Partie 20

6.1K 764 22
                                    

Habibatou Ly
Souleymane: « Bae »
Moi: « Hum »
Souleymane: « Tu dors ?? »
Moi: « Non »
Souleymane: « Ça va ? »
Moi: « Oui »
Souleymane: « Pourquoi tu me tournes le dos comme ça, viens te coucher près de moi»
Je me suis retournée et j'ai mis ma tête sur sa poitrie. Les battements de son cœur m'ont bercé jusqu'à ce que je m'endorme.
Le lendemain c'est une bonne odeur de nourriture qui me réveile.
Souleymane: « Bonjour mon amour bien dormie ? »
Moi: « Oui »
Souleymane: « Je t'ai préparé un bon petit déjeuner »
Moi: « Hum mercie »
Souleymane: « Lan la bae ? J'ai l'impression que tu boudes depuis hier qu'est ce qu'il ya ? »
Moi: « Rien »
Souleymane: « Dis moi stp »
Moi: « Je suis fatiguée Souleymane, je ne suis pas ton souffre douleur, chaque fois que ça ne va pas dehors tu viens tout déverser sur moi »
Souleymane: « Excuses moi mon amour je vais me rattraper. Hier si je t'ai repoussé c'est juste parce que je ne voulais pas te faire mal, le docteur a dit qu'il fallait que tu te reposes. Je vais au boulot, je termine ma réunion vite fait après je te rejoins. On va passer le reste de la semaine à Saly pour nous détendre un peu. »
Moi: « Tu es sérieux là ?? »
Souleymane: « Oui bae »
Moi:  « Ça me ferait vraiment plaisir »
Souleymane: « Bon je vais y aller repose toi bien »
En me donnant ses recommandations comme à son habitude, il a reçu une photo sur whatsaap. Et je voyais clairement, c'est une femme nue, on ne voit pas son visage.
Moi: « C'est quoi ça ? »
Souleymane: « Surement une erreur je connais même pas ce numéro»
Moi: « Si j'apprends que tu me trompe je quitte immédiatement cette maison, je peux tout supporter sauf ça »
Souleymane: « Wallahi je ne connais pas ce numéro. On l'appelle ensemble, je mets le haut parleur »
Au premier bip on entend la voix de Khady.
Khady: « Mon amour quel effet ça te fait ? »
Moi: « Khady c'est toi ? »
Elle a raccroché sur le champs. Quelques minutes après elle a rappelé.
Khady: « Habiba, excusez moi je pensais l'envoyer à Salim, je me suis trompée. J'espère que Souley ne l'a pas vu »
Moi: « Si il l'a vu »
Khady: « Oh non »
Moi: « Mais tkt ce sont des choses qui arrivent tu t'es trompé de frère »
Khady: « Je sais que ça peut te paraître bête mais je te promets que je me suis trompée »
Moi: « A un tel point de confondre le numéro de ton mari avec celui de son frère. Je veux que tu saches juste une chose je ne suis pas bête. Souley c'est mon mari je t'interdis même de connaître son numéro »
Je lui ai raccroché au nez et j'ai bloqué ce numéro qui est d'ailleurs différent de celui qu'elle utilise d'habitude.
Moi: « Souleymane si tu as des choses à me dire c'est le moment »
Souleymane: « J'ai une réunion à préparer Habiba, ne me fatigues pas »
Moi: « Tu ne sortira pas de cette chambre sans m'avoir dit »
Souleymane: « TE DIRE QUOI MERDE, JE L'AI APPELÉ DEVANT TOI JUSTE POUR TE MONTRER JE N'AI RIEN À CACHER »
Moi: « Je n'ai pas crier Souleymane, donc tu me parles calmement, je ne suis pas ta pote je suis ta femme. »
Souleymane: « JE PARLE COMME JE VEUX SI T'AIMES PAS C'EST SIMPLE, TU DÉGAGES »
Il est sortie en claquant la porte.
Dié Aïssatou Ba
J'étais tranquillement dans ma chambre en train de dormir vue que ce matin j'ai pas cours quand j'ai entendu Souleymane crié comme un orgue.
J'ai ouvert la porte de ma chambre, au même moment il sortait de la sienne en l'a claquant super fort. Le gas là quand il est énervé c'est du n'importe quoi.
Moi: « Souley »
Souleymane: « Mèles toi de tes affaires Dié »
Il a tracé sa route sans même me regarder.
Je suis allée voir Habiba dans sa chambre et elle pleurait toutes les larmes de son corps la pauvre.
Moi: « Que s'est - il ? »
Habiba: « Rien chérie, juste une petite dispute »
J'ai essayé de la consoler en vain, je suis sûre que c'est la pute Khady qui est derrière tout ça mais je vais le régler à ma manière.
Je suis allée toqué super fort à sa porte. Elle a ouvert quelques minutes après.
Moi: « Espèce de sale pute laisse moi entrer il faut qu'on parle sérieusement »
Khady: « Vas y entres »
Je suis entrée et elle a fermé la porte. Elle se doute surement de ce que j'ai à lui dire.
Moi: « Tu sais l'autre fois quand t'es allée voir Souleymane il m'en a parlé et ce que tu ignores c'est qu'il y avait une vidéo surveillance dans son bireau, la séquence où tu te mets sur lui et tu l'embrasse je l'ai enregistré dans mon portable et j'en ai fait plusieurs copies. »
Khady: « Quoi ? De quoi tu parles ? Je ne te suis pas là »
Moi: « Tu sais très bien de quoi je parles ne fais pas la folle, si j'apprends que tu cherches à t'approcher de Souleymane ou de Habiba je vais montrer la vidéo à Salim »
Khady: « Tu n'as aucune vidéo tu bluffes, Dié qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me déteste ainsi, tu ne peux pas vivre ta vie et me laisser tranquille »
Moi: « C'est le comble ça, tu ne sais pas ce que tu m'as fait ? Tu as juste brisé le cœur de mon frère en mille morceaux. Quand il était là à souffrir et à perdre goût à la vie c'est nous qui étions là pour lui. Maintenant qu'il va mieux tu cherches à recommencer tes puteries. Si doutes de moi approches toi encore de Souley »
Je suis sortie en claquant la porte, cette fille vraiment me choque de plus en plus. Avec sa mine gentille là personne ne peut croire en tout ce qu'elle est capable. J'ai mentie en disant que j'ai une vidéo mais ça elle n'en sait rien du tout. Je ne vais pas la laisser détruire encore une fois la vie de Souleymane.
Habibatou Ly
Je vais le quitter, je vais le quitter, il se croit tout permis et agit comme bon lui semble. Je suis certes amoureuse de lui mais il y a des choses que je ne vais pas accepter. Je ne sais pas ce qu'il y a entre Khady et lui mais comme il ne veut pas avancer, il préfère stagner moi je veux avancer.
J'ai appelé mon frère Karim et à sa descente il va venir m'aider avec mes bagages, je rentres chez moi.
Enjoy it 😘😘😘

Donnes moi une chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant