PDV Théo
Alexia : Allez la feignasse, ça fait une semaine que tu te bouges seulement pour aller bosser. Ce soir on sort...
Elle me tire pour me forcer à sortir du canapé, mais je n'ai aucune envie de bouger. C'est sans compter sur la ténacité de mon amie qui se met à me chatouiller et finit par atteindre son but puisque je suis debout.
Théo : T'es chiante Alexia, je n'ai pas envie de bouger.
Alexia : S'il te plait Théo... ça fait six mois qu'on vit ensemble et je suis toujours obligé de te pousser pour faire des trucs. Allez va te préparer je t'invite.
Je me résigne et pars me préparer puisque je sais qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut. J'ai rencontré Alexia il y a quelques mois. Je venais d'arriver en ville, j'avais décidé de ne pas rester à Beacon Hills, mais je n'ai pas voulu partir trop loin alors j'ai choisi une ville pas très loin. J'ai rapidement trouvé un boulot de serveur, rien qui ne me fasse rêver, mais c'est mieux que rien.
C'est pendant mon premier jour de boulot que j'ai rencontré Alexia, c'était ma première cliente et comme je n'assurais pas vraiment, je lui ai renversé son verre dessus. J'ai cru qu'elle allait me hurler dessus et me faire virer, mais elle s'est mise à rire, pas pour se moquer, non un vrai rire sincère. J'ai su à ce moment-là qu'elle allait faire partie de ma vie.
Je sors de la salle de bain pour retrouver mon amie qui s'est changée, elle porte une robe noire, des bottes à talon et une veste en cuir bordeaux. C'est vraiment une très belle fille, ses longs cheveux bruns tombent sur ses épaules alors qu'elle regarde son téléphone. En m'entendant, elle lève les yeux vers moi et inspecte ma tenue.
Théo : C'est assez bien pour toi ?
Alexia : Ça peut aller, heureusement que tu as une belle gueule mon p'tit chéri.
Théo : Je ne sais pas comment le prendre. Bon, tu veux aller où ?
Alexia : Et bien on commence par le petit Italien au bout de la rue et après on va danser.
Théo : Et si on se contentait du resto...
Alexia : Ah nan, hors de question que tu te défiles, je compte bien m'amuser ce soir et comme tu ne travailles pas demain, tu vas faire pareil.
Je lâche un long soupir, mais je la suis quand même dehors, on ne met que cinq minutes à arriver jusqu'au restaurant. Le serveur nous installe directement à notre table. En six mois, on a déjà pris nos petites habitudes à force de venir plusieurs fois par semaine. Pendant notre repas, on discute de nos boulots, de nos amis et de sa vie amoureuse catastrophique.
Alexia : C'est malin de te moquer de moi parce que je tombe toujours sur des nuls, moi au moins j'essaie. Depuis que je te connais, je ne t'ai pas vu une seule fois avec quelqu'un.
Théo : Parce que ça ne m'intéresse pas.
Alexia : J'ai vu... les pauvres filles qui ont essayé de t'approcher se sont fait éjecter direct.
Théo : Ne te plains pas, j'aurai pu les croquer !
Alexia : Range tes crocs, chéri.
On rigole à sa réflexion, elle sait ce que je suis depuis le début. En effet, Alexia est ce qu'on appelle une intuitive, elle est capable de reconnaître le surnaturel quand elle le croise. C'est aussi pour ça qu'elle a cherché à me connaitre. Comme promis à la fin du repas, c'est elle qui m'invite et on sort du restaurant. On décide d'aller jusqu'au bar à pied, après tout, il fait bon et ce n'est qu'à vingt minutes de marche.
Alexia est toute joyeuse de sortir, elle rigole pour un rien et sautille dans tous les sens. J'aime ça chez elle, sa joie de vivre, son émerveillement face à chaque chose et sa façon de profiter de tout ce qui se présente à elle. Elle m'attrape par le bras et me fait un baiser sur la joue avant de m'attirer pour que j'avance à son rythme.
Alexia : Dépêche-toi Théo, je te jure qu'on va s'amuser et puis j'ai besoin de danser.
Théo : S'il n'y a que ça, on pouvait danse à la maison.
Alexia : Toi, Théo Raeken tu danserais avec moi ?
Théo : Bien sûr, mais je ne le ferai que pour toi.
Alexia : Ok fais-moi danser alors.
Elle rigole et prend ma main dans la sienne pour commencer à danser. Cette fille est complètement dingue, on est en pleine rue. Elle me fait son petit sourire timide qui me fait craquer à chaque fois alors je me lance. Je la fais tourner sur elle-même avant de l'attirer contre moi. On continu à danser sur une musique imaginaire en rigolant, mais d'un coup je m'arrête en entendant un bruit derrière nous.
En me tournant, je vois un homme, il est un peu plus vieux et fait au moins deux têtes de plus que moi. Il nous regarde avec un air sadique qui ne me plait pas du tout, je le connais bien, j'ai souvent fait le même. Il s'avance un peu et je fais passer mon amie derrière moi pour la protéger.
Théo : Qui êtes-vous ?
??? : Je m'appelle Karl et je suis à la recherche de personnes peu ordinaires... Un peu comme vous deux.
Je n'ai pas le temps de me transformer que ses yeux passent au mauve et qu'une épaisse fumée de la même couleur sort de ses mains pour venir nous entourer. En quelques secondes je sens Alexia s'effondrer sur moi et je la suis rapidement. Tout devient noir autour de moi.
////////////////
Insta : kyaraa.26
VOUS LISEZ
Soutien sans Faille {THIAM} TERMINÉE
FanfictionUne vie tranquille et normal pour se racheter de son passé, c'est ce qu'avait trouvé Théo. Mais les choses ne reste jamais simple très longtemps pour les gens comme lui...