Habibatou Ly
J'ai lancé l'enregistrement, et je les entendait parlé. Souleymane donc est allé la piégé alors qu'il m'avait promis le contraire. Au fur et à mesure que j'écoutais, j'étais de plus en plus choquée. Puis tout à coup, j'étais là à écouter leurs ébats sexuels. Souleymane m'a menti, il m'a trahi teh mane Ly Bousso ( moi Habibatout Ly) personne ne me ment. A force d'écouter, mon cœur se brisait encore et encore, mes larmes coulaient, sans que je ne contrôle rien.
Souleymane Ba
Je suis resté sous la douche presque 45 mn. Je me suis jamais senti autant souillé de toute ma vie. J'ai fait mes ablutions et je suis sorti pour prier et demander pardon. En sortant de la douche, j'ai vu Habiba, assise par terre, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle tenait mon téléphone portable et j'ai de suite compris.
Moi: « Habiba, mon amour je vais tout expliquer, calmes toi d'abord »
Elle s'est levée et s'est jettée sur moi, elle a commencé à me frapper de partout.
Habibatou: « Tu n'es qu'un connard, j'ai placé tout mon espoir en toi et là tu m'a juste détruit. Comment as tu pu me faire ça Souleymane ? »
Elle pleurait tellement fort et moi je ne pouvais rien faire à cet instant, elle a parfaitement raison, je l'ai trahi pour quelqu'un qui n'en valait pas du tout la peine. Tout à coup elle a commencé à se tordre de de douleur.
Moi: « Mon amour, qu'est-ce qu'il ya ? »
Elle se tordait de plus en plus, en tenant son ventre.
Moi: « Calmes toi mon cœur, viens te mettre sur le lit, je vais appeler maman et on t'emmène à l'hôpital.
Habiba: « NE ME TOUCHE PAS SALETÉ »
Elle est allée se mettre sur le lit, j'ai porté un joging vite fait et je suis allé prévenir ma mère pour qu'on l'emmène à l'hosto.
Maman Oumou: « Wa Souleymane, que fais tu là à cette heure ? »
Moi: « Ma on a pas le temps, Habiba ne se sent pas bien, il faut qu'on l'emmène à l'hopital tout de suite. »
Maman Oumou: « Oh mon Dieu allons y »
On est retourné à la chambre et j'ai voulu la prendre dans mes bras pour aller à la voiture mais elle m'a hargneusement rejetté.
Habiba: « TU NE VAS PLUS JAMAIS ME TOUCHER CONNARD LAISSES MOI TRANQUILLE »
Maman Oumou: « Habiba ? »
Habibatou: « Maman emmènes moi à l'hôpital stp, je ne me sens vraiment pas bien »
Elle s'est appuyée sur ma mère, qui l'a aidé à descendre les marches de l'escalier. Je les suivait impuissant, tout ça c'est de ma faute. Une fois â la voiture, elles se sont installées et j'ai conduis comme un fou pour rejoindre l'hopital. A notre arrivée, ils l'ont de suite pris en charge. Ma mère et moi, on s'est installé à la salle d'attente.
Maman Oumou: « Souleymane qu'est-ce que tu as bien pût lui faire ? Habiba ne s'énerve jamais et là elle était vraiment énervé»
Moi: « Maman j'ai foutu le bordel, j'ai tout gâché »
Maman Oumou: « Il n' y a pas de problème qu'on ne puisse solutionner sur cette terre Ba poulo, dis moi ce qui s'est passé. »
Moi: « Ma, j'ai trop honte d'en parler »
Maman Oumou: « Tu l'as trompé ? »
J'ai juste baissé la tête pour réponse.
Maman Oumou: « Souleymane Fadel Ba c'est à toi que je parles. Tu as trompé ta femme ? »
Moi: « Oui »
Maman Oumou: « Imbécile, tu n'es qu'un salaud. Pourquoi vous les hommes vous êtes si bêtes et égoïstes. Tu as une femme parfaite dans le sens du terme, elle est pieuse, intelligente, aimable, douce, gentille et magnifiquement belle. Qu'est-ce que tu es allé cherché ailleurs Souleymane. Si tu perd Habiba tu me perdra aussi »
Elle est allée se mettre de l'autre côté de la salle, le plus loin de moi. On a attendu encore quelques temps puis la femme qui s'occupait d'elle est venu nous voir.
