Chapitre 6

5.8K 273 41
                                    

Un sourire, un vrai sourire se dessine sur ses lèvres roses. Ses joues pales deviennent un pu plus rouges et il prend mes mains dans les siennes. Mes mains me brûlent légèrement à son contact, mais une brûlures agréable.

Drago : Heu... je dirais une fille qui va se casser la gueule dans les cinq minutes ?

Je retire mes mains et le pousse loin de moi.

Moi : Crétin.

Il se retourne en riant et fait la moue.

Drago : La dernière fois que tu m'as dit ça tu m'as ignoré jusqu'à aujourd'hui.

Je baisse les yeux et mon sourire s'estompe.

Moi : Peut être parce que tu étais vraiment un crétin à ce moment là.

Drago : Je donnais juste mon avis.

Moi : Non. Ce n'était pas un avis mais une critique directe, sans intérêt et sans arguments.

Son sourire s'estompe et il baisse les yeux à son tour.

Moi : Bref, on est pas là pour ça. Apprend moi à voler.

Il relève la tête et prend un balais. Il m'explique alors comment me positionner, comment m'élever, redescendre, tourner, accélérer et ralentir. Il s'élève d'un mètre et me tourne autour en continuant de me donner des explications. Il se repose alors sur le sol et me tend le second balais.

Drago : Vas-y essaye je te suit. Ne tombe pas hein.

Il sourit , le sourire arrogant qu'il arbore normalement mais avec un brin d'amusement et de moquerie amicale. Il est à la fois lui-même et celui qu'il veut faire croire. Il me fait un clin d'œil et commence à s'élever pour me suivre une fois que je m'envolerais à mon tour. Je prend le balais entre mes jambe comme il me l'a montré et commence à m'élever. Je pars un peu vite à mon goût et manque de perdre l'équilibre. Je me redresse pour ralentir et je m'arrête, immobile dans les air. Je respire profondément et essaye de me détendre. Comment mon père a-t-il fait pour être champion de ce truc ?

Drago : Ça va ?

Le blond me regarde de ces yeux gris-bleues. Il tiens son balais d'une main et se rapproche de moi.

Drago : On est à une bonne hauteur. Penche toi un peu en avant on va faire le tour du terrain doucement.

Je respire de nouveau et me penche en regardant droit devant moi. J'avoue que j'ai peur. Au bout de quelques tour de stade je commence à me détendre et à prendre confiance en moi. Je me penche un peu plus sur mon balai et accélère sans prévenir mon professeur particulier. Surpris, il met quelques secondes à réagir et accélère pour me suivre.

Drago : Hey prend pas trop la confiance non plus !

Je ne me risque pas à le regarder et je reste concentrée, mais je le soupçonne de se moquer de moi et de me tirer la langue. En tout cas, c'est ce que moi j'aurais fait.

Drago : Ok suis moi on va commencer à de déplacer.

Après avoir tourné à gauche, puis à droite et être monté plus haut, Drago me fait signe de descendre et de revenir sur la terre ferme. Lorsque je pose mes pieds au sol avec un peu de difficulté, j'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher et je lutte pour rester debout. Mais je suis vraiment fière de ce que j'ai accompli et un sourire barre mon visage. Le blond atterrit à mes côtés et sourit également.

Drago : Et voilà tu auras fait ton premier vol !

Je lui lance un grand sourire et le prend dans mes bras comme j'ai prit Harry il y a quelques heures.

Moi : Merci beaucoup Drago tu ne sais pas comment ça a pu me faire plaisir !

Je sens son corps et ses bras se raidir lorsque je le serre contre moi. Puis il se détend et passe ses bras autour de moi.

Drago : Derien...

Il avait chuchoté, comme si il avait peur que quelqu'un ne l'entende. Son corps se raidit de nouveau et il recule en regardant dernière moi. Je me retourne pour voir ce qui l'intrigue mais rien, personne, le vide.

Drago : La prochaine fois je t'expliquerais les règles et on essayera de se faire quelques passes. On se dit mercredi après-midi ?


Quelques minutes plus tard nous nous dirigeons vers la grande salle pour aller manger. Il rentre devant moi et sans un regard ou un mot il se dirige vers sa table et cet idiot de Goyle. Tout le monde nous regarde car nous arrivons dans les derniers, mais surtout nous sommes les seuls en tenue de quidditch. Je baisse la tête comme lors de mon premier cours, je déteste les regards sur moi. Je me dirige vers Hermione qui est assise avec Ginny. Ron et Harry sont assis un peu plus loin à table. Je m'assois alors dos à la table des Serpentard. Je ne comprend pas trop l'attitude de Drago lorsque nous sommes rentré dans la salle. Il a du reprendre sa fausse personnalité de crétin.

Hermione : Salut ! Alors ce cours avec le dragon ?

Je souffle, fatiguée de leurs disputes.

Moi : C'était top, mais c'est Drago.

Hermione ne relève pas mais Ginny enchaîne.

Ginny : Je trouve juste hyper bizarre qu'il soit gentil avec toi. Il cache sûrement quelque chose.

Moi : Mais pourquoi tout le monde croit ça? Ok c'est étrange qu'il soit cool avec moi vu que je suis une Gryffondor et que je ne suis pas une sang pur. Mais il n'est sûrement pas odieux avec tout le monde !

Ginny : Oh que si. Regarde par toi même.

Elle me fait un signe de tête vers la table des verts et argents. Je me retourne pour voir le blond manger ses haricots avec un air exaspéré. A côté de lui, une fille que je crois savoir être Pansy Parkinson lui parle avec de grands gestes. Drago soupire et se tourne vers elle.

Drago : La ferme ! Je n'en peux plus, par pité tais toi !

La brune reste figée la bouche grande ouverte comme si on lui avait lancé un sort d'immobilisation. Drago reporte son attention sur sa nourriture avant de me regarder. Son regard profond me surprend et je suis à mon tour immobile. Il me fait un petit sourire et un signe de main. A ses côtés je vois la Serpentard me lancer un regard noir et serrer les dents. Je l'ignore et fait un faible sourire et un petit signe des doigts au blond avant de me retourner vers mes amies.

Ginny : Tu vois. Il y a forcément quelque chose pour qu'il agisse comme ça avec toi. Et tu ferais bien de le trouver.


------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 6!

Je suis en vacances et je compte bien poster le plus de chapitres possible avant que je reprenne les cours et passe mes examens qui me prendront beaucoup de temps...

N'hésiter pas à mettre un commentaire ou un mettre une petite étoile

Bisouuuuuuus

Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant