Partie 8

8.1K 921 6
                                    

Souleymane Ba
Elle dormait paisiblement, ce matin elle s'est pas levé pour la prière, c'est la première fois depuis que je la connais. Vu la nuit qu'on a passé hier, je me dis que c'est normale. Après mon expérience avec Khady je ne pensais pas ressentir autant de plaisir avec une autre femme, en plus elle était vierge. Elle est à moi, à moi seule. Je suis tellement fière d'elle, ce que je ressens est inexprimable.
Je suis descendu voir maman pour qu'elle vienne s'occuper de Habiba, ma princesse. Je ferais tout pour la rendre heureuse douma gueuna gooré.
Maman était avec les filles dans le salon, elles adorent se lever tôt même les dimanche.
Moi: « Bonjour les femmes de ma vie »
Elles: « Bonjour »
Moi: « Ma tu peux venir. »
Saly: « Wa depuis quand, tu fais le cachotier avec nous ? »
Moi: « Vous êtes mes petites soeurs adorées, je vous dirais tout promis. »
Maman m'a suivit dans notre chambre.
Maman: « Souleymane qu'est-ce qu'il y a ? »
Moi: « c'est Habiba »
Maman : «  Y a quoi avec Habiba ? »
Moi: « C'est que, fin on a consommé »
Maman: « ENFIN »
Moi: « Wa ma parle doucement, tu ne vois pas que ma princesse dort »
Maman: « J'aurai dû te traiter d'impuissant depuis le début 😂😂 »
Moi: « Ma , elle était vierge, tu te rends compte. Je veux que tu t'occupes d'elle, elle n'est pas trop bien là »
Maman: « Wa d'accord, je vais dire à Dié Astou de préparer le petit dej pour elle comme c'était son tour, les jumelles feront le dîner. Je vais bien m'occuper d'elle tkt. Maintenant vas lui acheter un parure en or, une bague diamanté et retire de l'argent aussi pour elle, elle le mérite vraiment »
Moi: « D'accord, je vais régler ça »
Maman: « Appelle tata Hawa aussi la mère de Habiba »
Moi: « pour lui dire quoi ? Non maman ça fait 2 mois qu'on est marié c'est pas maintenant que je vais l'appeler. »
Maman: « Biensûre que tu vas l'appeler, tu dois ça au moins à Habiba et tkt Hawa comprendra. »
Moi: « D'accord, je vais aller lui acheter les cadeaux avant qu'elle ne se réveille. J'espère que je vais trouver des boutiques ouvertes en ce dimanche là. »

Je suis allée directe en ville pour lui acheter les cadeaux. Heureusement, j'ai trouvé une bijouterie ouverte. Je lui ai acheter un parure en or et une belle bague en argent parsemée de diamant. Je suis ensuite passée dans une boutique de téléphone pour lui acheter un iphone X.
A mon retour, elle était déjà réveillé. Ma mère la massait avec du beure de karité. Je suis allée lui faire la bise. Après son massage, elle est partie prendre une douche. Quelques minutes après elle vient se recoucher sur le lit, maman avait déjà changé les drats. Elle était vêtue d'une belle robe blanche.
Moi: « Tu vas bien ? »
Habiba: «  Oui, j'ai un peu mal dans tout le corps mais ça va »
Moi: « lol tapette »
Habiba: « Moques toi bien tu vas plus jamais me toucher on verra qui rira le dernier »
Moi: « C'est ce qu'on verra, yaw am nga problème, je ne vais plus te laisser . »
Je lui ai remis les cadeaux que j'ai acheté avec une somme de 500 mille.
Habiba: « Wa Souleymane tout ça c'est beaucoup deh, koula bayi »
Moi: « Ce n'est rien comparé à ce que tu m'a offert, je voulais te remercier franchement. Je ferais tout pour te rendre heureuse princesse, dis toi que tu as mon estime à jamais. J'ai appelé ta mère, elle est fière de toi, elle pleurait même de joi. Elle m'a dit qu'elle passerait après te voir. »
Habiba: «  Je ne sais vraiment pas quoi te dire, en tout cas merci pour les cadeaux, je ferai tout pour que ça marche entre nous. »
Maman nous a apporté notre petit déjeuner au lit, elle était vraiment contente. Cela se lisait dans ses yeux.
On est resté au lit à se caliner et à se faire des bisous après le petit déj.
Vers midi quelqun toquait à la porte donc je suis allée ouvrir et c'était ni plus ni moins que Khady, j'étais choqué et en colère qu'est- qu'elle fait là ? »
Khady: « Bonjour Souley, est- que je peux voir Habiba ? Je lui ai fait de la soupe »
Moi: «Je veux que tu prenne ta soupe et que tu te le foure où je pense, dégages de là et t'approches pas de ma femme saleté. »
Elle est partie sans demander ses restes.
Habiba: « C'état qui ? »
Moi: « Cette pute de Khady, je ne veux pas que tu fasses pote avec elle princesse. »
Habiba: « Trop tard on est déjà pote. »
Moi: « Je suis sérieux là, je veux que tu limites ta fréquentation avec elle et mon frère aussi. »
Habiba: « Ok comme tu veux  mais tu devrais aller de l'avant et oublier ce problème»

