PDV Théo
On a fini par retourner chez Scott où tout le monde nous attend, tout le monde sauf Hayden et c'est tant mieux. Scott nous explique qu'elle est rentrée chez elle et qu'elle est plutôt en colère d'avoir était rejetée, apparemment elle a parlé de quitter Beacon Hills une nouvelle fois. Au moins elle ne pourra plus tourner autour de Liam.
Alexia vient me prendre dans ses bras, je pense qu'elle a eu peur pour moi quand je me suis transformé. En s'éloignant de moi, elle passe sa main dans mes cheveux et y attrape une feuille séchée ce qui la fait sourire.
Alexia : Je n'aurai peut-être pas dû m'inquiéter autant...
Théo : Sérieux Alexia...
Je jette un coup d'œil à Liam qui est devenu tout rouge à cause de la gêne, en même temps Scott, Stiles et Lydia ont parfaitement entendu la réflexion de mon amie et ils ne sont pas idiots, ils ont parfaitement compris.
Stiles : Ok, je pense qu'il est temps de mettre fin à ce moment très embarrassant avant que Liam finisse par devenir violet.
Scott : Ouais... Liam, tu devrais aller voir ta mère, elle est inquiète.
Le Beta se tourne vers moi avec un air inquiet comme s'il ne voulait pas me laisser même pour aller rassurer sa famille.
Théo : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'envoler.
Alexia : Nan, il va plutôt me faire visiter la ville, parce que j'aimerai bien voir autre chose que son hôpital.
Le sourire de mon amie doit le rassurer parce qu'il accepte et nous laisse pour aller chez lui. Puisqu'Alexia y tient, je l'emmène visiter un peu le coin avec Stiles qui propose de nous emmener vu que ma voiture a fini à la casse.
On se promène quelque temps puis on se pose à la terrasse du seul café qu'il y a dans cette ville. On discute un peu tous les trois même si j'ai du mal à être à l'aise, je ne comprends pas pourquoi Stiles est sympa avec moi.
Alexia : Théo, ça va ? Tu ne parles presque pas...
Théo : Je suis désolé, c'est assez étrange pour moi d'être ici.
Stiles : Tu devrais t'y faire parce que j'ai l'impression que tu vas revenir vivre à Beacon Hills.
Je me suis carrément étouffé avec ma boisson quand il a dit ça avec un grand sourire. Évidemment, ça les a bien fait rire tous les deux de me voir réagir comme ça.
Théo : Je ne vais pas revenir à Beacon Hills !
Alexia : Mais ouais, c'est ça...
Stiles : Comme si vous étiez capable de vous séparer avec Liam...
Théo : Attends, ça ne te dérangerait pas que je revienne ?
Stiles : Il me faudra surement un temps d'adaptation, mais si j'ai su me rendre compte la première fois que tu n'étais pas fiable, je suis aussi capable de voir que tu es différent.
Alexia : Tu vois, finalement tu es le seul à refuser de te pardonner. Alors tu vas rester ?
Théo : Je ne peux pas, j'ai mon boulot, puis je ne veux pas te laisser...
Alexia : Si ce n'est que ça... J'aime beaucoup cette ville !
Stiles : Je suis sûr que Derek pourra vous louer un de ses appartements si Scott lui demande !
Théo : Vous êtes dingues, tous les deux !
On continu à parler pour savoir si je dois rester ou non et si j'ai bien compris je n'ai pas vraiment le choix, mais ça implique quand même énormément de changements. On est toujours au café quand je reçois un message de Liam qui me demande de venir chez lui pour passer la soirée. Je n'ai pas le temps de répondre parce qu'Alexia me prend mon portable des mains pour lire le message.
Alexia : Ah bah ça sent la soirée en amoureux...
Théo : Rends-moi ça... Je ne peux pas y aller de toute façon, je ne vais pas te laisser toute seule.
Stiles : T'inquiète, elle va passer la soirée avec nous, une partie de la meute se réunit chez Scott et on va surement dormir là-bas donc pas d'inquiétude, on s'occupe de ton amie.
Théo : Je ne sais pas si ça me rassure vraiment.
On plaisante un peu puis je les laisse pour aller rejoindre Liam, je coupe par la forêt pour arriver plus vite. Je sonne et quand il vient m'ouvrir, il me saute directement dans les bras. Je crois qu'il a quand même eu peur que je rentre chez moi sans lui dire.
Il m'attire avec lui jusqu'à l'étage et j'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il nous fait tomber tous les deux sur son lit.
Théo : Je t'ai manqué tant que ça ses deux dernières heures ?
Liam : Carrément... Et puis mes parents sont partis pour la soirée alors j'en profite.
Je l'attrape par la taille et le fais basculer jusqu'à ce que je me retrouve allongé sur lui, je passe ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser fougueusement. Je descends mes baisers jusque dans son cou et passe mes mains doucement en dessous de son T-shirt. Il n'est pas aussi patient que moi puisqu'il se sert de ses griffes pour me débarrasser de mon haut.
Plus ça va plus les caresses deviennent passionnées, presque animale, un peu comme si nos loups respectifs prenaient le dessus. Je ne fais rien pour l'empêcher et Liam non plus, en faisant l'amour je me rends compte que c'est légèrement différent de la première fois, mais toujours aussi intense.
Quand on se retrouve allongé l'un à côté de l'autre dans le lit, Liam dessine des petits cercles sur mon ventre du bout des doigts ce qui me donne des frissons plutôt agréables. Je pourrais rester des heures comme ça.
Théo : Je t'aime !
Liam : Moi aussi, c'est pour ça que j'ai décidé de repartir avec toi !
Il vient s'asseoir sur mon bassin et m'embrasse tendrement. Je me mets à sourire pendant le baiser ce qui le fait reculer pour pouvoir me regarder.
Liam : Qu'est-ce qui te fait rire ?
Théo : En fait Alexia et Stiles ont passé l'après-midi à me convaincre de rester...
Liam : Stiles ?
Théo : Ouais t'imagines...
Liam : Et du coup ?
Théo : Et bien c'est adorable de ta part de vouloir partir avec moi, mais je ne vais aller nulle part...
Fin
////////////////
Insta : kyaraa.26
VOUS LISEZ
Soutien sans Faille {THIAM} TERMINÉE
FanfictionUne vie tranquille et normal pour se racheter de son passé, c'est ce qu'avait trouvé Théo. Mais les choses ne reste jamais simple très longtemps pour les gens comme lui...