PDV Théo
Liam : Tu es là, ça change tout.
L'entendre me dire ça me fait tellement de bien, même si j'ai décidé d'ignorer mes sentiments pour lui, ça ne se contrôle pas, encore moins quand il est juste devant moi. J'essaie de garder contenance du mieux que je peux malgré les battements de mon cœur qui se sont accélérés.
Théo : Aller viens, je te ramène, toute la meute est inquiète pour toi.
Liam : Attends Théo... Non, laisse tomber, on y va.
Je ne sais pas ce qu'il voulait dire, mais je sens qu'il est gêné, je préfère éviter de dire quoi que ce soit alors on va jusqu'à sa voiture sans rien dire. C'est un chemin assez long et malgré le silence pesant, je me sens mieux maintenant que je suis sûr qu'il va bien.
Une fois arrivé, il prend le volant et je lui indique d'aller chez Scott à qui j'ai déjà envoyé un message pour prévenir que je l'avais trouvé. Pendant le trajet, je le vois lancer quelques regards vers moi jusqu'à ce qu'il se décide enfin à prendre la parole.
Liam : Comment tu m'as trouvé ?
Théo : Je ne sais pas vraiment, je suivais ton odeur dans la forêt et je l'ai perdue, après j'ai juste suivi mon intuition. J'imagine que j'ai eu de la chance.
Je sais bien que ce n'était pas vraiment de la chance, quand j'ai perdu sa piste la colère est montée en moi et rapidement j'ai su où il était, mais je ne sais pas du tout comment c'est possible, je le savais c'est tout.
Quand on arrive chez Scott, toute la meute est déjà là et au milieu je vois Alexia qui a l'air tout à fait à l'aise. Elle a voulu m'accompagner, mais je voulais pouvoir aller vite dans la forêt donc elle est partie avec Mason et Lydia. On est à peine entrés qu'Alexia se jette sans les bras de Liam et chuchote à son oreille.
Alexia : Avoue que tu l'as fait exprès pour faire venir Théo !
Il rigole légèrement et me lance un coup d'œil, il n'est pas idiot, il sait que j'ai entendu. Une fois libéré de l'étreinte d'Alexia, toute la meute vient s'assurer qu'il va bien et il les rassure en leur expliquant qu'il a simplement eu besoin de sortir et qu'il a perdu la notion du temps.
Puisqu'il est de retour auprès de ses amis et que je ne me sens pas vraiment à l'aise entouré par cette meute dont la plupart des membres me détestent, je décide qu'il est temps pour mon amie et moi de rentrer à la maison.
Théo : Alex, je pense qu'il est temps qu'on rentre...
Tout le monde s'est retourné vers moi dès la fin de ma phrase et ce qui est marrant ce sont les différentes expressions, la plupart ont l'air de dire qu'ils n'attendent que de me voir disparaître alors que les autres indiquent plutôt le contraire. Je comprends que Liam et Alexia aient ce regard qui me demande de rester, mais ce qui m'étonne plus c'est de le voir aussi chez Scott.
Alexia : Sérieux Théo, il faut vraiment que tu...
Théo : Nan, ne dis rien, on en a déjà parlé !
Scott : Théo, tu as passé la nuit chercher Liam, restes au moins quelque temps histoire de te poser et de manger quelque chose avec nous.
J'étais prêt à refuser, mais le regard suppliant de Liam m'empêche de le faire, je suis faible face à son expression qui me demande de rester alors je finis par dire oui ce qui ravit Alexia. On s'installe donc tous dans le salon pendant que Scott commande des pizzas et comme il n'y a pas assez de place pour tout le monde Alexia vient s'asseoir sur mes genoux ce qui nous donne droit à plusieurs regards interrogateurs.
Lydia : Ça fait longtemps que vous êtes ensemble tous les deux ?
Alexia se met à rire, ça pourrait me vexer, mais c'est vrai que nous imaginer ensemble c'est plutôt étrange, notre relation ressemble plus à un lien familial, alors penser qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous ça nous parait déplacer.
Théo : Oh non, on est juste amis, rien de plus.
Alexia : Ouais, nous deux ensemble ça serait trop bizarre. Surtout que le cœur de Théo est déjà pris !
Théo : Pitié Alex, tais-toi !
Alexia : Oh aller chéri, ce n'est pas une catastrophe de tomber amoureux de quelqu'un, c'est même plutôt une bonne chose.
Théo : Tout dépend de qui on tombe amoureux...
Alexia : Qu'est-ce que tu racontes, c'est surement une des meilleures personnes que j'ai rencontrées.
Théo : Justement, quelqu'un comme moi n'a rien à faire avec quelqu'un comme l...
Comme on dit, sauvé par le gong, je pourrais presque aller remercier le livreur de pizza d'être arrivé à ce moment-là et de m'avoir sauvé de cette conversation, surtout que toute la meute nous écoutait en se demandant de quoi on parlait exactement. Je suis heureux que personne n'ait demandé parce qu'Alexia aurait été capable de le dire.
On commence à manger et plus personne ne parle, Liam tourne régulièrement le regard vers moi et s'il essaie d'être discret, il ne l'est pas du tout. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais il a l'air triste, il faudrait que j'essaie de lui parler avant de partir.
Une fois qu'on a fini de manger et parlé encore quelque temps, je dis à Alexia qu'il faut qu'on parte et malgré son regard désapprobateur, elle accepte. On dit rapidement au revoir à tout le monde sauf à Scott et Liam qui nous raccompagnent dehors.
Je dis au revoir à Scott et le remercie de m'avoir prévenu avant de le laisser avec Alexia pour pouvoir parler à Liam. Il vient avec moi jusqu'à la voiture pour qu'on soit tous les deux.
Théo : Tu vas bien ? J'ai eu l'impression que tu cachais quelque chose tout à l'heure.
Liam : Tu t'en vas alors ça pourrait aller mieux.
Théo : Liam, tu sais aussi bien que moi que je n'ai rien à faire ici, j'ai fait beaucoup trop de mal dans cette ville.
Il baisse les yeux, il ne peut pas me contredire là-dessus. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'en ai besoin, il faut que je lui dise au revoir une bonne fois pour toutes.
On reste un peu dans les bras l'un de l'autre puis je me sépare de lui et fais signe à Alexia qu'il est temps d'y aller. Je monte en voiture pendant qu'elle dit au revoir à Liam puis dès qu'elle me rejoint, je démarre pour qu'on puisse rentrer chez nous.
////////////////
Insta : kyaraa.26
VOUS LISEZ
Soutien sans Faille {THIAM} TERMINÉE
FanficUne vie tranquille et normal pour se racheter de son passé, c'est ce qu'avait trouvé Théo. Mais les choses ne reste jamais simple très longtemps pour les gens comme lui...