Le lendemain je me réveille assez difficilement. Je me suis endormi dé que je suis rentrée de mon escapade nocturne en pensant à Drago. Ça à l'air d'être comme cet été entre nous, avec cette histoire de cousin en moins. J'ai beau ne pas avoir beaucoup dormi, je suis d'assez bonne humeur. Je prend mon petit déjeuner avec tout mes amis qui ont l'air un peu perdus.
Hermione : Je ne voudrais pas que tu crois que je préfère quand tu es mal, mais tu nous explique ce qui se passe ?
Je sourit à mes amis qui attendent patiemment ma réponse. Au même moment je vois Drago entrer dans la grande salle avec Zabini et un vrai sourire aux lèvres. Je sens mon sourire s'étirer et mes amis se tourner vers la porte.
Ginny : Ok ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Et quand surtout ?
Je rigole et leur raconte mon « aventure » de cette nuit.
Harry : Il a menti ? Enfin ça, ça ne m'étonne pas, mais il a menti pour quelqu'un d'autre ? Je le suit vraiment plus...
Les garçons ont l'air assez étonnés, mais pas les filles. Elles savent tout depuis le début et le voit maintenant différemment que comme le fils d'un mangemort arrogant et prétentieux. Je vois le blond s'asseoir face à moi à sa table et me sourire. Maintenant je peux VRAIMENT me concentrer sur ma naissance et sur le fait de l'empêcher de rejoindre les partisans de Lord Voldemort.
Ellipse de 2 mois et demi.
Depuis la rentrée le temps passe assez vite et aucun drame ne se produit. Malheureusement, il n'y à pas non plus d'avancer dans mes recherches sur ma naissance. Mais j'attends de voir mon père dans deux semaines à noël pour lui poser des questions sur mon vrai père.
Avec Drago nous ne sommes pas ensemble, enfin pas encore. On avance vraiment doucement pour apprendre à se connaître mieux et s'habituer au fait que nous ne sommes plus de la même famille. J'ai entendu dire que les paris avaient été lancé sur la date où nous nous mettrions ensemble. Ginny avait pariée sur le jour où il me demanderait d'aller au bal avec lui. Ron, lui pensait qu'il faudrait attendre le soir du bal de noël. Harry lui avait parié sur un jour quelconque et Hermione a voulu me faire croire qu'elle n'avait pas participé, ce que je ne crois pas une seule seconde.
Les cours sont terminés pour aujourd'hui et je me rend à Pré-au-lard avec mes amis pour boire une bière au beurre. Quelques flocons commencent à tomber et je souris en pensant à noël qui approche. Drago à pu me rendre mon collier seulement une semaine après qu'il se soit cassé. Je passe ma main sous mon écharpe rouge et jaune et attrape le petit vif d'or qui ouvre ses ailes. Lorsque l'on arrive au Trois Balais, on commande nos boissons et nous nous installons à une table en retrait des autres pour discuter sans être entendus.
Harry : Alors Carrie, tu sais quand Malefoy va le rejoindre ?
Moi : Non, on en parle pas trop. Mais la dernière fois qu'on a abordé le sujet il m'a fait comprendre qu'il allait réfléchir avant de faire quoi que ce soit
Hermione : Tu devrais lui en reparler. Histoire de connaître l'avancée.
Je hoche la tête.
Moi : Je vais essayer et je vous tiendrais au courant.
Ron : Sauf que Malefoy n'est sûrement pas le seul à penser à le rejoindre. Il doit y avoir d'autres Serpentard.
Harry : C'est ce que je pense aussi. Il faut qu'on sache quels Serpentard pour pouvoir les surveiller.
On hoche tous la tête en cherchant un plan.
Moi : Blaise Zabini n'en fera pas parti. Enfin je pense. Il m'a dit qu'il allait essayer de convaincre Drago de pas le faire, donc techniquement...
Hermione : Techniquement c'est bon. Est-ce que tu crois qu'il pourrait nous aider à avoir des noms ?
Je grimace. Zabini est peut être moins bête que les autres de sa maison, mais il n'est pas aussi gentil que ça.
Moi : Franchement je n'y crois pas trop. Je vais essayer de lui soutirer quelques infos en lui disant que c'est pour aider Drago, mais je vous garanti rien du tout.
Ron : Le moindre nom pourra nous servir.
Harry : Je suis sûr que Goyle et Parkinson en font partie.
Hermione : Moi aussi. Mais on peut pas le confirmer non plus. Ecoutez, plan A, Carrie se renseigne auprès de Zabini. Et si ça ne marche pas on trouvera un autre moyen d'avoir des noms après les vacances.
Le lendemain après-midi je me dirige vers ma salle commune quand mon cœur s'accélère. Drago est à quelques mètres devant moi et rit avec Blaise. Plus le temps passe et plus mon cœur réagit quand je le vois. Depuis la nuit où l'on a faillit s'embrasser avant que Ruzard nous trouve, il n'a pas réessayer de le faire. Je me dis que c'est juste le temps de se faire à l'idée que je ne sois plus sa cousine, et j'espère vraiment que ce n'est que ça. Je continu de marcher et plus je me rapproche de lui plus mon cœur s'emballe. Il tourne la tête et son sourire s'élargit lorsqu'il me voit.
Drago : Hey Carrie !
Blaise : Je vous laisse. A plus Drago !
Le basané part en direction de sa salle commune et adresse un clin d'œil au blond.
Drago : Ça tombe bien que je te croise, je voulais de te demander un truc.
Les garçons ont commencé à inviter des filles pour le bal depuis quelques jours. Je n'y croyais plus! L'année dernière j'y suis allé avec Fred, le frère de Ron, qui était en dernière année. Mais aucun de mes deux bal sans Drago n'a été aussi magique que le premier.
Drago: Rejoins-moi dans vingt minutes sur le terrain de quidditch.
Il commence à partir en passant à côté de moi mais je me retourne et l'arrête.
Moi: Quoi?
Drago: Oui viens sur le terrain on va jouer un peu, ça fait longtemps.
Moi: Drago, tu es au courant qu'il neige et qu'il y a plus de quinze centimètres dehors?
Le blond rigole d'un rire que peu de personnes ici, à Poudlard, ont eu la chance d'entendre. Certains élèves se stop dans leur marche, surprises de le voir rire réellement.
Drago: Met un gros manteau et rejoins-moi.
Il part rapidement en direction des escaliers et me plante là, sans rien dire de plus.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre 27!! Je suis désolé je trouve que certains de mes chapitres son pas hyper top... En fait j'ai déjà écris la fin du Tome 1 et j'essaye de trouver du contenu au milieu :')
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire et une petit étoile
Bisouuuuuu
VOUS LISEZ
Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]
ParanormalCarrie Borden, c'est moi. Sorcière à mes dépends, je me retrouve directement en 3ème année à l'école de magie Poudlard chez les Gryffondor. Je rencontre de fabuleux amis de ma maison, et je tombe amoureuse de lui, un Serpentard. Mais de nombreux obs...