Docteur: « Mr Ba »
Ma mère et moi on s'est empressé de s'approcher.
Docteur: « Votre femme va bien, mais je suis vraiment désolé elle a perdu le bébé »
Moi: « Non docteur, ne me dites pas ça je vous en supplie »
Docteur: « Je suis vraiment désolé, vous devez être fort pour elle »
Mon cœur était en mille morceaux, ce petit être s'est en allé par ma faute.
Moi: « Est-ce qu'elle est au courant ? »
Docteur: « Oui, vous devriez allé la voir, elle est abattue »
Ma mère me regardait avec haine, on est allé à la salle où ils l'ont placé. La scène que je voyais m'a bouleversé, sans que je m'y attende mes larmes coulaient. Elle était couché sur ce lit abattu comme jamais, le visage plein de larmes.
Je me suis approché et je lui ai pris la main.
Moi: « Mon amour, c'est une très dure épreuve à surmonter. Disons nous juste que notre petit ange est au ciel et qu'il veille sur nous maintenant. Je t'en ferais pleins d'autres promis »
Elle a tourné sa tête de l'autre côté, elle me laissait au moins lui tenir la main, c'est déjà ça.
Maman Oumou: « Ma fille chérie, tu vis l'épreuve la plus dure qu'une femme peut vivre. Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécue, remets toi à Dieu. »
Habibatou: « Maman appelles moi mes parents, je rentre avec eux »
Je l'a regardait lasse et impuissant, elle a parfaitement le droit de rentrer chez elle, et je n'ai même pas le courage de lui dire de rester.
Maman: « Ay Habiba ne me fais pas ça, si tu rentres c'est comme si j'avais échoué. »
Habiba: « Non maman c'est moi qui ai échoué, si j'ai perdu mon bébeé c'est entièrement de ma faute, les docteurs m'ont exigé un repos et je ne l'ai pas respecté »
Moi: « Ne dis pas ça mon amour, ça devait juste arriver et personne n'y peut rien »
Habiba: « Je veux que tu t'éloignes de moi »
Je suis allé me mettre sur le sofa en face et maman Oumou et allé appelé ses parents. Ils sont arrivés 30 mn plus tard. Après les salutations, ils ont essayé tant bien que mal de réconforté leur fille.
Habibatou: « Papa, le docteur a dit que je peux sortir je veux que vous m'emmener à la maison »
Papa Babacar Ly: « De quelle maison tu parles ? »
Habibatou: « De chez nous papa ? »
Maman Hawa Ly: « Il n'y a plus de chez nous chérie, ton unique chez toi c'est désormais chez ton mari. C'est pas parce que tu vis un évènement douloureux que ça va changer. »
Papa Babacar Ly: « Maman a parfaitement raison, rentres chez toi, ta mère Oumou va bien s'occuper de toi. »
Habibatou: « Papa, vous ne m'avez pas compris, je ne retournerai plus jamais dans cette maison. C'est fini de chez fini »
Papa Babacar Ly: « Tu as menti Habibatou Ly, oh que si tu vas retourner dans cette maison »
Khadidiatou Cissé
Je suis à la fois aux anges et dégoutée. J'ai réussi à coucher avec Souleymane. C'est monstrueux je sais mais c'est pour la bonne cause. Quand il m'a dit qu'il fallait qu'on parle, ça tombait vraiment bien. Je suis à ma période d'ovulation, les chances sont donc énormes pour que je tombes enceinte. Je me sens atrocement mal d'avoir trompé mon Salim mais c'est pour la bonne cause, c'est pour lui donner un enfant.
Tout à coup Salim est entré dans la chambre en furie avec le visage super serré.
Salim: « Où étais tu aux allentours de 10h ? »
Enjoy it 😘😘😘
VOUS LISEZ
Donnes moi une chance
RomanceHabibatou est une jeune fille de 25 ans qui a grandi en France pour ses études. Après l'obtention de ses diplômes, elle est rentrée au pays pour travailler dans l'entreprise de son père. Habibatou est une fille très simple et timide, elle ne sort qu...