Toute la journée on est resté dans notre chambre. Sa mère est venue la voir vers 20h donc je suis descendu pour les laisser seules.
J'ai trouver les filles qui palabraient devant télé.
Moi: « Dié Astou, Saly, Nabou khana vous n'êtes pas des élèves, un dimanche soir vous êtes devant la télé en train de regarder Wally Seck en plus, je suis choqué. »
Astou: « Laisses nous tranquilles toi, tu était pire que nous . »
Nabou: « Bayiko rek »
Moi: « Bref, je voulais vous parler sérieusement les filles. »
Saly: « Qu'est-ce qu'on a encore fait ? »
Moi: « lol non ça va vous n'avez rien fait. Vous savez, je vous adore les filles, quand papa m'a imposé une femme que je connaissais de nulle part, vous avez été là pour me soutenir. Depuis le début vous lui pourissez la vie juste pour qu'elle s'en aille malgré les interdictions de maman. Vous êtes mes anges gardiennes et je vous aime fort. Maintenant Habiba et moi on a décidé de se donner une chance, j'aimerai avoir votre soutien encore. C'est une fille bien et je me dis qu'elle a les moyens de réparer mon coeur. »
Astou: « Tout ce qu'on veut c'est ton bonheur, tu as beaucoup souffert Souley et ces temps là c'était vraiment dure pour nous. Je ne laisserai plus jamais une femme te faire souffrir. Si tu veux essayer avec Habiba dis toi que je suis là pour vous. »
Moi: « Merci Dié Astou jdr »
Nabou: « Quand j'ai vu ses grosses fesses, je savais que c'est juste une question de temps pour que tu flanche 😂😂 »
Moi: « Ta gueule toi »
Saly: « On te soutiens c'est claire mais Souley, Habiba on lui a tellement mener la vie dure, comment pourrons nous avoir une bonne relation avec elle après. »
Nabou: « C'est sûre qu'elle nous déteste. »
Astou: « On te promets d'être bien avec elle, de ne plus lui lancer des piques et tout mais je ne pense pas qu'on pourra être amie, tu nous mets dans une très mauvaise situation, on aura honte tu vois. »
Moi: « Ne vous inquiétez pas pour ça, Habiba n'est pas rancunière. Moi aussi je lui menait la vie dure pourtant elle n'en parle même pas. »
Saly: « C'est normale t'es son mari, nous nous sommes rien. »
Moi: « Vous êtes mes soeurs adorées et elle sait à quel point vous compter pour moi. »
Nabou: « Wa dis moi pourquoi ta femme est restée dans sa chambre toute la journée ? Elle est malade ? »
Astou: « Ayy Nabou, une sans gêne à vis »
Moi: « Bon moi j'y vais Nabou je suis pas ton égale. »
Je suis allée retrouvée ma princesse, sa mère était déja partie.
Moi: « Princesse »
Habiba: « Oui mon coeur »
Moi: « Je t'offre mon coeur, promets moi d'en prendre soin, ne me cache jamais rien, dis moi toujours la vérité quoique dure qu'elle soit. Quant à moi je serais toujours là pour toi »
Pour réponse elle m'a embrassé de toutes ses forces.
Enjoy it 😘😘

Donnes moi une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant