai rejoint et on s'est assises.
J'ai réveillé Souleymane qui ne voulait pas du tout se lever mais après plusieurs tentatives j'ai réussi, il est aller se débarbouillé puis il est revenu.
Maman Oumou: « Souleymane, je veux que tu me parles sérieusement de mère à fils. »
Souleymane: « D'accord ma »
Maman Oumou : « Es tu impuissant ? »
J'ai pouffé de rire, je ne pouvais plus me retenir.
Souleymanne : « Quoi mais maman t'es sérieuse là ? »
Maman Oumou: « Dis moi tout, si t'es malade on va te soigner »
Souleymane: « Je vais bien maman arrêtes »
Maman Oumou: « T'es sûre que ça fonctionne »
Souleymane : « Ma tu vois pas comment Habiba se moque de moi, biensure que ça fonctionne »
Maman Oumou: « C'est juste que je n'arrives pas à comprendre, comment tu peux être marier avec une nymphe comme Habiba depuis deux moi sans avoir consommé et venir me dire que ça fonctionne »
J'ai tellement ri que j'avais mal au ventre sacré maman Oumou.
Souleymane : « Shii ma ça fonctionne »
Maman Oumou: « Hum kone bakh na , je vous ai pris deux billets pour LA, vous aller passer là bas 2 semaines pour votre lune de miel, on verra bien si ça fonctionne ou pas. J'ai tout réglé l'hotel et tout. Ton père est ok pour te donner 2 semaines de congés, Habiba j'ai appelé ton père aussi, il te donne 2 semaines de congés. Tout est prêt vous partez dans 3 jours. Ne revenez pas ici me dire que vous ne l'avez pas fait. »
Thiey maman Oumou.
Souleymane: « D'accord ma à vos ordres »
Maman Oumou: « Wa dépécher vous de descendre, le petit déj est presque prêt »
Souleymane: « Je veux petit déj au lit »
Maman Oumou: « Non non Souley le week end c'est en famille. »
Souleymane : « Puf »
On a prit nos douches puis on s'est habillé décontré.
Une fois en bas, il y'avait déja tout le monde, on a salué et on s'est assis.
On a pris le petit déj dans une ambiance paisible, Souleymane n'arrêtait pas de me regarder. J'étais limite génée.
Après le petit déj, je me suis habillée d'une robe en wax qui arrive vers les genoux pour m'afférer dans la cuisine. Je vais faire un bon thiébou diaga. Je m'y suis mise donc j'adore cuisiner. Quelques temps après Souleymane est venu me fatiguer.
Souleymane: « J'ai faim »
Moi: « Mais, il n'est que midi, vas te reposer »
Souleymane : « Mais je vais m'ennuyer tout seul dans la chambre »
Il boude comme un petit enfant lol.
Moi: « wa j'ai bientôt fini j'arrive »
Souleymane : « Laisses moi t'aider alors »
Moi: « Tu veux que ta mère te trouve ici et me tue »

Souleymane: « C'est moi qu'elle va tuer tout compte fait j'y vais mais dépèches toi »
J'ai continué la préparation.
Après j'ai pris une douche et j'ai porté une tunique. Après la prière on a dressé la table avec maman Oumou et on mis tout sur place. Je suis allée appelé le gros bébé là qui dit avoir faim depuis tout à l'heure.

Souleymane Ba
Je meurs de faim, le petit déj n'était pas du tout gourmand. Il n' y avait que des viennoiseries, ce que je déteste le plus. J'ai pas bien mangé donc.
Habiba est entré dans la chambre avec son parfum renversant, vêtu d'une belle tunique. Depuis le début j'essaye de la résister, je luttais contre moi même pour ne pas flancher mais là on a décidé de se donner une chance donc je ne vais plus me retenir.
Je me suis approché d'elle et j'ai commencé à l'embrasser partout sur le visage, sur le nez partout.
Habiba : « Arrêtes, le repas est prêt khama tu n'as pas faim ? »
Moi: « Je meurs de faim »
Habiba : « Ok allons y alors »
Le déjeuner était super bon, je me suis régalé, je n'ai jamais mangé un thieb aussi bon. Après cela, elle nous a donné de la mousse chocolatée pour le déssert. Elle sait prendre soin des gens, c'est clair.
Le reste de la journée s'est super bien passé, avec Habiba elle prenait trop soin de moi.
La nuit tombée, elle était habillée d'une superbe nuisette, avec son parfum là shiii elle va me tuer. Elle passait et repasser devant moi sans arrêt. Après quelques minutes qui parurent des heures, elle me rejoint dans le lit.
Habiba: « Bonne nuit Souleymane »
Elle me chauffe depuis ce matin et là elle vient me dire bonne nuit tranquillement. Je me suis approché d'elle et j'ai commencé à l'embrasser, elle tremblait comme une feuille.
Moi: « Détends toi »
Habiba : « Attendons la lune de miel, je ne suis pas prête »
J'avais déjà enlevé sa nuisette, et commencer à explorer son corps. Ma femme est vraiment belle, son corps est parfait. Elle commençait à adorer notre jeu et s'est laissé faire.
Elle m'a offert ce qu'une femme a de plus précieux, je suis l'homme le plus heureux du monde.
Enjoy it 😘😘😘

Donnes moi une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant