25. Dans les bois

2.7K 158 61
                                    

PDV Liam

Tout s'est passé tellement vite, j'ai à peine eu le temps de voir Hayden foncer vers nous que Théo me pousse sur le côté juste avant qu'elle commence à s'en prendre à lui, elle le griffe, mais il esquive sans jamais s'en prendre à elle.

Scott avance pour arrêter Hayden, mais avant qu'il ne puisse l'attraper elle saute sur Théo et lui brise l'avant-bras. Je ne sais pas si c'est la douleur qui provoque ça, mais il se transforme en un magnifique loup et lui grogne dessus avant de s'enfuir à l'extérieur de la maison. Je me relève rapidement et attrape mon ex par les épaules avant de la pousser contre un mur.

Liam : Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, t'es malade ?

Hayden : Je ne vais pas laisser ce psychopathe t'approcher, c'est avec moi que tu devrais être !

C'est parti tout seul, je lui ai mis un coup de poing en plein visage ce qui l'a fait reculer et se prendre une nouvelle fois le mur derrière elle

Liam : T'es vraiment une pauvre fille, je ne veux pas de toi ! tu pourras faire tout ce que tu veux, c'est lui que j'aime !

A peine ma phrase finit, je ramasse les vêtements de Théo qui sont restés au sol et par à sa poursuite, j'ai vraiment l'impression qu'on ne fait que ça se courir après. Au bout de seulement quelques minutes dans la forêt, je vois un loup arriver doucement vers moi en faisant briller ses yeux. Je m'accroupis et il vient poser son museau sur mon genou.

Je caresse rapidement le haut de sa tête et lui montre les vêtements, il reprend vite sa forme humaine et s'habille. Une fois prêt, il se tourne vers moi et vient directement me prendre dans ses bras ce qui me soulage énormément.

Liam : Pourquoi tu t'es sauvé ?

Théo : Je suis désolé, mais la douleur a fait monter la colère en moi et je ne voulais pas prendre le risque de lui faire du mal.

Liam : C'est dommage, tu as raté un moment mémorable, je lui ai mis un coup de poing en pleine figure.

Il ouvre grand les yeux sous l'étonnement, forcément ce n'est pas vraiment mon genre de faire ça, mais là elle m'avait vraiment soulé.

Théo : Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?

Liam : Elle t'a insulté et m'a dit que je devrais être avec elle... Je trouve que c'était une bonne façon pour qu'elle comprenne que c'est toi que j'aime !

Théo : Tu m'aimes ?

Liam : Évidemment, je n'embrasse pas les gens parce que je m'ennuie...

Il me prend le bras et m'attire vers lui avant de m'embrasser, c'est de la folie tout ce que je ressens rien qu'avec un simple baiser. Tout ce bien être, cet amour et aussi cette excitation. Je finis par le faire reculer contre un arbre, c'est tellement fort que je ne contrôle plus rien. Quand il passe ses mains sous mon T-shirt, tout mon corps est en feu. Il met fin au baiser, mais sans pour autant le lâcher.

Théo : On devrait peut-être se calmer un peu...

Liam : Ça va être difficile pour moi !

Théo : Liam, on est en pleine forêt... N'importe qui pourrait arriver.

Liam : Je m'en fous !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse avec passion et il ne faut pas longtemps pour qu'il commence à se laisser aller. Nos vêtements commencent à voler et je me laisse guider par mes envies.

Évidemment, je n'avais pas imaginé que ma première fois avec lui se passerait comme ça en pleine forêt, mais peu importe le lieu, ce que je ressens à ce moment est bien plus important que tout ce qu'il peut y avoir autour. Je n'aurai jamais imaginé ressentir un lien si fort avec quelqu'un un jour.

Après ses moments tellement emplis de passion, on se retrouve tous les deux allongés dans la forêt l'un contre l'autre à profiter de ses instants rien qu'à deux. Après quelque temps Théo commence à rire doucement.

Liam : Qu'est-ce qu'il y a ?

Théo : On devrait vraiment bouger, j'ai des feuilles collées dans mon dos.

Je rigole à mon tour, c'est vrai que même si c'est agréable d'être dans ses bras, je ne suis vraiment pas bien installé, il y a plein de petites branches cassées qui me piquent et évidemment le sol est dur et froid.

Je me lève et lui tends la main pour qu'il fasse pareil. On récupère nos vêtements qui sont éparpillés un peu partout autour de nous. Une fois habillé, Théo vient derrière moi et passe ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser dans le cou. Je me sens vraiment bien avec lui, mais il y a quand même quelque chose qui me tracasse.

Liam : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

Théo : Comment ça ?

Liam : Tu comptes toujours rentrer chez toi ?

Je me tourne vers lui pour tomber sur son air triste, les choses étaient trop belles, il a fallu que je pose cette question qui risque de tout remettre en question. Il me serre dans ses bras et m'embrasse tendrement.

Théo : Je ne demande qu'à être avec toi Liam, mais je ne sais pas comment faire. Chez moi j'ai un appart et un boulot alors qu'ici je suis toujours le mec qui a trahi tout le monde et qui n'a plus rien.

Liam : Tu m'as moi... et si tu me le demandes, je partirai avec toi !

Théo : Tu n'imagines pas à quel point j'en rêve, mais toute ta vie est ici ta famille, ta meute, même tes cours...

Liam : Je t'aime Théo et je ne veux plus être loin de toi !

Théo : On va trouver une solution, je te le promets.


Voilà il ne reste plus qu'un chapitre avant la fin de cette histoire ! J'espère que ça vous a plu. Désolé avec mon nouveau boulot je n'ai pas eu le temps de trop répondre aux commentaires, mais ils m'ont fait plaisir !


////////////////

Insta : kyaraa.26

Soutien sans Faille {THIAM} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant