PDV Théo
Je suis sorti aussi vite que possible de cette pièce, il le fallait, je ne m'attendais pas à tomber sur cette scène et encore moins à ce que ça me blesse à ce point. Ressentir ce genre de douleur pourrait presque me faire regretter l'époque où je ne préoccupé que de moi, je n'ai aucune envie de redevenir la personne mauvaise que j'étais à cette période-là mais il y avait des avantages à n'être attaché à personne.
Je retourne dans le salon et m'assois à côté d'Alexia sans dire un mot, en réalité je suis là sans être là, mon esprit est complètement chamboulé et je n'entends presque pas ce qui se passe autour de moi. Mon amie doit s'en rendre compte parce qu'elle attrape ma main me faisant revenir à la surface.
Alexia : Qu'est-ce que tu as ?
A ce moment-là Liam arrive suivi par Hayden, il me fixe mais j'esquive son regard et me tourne vers Alexia pour lui répondre.
Théo : Rien t'inquiète, j'ai hâte que ça soit fini et qu'on retrouve notre vie tous les deux !
Elle me lance un regard étonné mais je n'y réagi pas, il n'y a rien de plus à raconter quand on aura stoppé Karl, ils pourront tous rentrer chez eux et moi je pourrais oublier tout ce qui s'est passé. Quand je détache mon regard du siens, je tombe sur Liam qui me fixe avec un air triste ce qui m'énerve encore plus.
Tout le monde mange rapidement et il est enfin l'heure d'y aller, autant dire que je ne me fais pas prier pour me mettre en route. Avant qu'on parte, Alexia me prend dans ses bras et me chuchote de faire attention à moi. Elle me sert tellement fort que je sens qu'elle ne veut pas me lâcher mais elle finit par se résigner quand je lui dis que tout va bien se passer.
On arrive rapidement devant la maison, on forme les équipes et comme on peut l'imaginer je suis vraiment ravi de me retrouver avec les deux Beta... Je fais de mon mieux pour ne pas avoir à leur parler mais je ne peux pas totalement les ignorer alors qu'on est censé nous soutenir contre Karl. On fait le tour de la maison le plus discrètement possible mais ils n'arrêtent pas de se parler.
Hayden : Liam, c'est important il faut qu'on parle tous les deux !
Liam : Tu crois vraiment que c'est le moment pour discuter ?
Hayden : Mais je te parle de nous, ce n'est pas rien...
Théo : Vous vous foutez de moi là ? Vous en discuterez quand vous serez rentré à Beacon Hills, maintenant fermer la.
Par chance en voyant que je commence à m'énerver ils se taisent, c'est un soulagement parce que je n'ai vraiment pas besoin d'assister à leur petite scène de ménage. On finit par arriver à la porte arrière de la maison et à ce moment-là, j'entends que les autres défonce la porte avant. Je me dépêche de faire pareil pour qu'on entre tous en même temps.
Une fois dans la maison, j'entends déjà des bruits de bagarre, ils doivent être tomber sur Karl dès qu'ils sont entrés. On court vers eux, Scott est en train de se relever alors que Chris pointe son arme sur notre ennemi. En nous entendant celui-ci se retourne vers nous et nous fait un sourire moqueur en nous reconnaissant.
Karl : Ah les gars, c'est gentil de me faciliter le travail en revenant ici par nous même !
Théo : On va t'empêcher de continuer à faire du mal aux gens...
Karl : Tu rêves mon gars, je vais vous remettre en cage et quand ça sera fait, j'irai retrouver votre charmante copine... Alexia c'est ça son nom ?
Je commence à grogner et je ne suis pas le seul, Liam est en train de totalement perdre son calme, il est complètement transformé et prêt à lui sauter dessus. Je me place devant lui pour qu'il se calme un peu, s'il continu, il va essayer de le tuer et peu importe à quel point je suis énervé, je ne veux pas qu'il risque sa vie.
Pendant que Karl continu d'essayer de nous narguer, Scott arrive derrière lui et le ceinture avec ses bras. Le problème c'est que ce n'est pas un ennemi comme les autre, il n'a aucun mal à maîtriser un loup-garou, même un Alpha comme Scott. Il l'attrape par l'épaule, le fait passer au-dessus de lui et l'envoi valser à l'autre bout de la pièce.
J'allai me précipiter vers Karl mais je sens qu'on me pousse sur le côté, c'est Liam qui passe devant moi pour sauter sur son ancien bourreau. Ils se battent et la rage donne plus de pouvoir à Liam parce qu'il commence à avoir le dessus. Karl tombe à genoux et j'appel Liam pour qu'il s'arrête avant de commettre l'irréparable.
Il est tellement en colère qu'il ne m'écoute pas, il continu de le frapper encore et encore et je n'ai aucune idée de ce que je peux faire pour l'arrêter. Quand je le vois prêt à planter ses griffes dans le cœur de Karl, je ne réfléchis pas et me précipite vers eux, je pousse Karl sur le côté.
Je suis soulagé que Liam n'ait pas pu le tuer mais ma joie est stoppée net par la douleur. Quand je baisse les yeux vers mon torse, ce que je vois m'horrifie, les griffes du Beta sont plantées dans mon torse. Je lève mon regard vers lui, il commence à paniquer en voyant ce qu'il a fait.
Je voudrais pouvoir le rassurer mais j'en suis incapable, plus aucun son ne peut sortir de ma bouche, quand j'essai, tout ce qui en sort, c'est du sang. Il retire sa main et m'attrape avant que je ne m'effondre.
Liam : Nan, nan, nan Théo, je suis désolé, je ne voulais pas... Je voulais tuer Karl, tu aurais dû me laisser faire...
Sa voix est tremblante et des larmes coulent le long de sais joues. Je dois faire quelque chose, il ne doit pas s'en vouloir, ce n'est pas sa faute. Je rassemble le peu de force qu'il me reste pour essayer de lui parler et lève ma main pour la poser sur sa joue.
Théo : J-je... ne t'aurai... pas... laissé te sacrifier... Tu serais... Mort en... le tuant.
Il me sert un peu plus fort et me demande de m'accrocher, il me dit que je vais guérir mais je pense sincèrement qu'il se trompe parce que je ne ressens aucune cicatrisation. Mon bras devient trop lourd et ma main se détache du visage de Liam pour tomber le long de mon torse.
Liam : Je t'en supplie Théo, tu ne peux pas mourir, je refuse d'être celui qui est responsable de ta mort... Je ne veux pas te perdre !
Il y a tellement de peur et de douleur dans sa voix, j'aimerai pourvoir le serrer dans mes bras pour le rassurer, lui dire que tout va bien se passer mais j'en suis incapable, je n'ai presque plus de force. Je sens mes yeux se fermer et avant de tomber dans l'inconscience, j'ai à peine le temps de lui dire une dernière phrase.
Théo : Ce... n'est pas... ta faute !
VOUS LISEZ
Soutien sans Faille {THIAM} TERMINÉE
FanfictionUne vie tranquille et normal pour se racheter de son passé, c'est ce qu'avait trouvé Théo. Mais les choses ne reste jamais simple très longtemps pour les gens comme lui...