Je suis dans ma chambre au manoir des Malefoy à réfléchir encore et encore pour savoir si c'est une bonne idée. Nous sommes rentré il y a deux heures et Drago veut que l'on parle de notre relation à nos parents au dîner de ce soir. Notre grand-mère, enfin sa grand-mère, vient manger pour voir son petit fils. Selon Narcissa, elle vient toute les semaines lorsqu'il est au manoir, sauf l'été où elle part en vacances avec des amies. Même si je doute qu'elle ait des amies... Je ne l'ai vu que deux ou trois fois, mais elle ne m'inspire toujours pas confiance. Quand j'ai appris qu'elle dînait ici ce soir, j'ai essayé de convaincre Drago d'attendre demain pour leur parler, mais ça n'a servit à rien. Il a même trouvé encore mieux qu'elle soit là ! Mais moi je suis assise sur mon lit en train de mordre les lèvres à sang. Je ne sens pas cette soirée. Quelqu'un toc à ma porte et cette dernière s'ouvre sur Grimm, l'elfe de maison.
Grimm : Monsieur Malefoy m'a dit de vous dire qu'il était prêt dans deux minutes.
Drago : Merci Grimm. Finalement je suis déjà prêt.
Le blond apparaît derrière le petit être et ferme le dernier bouton de sa chemise. Et il a remercié Grimm ? J'ai rêvé ou c'est vraiment ce qu'il c'est passé ? Le blond grimace face à mon regard étonné.
Drago : Pas de commentaire. Tu es prête ?
Je hoche la tête en rigolant. Non pas que je me moque de lui, mais presque. Il me tend son bras et l'on se dirige vers l'escalier. Les repas de famille sont toujours très formels chez les Malefoy.
Lorsque l'on arrive dans la salle à manger, la vieille sorcière est déjà là. Elle s'appelle Druella je crois, ce qui me fait bien trop penser à Cruella... Une fois installés à table, mon père engage la conversation avec Lucius qui parait encore plus fatigué que la dernière fois que je l'ai vu. La mère de Drago les laisse dans leur conversation et se tourne vers moi.
Narcissa : Alors ma chère Carrie. Comment vas-tu ? Et comment se passe ta 6ème année ?
Moi : Très bien merci. Même si ça devient vraiment dur de tout faire. Entre les cours, les amis et le quidditch je dois avouer que parfois j'aimerai avoir quelques heures pour lire ou me reposer.
Narcissa : Oui je comprend parfaitement. Et tu as ton petit ami aussi qui doit te prendre du temps.
Je me fige en entendant la réponse de ma presque tante, ou belle-mère? Mon regard se tourne vers Drago qui a relevé la tête de son assiette et qui fixe le mur derrière moi sans bouger. En temps normal sa tête m'aurait fait rire, mais là je ne sais pas comment réagir. Je répond en avalant de travers ma bouchée de pomme de terre.
Moi : Pardon ?
Je m'étrangle à moitié et bois de l'eau pour faire passer les mots.
Narcissa : Ce collier. Tu ne l'as jamais enlevé, il doit vraiment être important. Je suppose que c'est ton petit ami qui te l'a offert même si tu ne veux pas nous le dire. Sil te plait dis moi qui c'est. Est-ce que c'est ce Harry Potter ?
Je prend une grande inspiration.
Drago : Mais pourquoi vous voulez absolument qu'elle soit avec ce type ?
Il a réagit au quart de tour et apparemment les mots sont sortis tout seuls de sa bouche. Serait-il jaloux ? Nos pères se sont arrêtés dans leur conversation en se tournant vers le blond qui a presque crié.
Lucius : Qu'est-ce qu'il se passe Drago ?
Drago : Pourquoi est-ce que vous pensez tous que c'est cet imbécile de Potter qui lui a offert ce collier ? C'est moi qui lui est offert ok ? Moi !
Un silence pensant rempli la pièce avant que Narcissa reprenne la parole.
