Trois ans plus tard
Habibatou Ly
Lui et moi c'était juste un mariage arrangé, je ne le connaissais de nul part et lui de même. Mais on a réussi à se battre et cultivé notre amour. Quand je regarde mon fils je ne peux m'empêcher de rendre grâce à Dieu. Souleymane et moi on est très heureux. On a acheté une maison et on vit désormais seul avec notre fils qui va bientôt avoir 3 ans. Je suis de nouveaux enceinte et tout va très bien.
Les démons du passé ne sont plus que des souvenirs lointains. On a plus jamais entendu parlé de Khady et de sa famille.
Salim s'est marié avec Susy et ils ont eu une magnifique petite fille il y a un an. Ils vivent aux Etats Unis et sont les plus heureux du monde. Il a réussit à faire la paix avec Souley, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils se respectent et s'acceptent quand même au plus grand bonheur de maman Oumou.
Quand je regarde ma vie aujourd'hui je n'arrive toujours pas à y croire. Moi Habibatou Ly, je suis devenue une femme heureuse et épanouie, une mère comblée et aimée.
Le bonheur n'est jamais loin, il faut juste se suffir de ce qu'on a pour être heureux. On peut vivre d'horribles souffrances mais tant qu'il y a de la vie, il ne faut jamais laisser tombé, il ne faut jamais abandonné. L'amour, ce sentiment indescriptible par des mots, cette ligne merveilleuse qui nous lie à jamais avec l'être aimé. Il faut le vivre pour le croire, il faut le vivre pour le comprendre.
Souleymane Fadel Ba m'a donné une chance et on est les plus heureux du monde.
J'étais assise sur le canapé avec mon gros ventre, penchée sur mon ordinateur en train de narrer notre histoire.
Souley est venu me retrouver avec son sourir unique.
Souleymane : « Que fais tu mon amour ? »
Moi: « Bae, j'ai pris ma plume aujourd'hui pour narrer notre histoire. Je veux que le monde entier sache à quel point je t'aime. Malgré tout ce qu'on a enduré on a réussit à bâtir quelque chose de solide»
Souleymane: « C'est vrai qu'on a parcourut un chemin semé d'embuches mais on a réussi et tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, je t'aime »
Moi: « Je t'aime aussi »
Enjoy it 😘😘😘😘
Fin
VOUS LISEZ
Donnes moi une chance
RomanceHabibatou est une jeune fille de 25 ans qui a grandi en France pour ses études. Après l'obtention de ses diplômes, elle est rentrée au pays pour travailler dans l'entreprise de son père. Habibatou est une fille très simple et timide, elle ne sort qu...