Khadidiatou Cissé
Salim: « Où étais tu aux allentours de 10h ? »
Oh mon Dieu, sait-il quelque chose.
Moi: « Pourquoi cette question mon amour ? »
Salim: « Khady je t'ai posé une question et je veux que tu me réponde tout de suite »
Moi: « Pourquoi tu crie Salim ? Quand est-ce que tu auras confiance en moi bon sang ? Tu veux savoir où j'étais chéri ? Oui je vais te le dire, j'étais à l'hôtel king fahd palace pour te préparer une surprise pour ton anniversaire après demain. Maintenant la surprise est gâchée tu es content »
Salim: « Excuses moi mon amour, un ami m'a dit t'avoir vu là bas et tu me connais je suis trop jaloux je me suis inventé des films. »
Moi: « Bae c'est toi que j'aimes, je ne cesse de te le prouver. Il faut que tu ais confisnce en moi »
Salim: « Je t'aime aussi mon amour »
Ouffff, j'ai eu chaud. Je ne le supporterai pas si Salim venait à découvrir ce que j'ai fait. J'aime cet homme plus que tout au monde et tout ce que je fais là c'est pour lui.
Habibatou Ly
J'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi, mon cœur est lourd. J'ai tellement pleuré qu'il ne me reste plus de larmes. J'ai perdu ce petit ange qui grandissait petit à petit en moi à cause de Souleymane. Je le déteste tellement à cet instant que même le fait de le voir me donne envie de vomir. J'ai voulu rentrer chez moi et mettre fin à cette mascarade mais mon très cher père l'a catégoriquement refusé. Il m'a forcé ce mariage et là il me force à y rester. En tant que digne fille qui respecte les valeurs, je suis obligée d'obéir. Me voilà donc dans la voiture de Souleymane couchée sur les genoux de maman Oumou en route pour la maison. La douleur atroce que je ressens au ventre me rappelle que j'ai perdu mon bébé. J'ai la haine contre moi même, contre Souleymane et contre cette très chère Khady.
Après quelque minutes de route, on est arrivé. Maman Oumou m'a aidé à descendre de la voiture et elle m'a accompagné jusqu'à ma chambre. Je me suis installée sur le lit.
Maman Oumou: « Ma fille chérie, Souleymane m'a expliqué ce qu'il t'a fait, je sais que tu lui en veux, même moi je suis extrêmement en colère contre lui. Mais ce n'est pas une raison pour mettre fin à ton mariage. Les hommes sont parfois des idiots et agissent n'importe comment, c'est à toi de redresser ton homme et de le ramener dans le bon chemin. Repose toi chérie, je t'apporte de la bouillie tout de suite. »
Quelques minutes plus tard Souleymane est arrivé, il s'est mis à côté de moi sur le lit. Il est resté presque 15 mn sans rien dire. Puis tout à coup il a fondu en larmes, il pleurait comme un enfant, j'avais même pitié de lui mais la haine que je ressentais à son égard était plus fort. Maman Oumou est venue m'apporter la bouillie, je l'ai but puis je me suis endormie, le cœur lourd.
Souleymane Ba
Je me suis jamais sentie autant mal de toute ma vie. Les conséquences de mes actes ont été désastreuses. Notre bébé s'est en allé et j'ai perdu l'estime de la femme que j'aime, ma mère ne veut même plus me parler. Ce qui me fait plus mal, c'est que je ne ressens plus rien pour Khady, je ne sais pour quelle raison j'ai été autant faible et je me suis laissé allé. Si ça ce sait, les ambrouilles avec Salim recommenceront c'est clair. Je ne me le pardonnerai jamais, tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas perdre Habiba.
J'ai passé une très mauvaiss nuit, j'ai appelé au bureau pour leur dire que je ne viendrais pas, pour prendre soin de Habiba. Elle s'est réveillée vers 10h.
Moi: « Mon amour, tu as bien dormi ? »
Elle m'a regardé de la tête au pieds pour réponse. Elle est allée prendre sa douche, elle s'est habillée d'une robe légère et est revenue se coucher. Je suis allé lui préparer son petit déjeuner, des crêpes au nutella comme elle les aime.Moi: « Bae, le petit déj est là »
Elle s'est retournée de l'autre côté du lit et ne m'a même pas calculé.
Moi: « Mon amour, il faut que tu manges, tu dois boire tes médocs. »
Silence absolue!
Moi: « Habiba, ton silence me tue, dis moi quelque chose, patles moi stp bae »
Je me suis approché d'elle, j'ai mis ma main sur son épaule.
Moi: « Bae ... »
Elle a violemment jetté le plateau de petit déjeuner.
Habiba: « Ne me touches pas Souleymane, je te déteste et tu me dégoutes, si je suis là c'est pas pour toi ne te crois pas donc poussé des ailes. Dégages putain, tu ne peux pas me laisser souffrir en paix. »
Elle s'est mise à pleurer de toutes ses forces. Pour ne pas aggraver les choses, je suis sortie de la chambre.
J'ai tout gâché je le sais, mais ce dont je suis sûre c'est que Habiba est la femme de ma vie. Je ne suporterais pas de la perdre et il hors de question que je la perdre. Je me battrais de toutes mes forces pour la réccupérer, je vais faire en sorte qu'elle sache enfin à quel point je l'aime. Quant à Khady, elle ne paye rien pour attendre. Je détiens un enregistrement qui peut la détruire, le seul hic c'est que si j'utilse cet enregisrement, je risque de me blesser aussi.
Enjoy it 😘😘😘
VOUS LISEZ
Donnes moi une chance
RomanceHabibatou est une jeune fille de 25 ans qui a grandi en France pour ses études. Après l'obtention de ses diplômes, elle est rentrée au pays pour travailler dans l'entreprise de son père. Habibatou est une fille très simple et timide, elle ne sort qu...