Narcissa : Mais... Pourquoi ?Je croyais...
Drago : Vous pensiez que l'on se détestais ? Et bien non. A 13 ans on a voulu être ensemble et c'est là que je lui ai offert ce collier. Puis vous nous avez appris qu'on était de la même famille. Mais aujourd'hui c'est terminé, on a envie d'être ensemble et c'est exactement ce qu'on va faire.
Il y a deux réactions différentes au monologue de Drago ; ceux qui s'étouffent tels que mon père et Lucius, et ceux qui restent figés comme Druella, Narcissa ou moi. Ce n'était absolument pas prévu de leur dire de cette manière.
Lucius : Mais... Vous êtes...Ensemble...Comment ?
Drago : Ensemble en couple papa. Comment veux-tu que ce soit.
Lucius : Mais...
Moi : Papa tu devrais leur dire.
Tout les regards se dirigent vers Ian qui a finalement réussit à avaler son vin. Il relève la tête vers sa famille et respire un grand coup. Je prend sa main pour lui montrer mon soutiens.
Papa : Carrie... N'est pas ma fille biologique. Je l'ai apprit cet été. Sa mère, Léonie, a...
Druella : Qui est-ce ? Le père, qui est-ce ?
Papa : Mon meilleur ami d'enfance. Tu te souviens de ...
Druella : NON !
Elle a presque hurlé et s'est levée de table en tapant des points sur le bois massif. Mon cœur a fait un bon et j'observe chaque personne sans comprendre sa réaction. Mon père a baissé les yeux et Narcissa semble paniquée.
Druella : Il est or de question que vous soyez ensemble !
Qu'est-ce que j'avais dit. C'était une mauvaise idée de leur dire alors qu'elle était là.
Drago : Grand-mère...
Druella : Il n'y a rien à dire Drago. C'est non. C'est trop...
Drago : Je fais ce que je veux. Pendant presque trois ans on s'est totalement ignorés, mais on arrive pas à se détester, et pourtant crois moi que j'ai essayé. On est ensemble et vous n'avez rien à dire !
Il se lève à son tour, prend ma main et se dirige vers la cheminée. Les cris se font entendre derrière nous mais l'on disparaît pour atterrir sur le Chemin de Traverse. J'ai suivit Drago sans réfléchir, mais j'aurai voulu en savoir plus. Trop de phrases n'ont pas été finies ce soir et j'aurais voulu en connaître la fin. Savoir de nom de mon père biologique que Ian allait dire. Et connaître la raison pour laquelle la vieille folle refuse notre couple à ce point.
Moi : Drago ?
Il s'arrête enfin devant une sorte de café-bistrot. Il ne répond pas et m'entraîne à l'intérieur. On commande puisque nous avons à peine pu manger deux fourchettes de notre assiette au manoir. Il n'a toujours pas dit un mot. Je sais que lorsqu'il est énervé il essaye de ne pas trop me parler car il ne veut pas s'en prendre à moi sans le vouloir. Mais là il faut vraiment que l'on parle. Pour moi aussi c'est dur et compliqué à comprendre.
Moi : Drago, parle moi.
Il prend une grande inspiration en passant sa main dans ses cheveux blond platine.
Drago : Je comprend rien. Ils ne peuvent pas juste être content pour leur fils et leur famille ? Pas un seul d'entre eux n'a ne serait-ce que sourit. Même Ian avait l'air contre. C'est quoi leur problème ?
---------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre ^^
N'hésitez pas à me donner votre avis, que ce soit sur l'écriture ou sur l'histoire :-*
VOUS LISEZ
Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]
ParanormalCarrie Borden, c'est moi. Sorcière à mes dépends, je me retrouve directement en 3ème année à l'école de magie Poudlard chez les Gryffondor. Je rencontre de fabuleux amis de ma maison, et je tombe amoureuse de lui, un Serpentard. Mais de nombreux obs...