Partie 9

8.2K 850 2
                                    

Habibatou Ly
Nous sommes mardi, c'est aujourd'hui que nous partons pour LA pour notre lune de miel. Maman Oumou a tout réglé pour le voyage, on part donc vers 00h. Souleymane est parti au bureau pour régler quelques formalités avec son intérim. En l'espace de quelques jours il a tellement changé, j'ai l'impression de découvrir une autre personne et ce que je découvre me plai. Il est doux avec moi, romantique et aux petits soin. Je me sens vraiment comme une princesse comme il m'appelle. Depuis la dernière fois on a rien fait, je lui ai supplié d'attendre qu'on soit à la lune de miel sous prétexte de me reposer. La première fois était vraiment dure pour moi, j'avais trop mal et à part les préliminaires je n'ai pas ressenti beaucoup de plaisir à cause de la douleur, j'étais trop étroite. Maintenant je me sens bien et je suis prête à vivre pleinement ma vie de femme, à nous deux Souleymane Ba.
Vers 10h, j'avais déjà fini de ranger les affaires de mon mari. Je vais aller faire quelques courses avant de ranger les miens.
J'ai trouvé maman Oumou et Khady en bas.
Moi: « Bonjour maman Oumou, bonjour Khady »
Elles: « Bonjour Habiba »
Khady: « Wa mme Ba, tu es magnifique, Souley mi ngui lay topato deh »
Moi: « Merci ma belle yama dakeu »
Maman Oumou: « Ma chérie tu sors ? »
Moi: « Oui je vais aller faire quelques courses pour le voyage. »
Khady: « Je ne fais rien, si tu veux je t'accompagne. »
Moi: « Non Khady, je ne veux pas te déranger »
Khady: « Mais tu me déranges pas c'est avec plaisir. »
Maman Oumou: « Laisses la t'accompagner toi tu es une petite française, tu connais pas grand chose ici lol »
Khady: « Stp stp »
Moi: « Bon d'accord »
Khady: « Ok je monte me préparer vite fait. »
Elle est partie se préparer dans sa chambre.
Maman Oumou: « Souleymane t'as parlé du problème avec Salim et Khady ? »
Moi: « Oui maman et il m'a carrément interdit de les fréquenter, je le comprends aussi. »
Maman Oumou: « Je sais que Khady et Salim ont très mal agit, mais ce dont je suis sûre c'est qu'ils s'aiment. Khady n'est pas mauvaise, je ne veux pas que tu l'a juge par rapport à son passé. »
Moi: « D'accord maman, je ne suis personne pour la juger, c'est vrai que depuis que je suis en connaissance de l'histoire, je me sens mal à l'aise vis à vis d'elle, je ne sais pas comment me comporter avec elle. En plus Souleymane m'a dit de limiter nos fréquentations.»
Maman Oumou: « C'est normal, mais Souleymane c'est ton mari, tu dois l'aider à aller de l'avant. Oublier cette histoire, pardonner c'est ça son avancement. »
Moi: « D'accord maman »
Khady est descendu quelques minutes plus tard.
On est parti d'abord dans une grande boutique de lingerie, j'ai acheté plein de trucs très hot, ensuite on est allé dans une cosmétique, j'ai acheté des parfums, des gels de douche, des huiles de massage et tous les effets dont j'aurai besoin. Après les achats, on est partie dans un institut de beauté où l'on s'est fait chouchoutées de la tête au pieds.
Nous sommes rentrés vers 16h, les mains pleines de sachets.
Une fois arrivées à la maison, j'ai trouvé Souleymane, sa mère et les filles dans le salon. Quand il m'a vu avec Khady, il s'est direct levé et est monté sans me dire un mots, thiey on dirait qu'il est fâché deh.
On a salué tout le monde et Khady s'est précipité de monter sûrement à cause des regards que les filles lui lançaient. Avec moi, elles étaient plutôt neutre.
Maman Oumou: « Habiba da nguene yague ? »
Moi : « Oui maman on a trop duré, bon je vais voir Souley, il n'a pas l'air content. »
Je suis directe montée avec mes sachets là. Il était assis dans notre mini salon, le visage tellement serré que j'avais peur de l'approcher.
Moi: « Bonjour mon coeur »
Souleymane : « Habibatou tu te fou de ma gueule ou quoi, je t'avais pas dit de ne pas fréquenter cette pute là. En plus c'est à cette heure que tu rentres. Je suis là depuis 13h, j'ai essayé de te joindre sans succés. »
Moi: « Mon coeur, elle était là me supplier de la laisser venir avec moi, que voulez tu que je fasse ? Pour les appels mon téléphone était éteint, je m'excuse. »
Souleymane: « Je ne veux plus que tu la fréquente, c'est la dernière fois que je te le dis. »
Moi: « D'accord mon coeur »
Souleymane: « Je ne t'avais pas dis d'arreter de mettre les pantalons ? »
Moi: « Quoi, jamais c'est les jeans que tu m'a dit d'arreter, ça c'est pas du jean. »
Souleymane : « Je m'en fou, je ne veux plus que tu en mettes. »
Moi: « Désolé chéri mais je vais en mettre. »
Souleymane: « Ah bon »
Moi : « Sisi »
Il s'est jeté sur moi et à commencer à me chatouiller, j'en ai vraiment peur et il le sait. Il me chatouillait et je le suppliais d'arrêter. Et puis tout à coup, les chatouilles se sont transformé en autre chose, il commençait déjà à me désabiller.
Moi: « Souleymane arrêtes, on avait dit qu'on entendrai la lune de miel non. »
Souleymane: « C'est toi qui l'a dit pas moi, j'en peux plus d'attendre. »
Il m'a fait l'amour comme si sa vie en dépendait et cette fois ci j'ai vraiment adoré.
Après ça, on est allé prendre une douche et après la prière, je me suis consacrée au rangement de mes affaires, le gros bébé lui, il dormait paisiblement.
C'est vers 19h que j'ai fini mon rangement.
J'ai pris une douche et je me suis habilée. J'ai réveillée ensuite le gros bébé pour qu'il aille se préparer, j'ai fait des crèpes vite fait.
C'est vers 20h qu'on a quitté la maison direction l'AIBD.
Le vol s'est bien passé, j'étais par contre très fatiguée, on a fait un escale et on a attérit à LA vers 16h30.
On est directe parti à l'hotel où maman Oumou avait réservée.
La suite était juste somptueuse, j'étais vraiment émervéllée face à une telle beauté. Elle était spacieuse avec un jaccuzi. C'était vraiment beau.

Quand je dis que maman Oumou ne badine pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je dis que maman Oumou ne badine pas.
On a dormi le reste de la journée, à notre réveil, il faisait déjâ nuit. Après avoir diner dans le restaurant de l'hotel, on est revenu dans notre suite.
J'ai pris un bain avec mon gel de douche saveur fraise et j'ai porté une belle nuisette.
Souleymane Ba que les choses sérieuses commencent.

Enjoy it 😘😘😘

Donnes moi une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant