PDV Liam
J'ouvre les yeux et prends une grande inspiration, je suis toujours assis à côté de Théo. Scott se tient derrière nous et je sens encore la douleur dans ma nuque malgré qu'il ait retiré ses griffes.
Liam : Est-ce que ça a marché ?
Deaton : Soulevez son T-shirt, si la blessure cicatrise c'est qu'il va se remettre.
Je n'attends pas et vérifie la plaie, mais rien ne se passe, je ne comprends pas, j'ai fait ce qu'il fallait, je suis allé le chercher, pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas. Il ne peut pas faire ça, il doit se réveiller, j'ai besoin de lui.
Liam : Je t'en prie, Théo ne me laisse pas. J'ai besoin de toi.
Je sens une larme couler le long de ma joue, je commence à désespérer, mais quand je pose ma main sur sa blessure elle commence à se refermer. J'entends son cœur se remettre doucement à battre et d'un coup il prend une grande inspiration en s'assaillant.
Une vague de soulagement s'empare de moi et j'ai l'impression d'enfin pouvoir respirer correctement. Je ne lui laisse même pas le temps de comprendre ce qui se passe et le serre dans mes bras.
Théo : Liam... Tu m'étouffes.
Liam : Excuse-moi, je suis juste tellement soulagé que tu ailles bien.
Je desserre mon étreinte et m'éloigne un peu, mais pas trop quand même, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver, il prend ma main pour me rassurer pendant que Scott, Deaton et Hayden sortent de la pièce.
Alexia s'approche doucement, elle pleure, mais cette fois je peux sentir tout le soulagement et le bonheur qui émane d'elle. Je me pousse pour lui laisser la place, je sais qu'elle m'en veut beaucoup et je ne préfère pas m'imposer. Elle lui saute littéralement dans les bras et je décide de sortir discrètement de la pièce.
Alexia : Liam attend !
Elle s'éloigne de Théo pour venir vers moi et je reste paralysé quand elle me sert dans ses bras.
Alexia : Je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurai pas dû m'en prendre à toi.
Liam : Bien sûr que si, tout était de ma faute.
Alexia : Liam, tu ne l'as pas tué, il est avec nous alors arrête de t'en vouloir. Je vais vous laisser tous les deux, tu prends soin de lui ok !
Elle sort de la pièce et je me retrouve seul avec Théo qui me fait signe de m'approcher de lui. Je m'installe près de lui et comme il me le demande, je lui explique tout ce qui s'est passé après que je l'ai blessé. En discutant, je comprends qu'il a lui aussi cru qu'il était mort.
Liam : Je suis désolé Théo, c'est de ma faute, j'ai failli te tuer.
Théo : Mais je vais bien...
Liam : Promets-moi de ne plus te mettre en danger comme ça pour moi !
Théo : Alors là, même pas en rêve, il n'est pas question que je laisse quoi que ce soit t'arriver... Attends, qu'est-ce qui s'est passé avec Karl ?
Liam : Chris l'a tué, il ne fera plus jamais de mal !
Il a l'air soulagé d'apprendre que cette histoire est enfin terminée et il n'est pas le seul, même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser à cause de ce qui est arrivé à Théo, savoir que l'homme qui m'a enfermé et torturé pendant plusieurs semaines est hors d'état de nuire me soulage d'un poids.
Théo commence à se relever malgré mes protestations pour qu'il se repose encore, je pense qu'il en a marre d'être coincé dans cette chambre. Comme il n'y a pas moyen de lui faire changer d'avis, je le suis dans le salon où nous retrouvons les autres qui sont en train de discuter.
Deaton : Théo, tu devrais encore te reposer.
Théo : Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas aller faire la fête, mais je voulais me lever.
On s'installe avec les autres et Théo remercie Deaton de s'être rendu compte qu'il n'était pas mort ainsi que Scott d'être venu aider pour arrêter Karl. J'ai l'impression qu'il y a moins de haine entre eux, peut-être parce que Scott s'est rendu compte qu'il ne me voulait pas de mal et qu'il était même prêt à se mettre en danger pour moi
.
Malgré le fait que tout ait l'air d'aller, je sens qu'il y a quelque chose d'étrange, Théo évite mon regard et parait vraiment distant. Quand je lui parle, sa façon de me répondre est différente, plus froide que d'habitude, il m'en veut peut-être de ce que je lui ai fait, même s'il dit le contraire.
Celle qui ne sait pas garder ses distances en revanche c'est Hayden qui est assise à côté de moi et qui n'arrête pas de me coller alors que j'essaie de la repousser. Je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas comprendre qu'elle ne m'intéresse plus, mais ça commence sérieusement à me soûler.
Finalement au bout d'une heure à discuter Scott se lève, Hayden et Deaton font pareil. Il se place devant Théo et lui serre la main, ce qui montre à quel point leur relation a pu changer.
Scott : Bon puisque cette histoire est réglée, on va te laisser te remettre tranquillement, Chris est déjà parti et je pense qu'il est temps pour nous aussi de rentrer à Beacon Hills.
Théo : C'est surement une bonne chose, vous devez rentrer vous reposer tous les quatre.
Liam : Quoi ?
Tous les regards sont tournés vers nous et je ne suis pas le seul étonné. Ils ont tous l'air de se demander pourquoi Théo vient de dire ça, tous sauf Alexia qui le regarde avec un air un peu triste sur le visage. C'est comme si elle savait quelque chose que je suis incapable de comprendre. Théo se tourne vers moi et plante son regard dans le mien, et je peux déjà y lire que sa prochaine phrase va m'anéantir.
Théo : Tu rentres à Beacon Hills, ta place est là-bas avec ta meute.
////////////////
Insta : kyaraa.26
VOUS LISEZ
Soutien sans Faille {THIAM} TERMINÉE
FanfictionUne vie tranquille et normal pour se racheter de son passé, c'est ce qu'avait trouvé Théo. Mais les choses ne reste jamais simple très longtemps pour les gens comme lui...