Partie 30 : Réconciliation

6.9K 748 27
                                    

Habibatou Ly
Souleymane: « Habibatou, je sais que si tu as accepté de revenir c'est uniquement pour les parents. Mais amour je veux que tu me pardonnes vraiment. Bae pardonnes moi, mon cœur pleure de tristesse, je ne suis plus l'ombre de ce que j'étais Habiba, je t'aime de toute mon âme. »
Moi: « Je t'aime aussi, j'accepte de te pardonner Souleymane mais j'ai plus confiance en toi. Ce que tu m'as fait m'a brisé et je me demande si j'arriverai à l'oublier un jour, si j'arriverais à te regarder comme avant sans penser à ça. »
Souleymane: « Je sais mon amour, ça va certe être dur au début mais je te promets que je déployerai tous les efforts pour que tout redevienne comme avant et que tu ai de nouveau confiance en moi. »
Moi: « Espérons »
Il s'est approché de moi pour m'embrasser mais je l'ai esquivé. Je l'aime on en disconvient pas, mais je me sens trahie et humiliée. Une femme trompée, c'est dure d'avancer et d'oublier. J'espère que Dieu me donnera la force d'aller au delà de ça. Le reste de la journée s'est passé très rapidement, il essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère mais je restais de marbre, je lui réponds à peine malgré ses efforts.
C'était ainsi durant toute la semaine, il s'occupait de moi, me gâtait avec des cadeaux. Il me dépose le matin et vient me reprendre le soir, ma voiture ne me sert plus à grand chose. Chaque jour que Dieu fait, il me supplie de le pardonner.
Je luttais vraiment pour ne pas flancher et succomber à son beau regard.
Arrivé le week-end il m'a invité pour un dîner, je voulais pas y aller mais il a tellement insisté que j'ai finalement accepté. Je suis allée me faire belle comme pas possible, j'ai porté une robe noir moulante, décoleté plongant et très courte avec mes talons aiguilles et j'ai laissé mes cheveux en l'air. Quand il m'a vu, mdr je l'ai sentie rouge de colère, le pauvre, il n'aime pas quand je m'habille ainsi mais avec la situation il ne se sent pas de me le dire. Son regard était devenu super noir et je sens qu'il va exploser.
Moi: « On y va ? »
Souleymane: « Hum tu n'as pas trop froid avec ce que tu portes là ? »
Moi: « Non ça va je me sens bien »
Souleymane: « Bae toi aussi, tu me  fais quoi là ? »
Moi: « Mais rien, tu veux qu'on partes au resto non ? »
Il m'a regardé de haut en bas puis s'est dirigé à la salle de bain, il en est ressorti quelques minutes, vêtu de son joging. Il est ensuite allé se poser devant la télé.
Je suis allée devant lui.
Moi: « On y va plus ? »
Et là il s'est approché de moi, il m'a plaqué contre le mur et a commencé à m'embrasser réveillant ainsi tous mes sens.
Souleymane: « Tu ne t'habilles pas comme ça pour sortir, aucun autre homme sur cette terre n'a le droit de te voir ainsi, on est ok ? »
Moi: « Ok »
Il a commencé à déchirer ma robe comme un fou lol. En une fraction de seconde, je n'avais plus rien sur la peau.On a finalement passé la soirée à la maison. Il suffit qu'il me touche, qu'il me prenne dans ses bras pour que j'oublie tout. Je l'aime tellement et j'ai peur de ma manière de l'aimer.
Souleymane Ba
Ce matin je me lève de très, très bonne humeur. Avec Habiba, ça rame, petit à petit mais je suis vraiment comblé. Je me rends compte que j'aime vraiment cette femme. Je vais la gâter, je vais lui montrer que je suis capable de la mériter.
En sortant de la douche je vois que madame a déjà préparé un déjeuner très copieux et appétissant.
Habiba: « Bonjour »
Je me suis raprochée d'elle pour lui donner un baiser gourmand.
Moi: « Bonjour mon cœur, ça sent bon »
Habiba: « Habilles toi vite et viens manger »
Je me suis habillé vite fait et on a pris le petit déjeuner ensemble, ces genres de moments me manquaient trop. Elle me lançant des regards super amoureux, moi je lui sourit et on déguste ce bon petit déjeuner. Ce dont je suis sûre c'est que moi Souleymane Ba jamais au plus grand jamais je ne fauterais dans mon couple, je sais ce qui est en jeu.
Après le petit déj, on est allé au boulot ensemble. Désormais je la dispense de sa voiture, nos entreprises ne sont pas trop loin, je peux la déposer le matin et la reprendre le soir.
Khadidiatou Cissé
Je suis la femme la plus heureuse du monde, je viens de chez le médecin et devinez quoi je ne suis pas enceinte. Bon vous vous demandez surement pourquoi je suis heureuse ? J'ai un magnifique plan, je vais m'inventer une grossesse qui n'existe pas et quand j'en aurai l'occasion, je simulerai une fausse couche. Je ne peut pas perdre mon Salim comme ça, ce serait trop facile. J'ai soudoyer ma cousine qui est infirmière et elle m'a falcifié les résultats de mon test de grossesse. Sur ce papier, il est écrit que je suis enceinte de 8 semaines, donc c'est Salim l'heureux papa, ma partie de jambe en l'air avec Souley ne date que de 5 semaines.
Vers 18h, accompagnée de ma mère maman Tacko qui me croit enceinte, on s'est rendue à Nord Foire chez les Ba. Une fois arrivée, j'ai trouvé Souleyman et Habiba dans le jardin en train de s'embrasser, ils sont toujours ensemble ses deux là alors.
Moi: « Bonjour »
Ils ont sursauté tous les deux et me regardait avec des yeux noirs.
Maman Tacko: « Où sont vos parents ? »
Souleymane: « Ils sont dans le salon, entrez »
On a trouvé Oncle Fadel et ses filles dans le salon.
Dié Astou: « Que fais tu là pétasse ? »
Oncle Fadel: « Dié tais toi »
Maman Tacko: « Bonjour Fadel, où est Oumou et Salim j'ai à vous parlé »
Papa Fadel: « Bonjour Tacko, bon Salim est aux Etats Unis. Dié va appeler ta mère, Souleymane et Habiba. Nabou apporte quelque chose à boir »
Quelques minutes plus tard toute la famille était réuni, maman Oumou est arrivée sans même nous saluer.
Maman Tacko: « Je suis venue vous parler de mon désaroi, je suis vraiment déçu de vous. Quand je vous ai confié ma fille, c'était pas pour que vous la traitiez comme une mal propre. Vous l'avez chassé en plein jour alors qu'elle ne vous a rien fait. J'aimerai que Salin soit là pour que je lui dise mes quatres vérités. Maintenant Khady est enceinte de deux mois, les résultats sont là. Je veux que Salim assume toutes ses responsabilités. »
Bonne fête de l'indépance à tous les Sénégalais
Enjoy it 😘😘😘

Donnes moi une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant