22. Légitime défense

2.5K 149 7
                                    

PDV Théo

Je déteste cette foutue ville, c'est vrai que je ne voulais pas y revenir parce que j'y ai fait beaucoup de mauvaises choses, mais il faut avouer que le fait de se faire régulièrement enlever par des chasseurs ça ne donne pas non plus envie.

Quand j'ai reconnu Monroe dans la forêt, j'ai su que j'avais peu de chance de lui échapper, mais il fallait au moins que je mette Alexia en sécurité le temps d'attirer les chasseurs plus loin. J'espère juste qu'elle a pu appeler les secours vus la gravité de sa blessure.

Évidemment ils n'ont pas mis longtemps à me rattraper et je me suis pris une balle, ce qui explique pourquoi je me réveil dans une pièce sombre avec les poignets et les chevilles attachés par des chaines à la chaise sur laquelle je suis assis. Je ne vois personne, mais je sais que je ne suis pas seul puisque je sens une présence juste derrière moi.

Je sens une main s'abattre sur mon épaule et la serrer là où je suis encore blessé ce qui m'arrache un grognement. Elle commence à parler et je n'ai pas vraiment de doute sur son identité, c'est forcément Monroe.

Monroe : On ne se connait pas encore vraiment toi et moi, Théo...

Théo : J'en sais déjà suffisamment sur vous !

Elle passe devant moi, elle tient un poignard qu'elle s'amuse à passer le long de mon torse, mais sans me blesser pour le moment, ça sent mauvais pour moi tout ça. Elle continue en me fixant avec un regard narquois sans rien dire jusqu'à ce que le couteau arrive en dessous de mes côtes et qu'elle l'enfonce violemment dans mon abdomen. En sentant la douleur, je serre les dents pour retenir un cri, je ne lui donnerai pas cette satisfaction.

Théo : Qu'est-ce que vous voulez ?

Monroe : J'ai appris beaucoup de choses sur toi Théo, tu es du genre à savoir beaucoup de choses et à trahir les gens qui t'ont fait confiance... Donc si tu ne veux pas mourir ici, tu vas me dire tout ce que tu sais sur la meute de Scott McCall.

Théo : Si vous étiez un peu mieux renseignée, vous sauriez que je suis parti de cette ville et surtout que je ne suis plus vraiment dans les confidences de Scott, j'ai essayé de le tuer quand même.

Elle retire d'un coup le couteau ce qui est vraiment douloureux et me fait un grand sourire. Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête, mais ce n'est surement pas quelque chose qui va me plaire.

Monroe : Mais ne t'inquiète pas je me suis renseignée et ce que j'ai appris est très intéressant. J'ai cru comprendre que tu t'entendais bien avec son Beta, Liam. Est-ce que tu sais qu'elle est la meilleure façon d'affaiblir un Alpha ?

Oh oui je le sais parfaitement, elle veut s'en prendre à sa meute et le lien le plus fort que puisse avoir un Alpha, c'est celui qu'il partage avec son Beta.

Théo : Allez en enfer !

Monroe : Oh je t'en prie, je sais que tu n'es pas du genre à mourir pour protéger quelqu'un d'autre.

Théo : Si vous saviez à quel point vous avez tort, surtout dans cette situation !

Monroe : Tu vas vite changer d'avis...

Elle me plante à nouveau le couteau dans le ventre et se retourne vers la table derrière elle sur laquelle elle prend un taser avec lequel elle n'hésite pas à m'électrocuter. La vache c'est de la qualité, ça fait vraiment mal.

Monroe : Tu vas finir par me parler, à toi de choisir à quel point tu vas souffrir avant

Théo : Vous pouvez me tuer tout de suite parce que je n'ai rien du tout à vous dire.

Monroe : Ce ne sont que de belles paroles, je suis sûr que tu ne te laisseras pas mourir pour sauver un simple petit Beta.

Théo : Je l'ai déjà fait !

Elle ne devait pas s'attendre à cette réponse parce qu'elle se recule, je peux voir qu'elle est déstabilisée et je suis plutôt fière de mon petit effet. Elle se reprend rapidement et retire le couteau de mon ventre pour l'y replanter à plusieurs reprises, ah la salope, c'est vraiment douloureux.

Une fois son coup de colère passé, elle le jette au sol et sort de la pièce, enfin un peu de répit. J'essaie de dégager mes poignets de leurs chaines, mais c'est impossible. Il faut absolument que je sorte d'ici parce que même si je ne lui dis rien, elle finira par trouver un moyen pour s'en prendre à Liam.

Je suis bien attaché, mais il y a quelque chose qu'elle et ses amis chasseurs ont l'air d'ignorer sur moi, si je ne peux pas briser mes chaines, j'ai tout de même un moyen d'y échapper. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait par peur qu'à cause de tout ce que je me reproche je reste coincé sous cette forme, mais là c'est le moment, sous ma forme de loup, ces chaines ne me retiendront plus.

Je me résigne et laisse la transformation s'opérer, mais vu ma position les os de mes pattes avant se brisent. Une fois libéré, je fais comme je peux pour replacer mes os et attends la cicatrisation fasse effet.

Une fois guéri, je me place derrière la porte et attends qu'elle revienne pour pouvoir sortir. Le temps me parait long et quand la porte s'ouvre enfin, je n'hésite pas une seconde et lui saute dessus. Je ne m'y attendais pas, mais elle se bat vraiment bien même face à un loup.

Elle arrive à me repousser et je me cogne contre un des murs. Elle s'approche de moi avant que je ne puisse me relever et me plante encore un couteau sur le flan. À ce moment-là, je suis bloqué et je me rends compte que je n'ai qu'un seul moyen pour m'en sortir.

Je rassemble toutes les forces qu'il me reste, lui saute à la gorge et y plante mes crocs. Je sens rapidement le sang dans ma gueule, je me recule à toute vitesse. Je l'ai tuée, j'ai tué quelqu'un alors que je m'étais promis de ne plus jamais faire ça.

Je me mets à courir aussi vite que possible jusqu'à être sorti et loin de là où j'étais enfermé. Une fois dans la forêt je m'arrête, mais ce qui me terrifiait est arrivé et je suis coincé sous ma forme de loup.    


////////////////

Insta : kyaraa.26

Soutien sans Faille {THIAM} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant